Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Masha a écrit :
Bonjour à tous,

Voici un topic qui n'est pas uniquement musical et que j'ai donc choisi de créer ici.
Je propose donc de venir parler des blueseux qui ont choisi de prendre soin de leur corps en développant le plus de MASSE GRASSE possible.

Ca me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ???

Allez, un autre :

On me traine dans la boue sur tous les forums et c'est insupportable.
Je n'ai pas que ça à faire, car j'ai travaillé jusqu'à l'épuisement, jusqu'à y laisser pratiquement ma santé pour des rubriques de bricolage de guitares connues et reconnues.

Moi, je suis ingénieur en électronique, alors vous pensez bien que vos considérations me passent au dessus.
Sans compter ce groupe qui plagie mon pseudo historiquement antérieur au leur.

Je vous laisse, j'ai d'autres choses à faire, moi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
GlamourPunks
lartistafred a écrit :
bustyblonde a écrit :
Neredev a écrit :
Tout ceci manque critiquement de MASSE SÈCHE! (en majuscules, ndbb!)

Cette fameuse masse sèche sert surtout à rassurer des individus complexés dans leur virilité. Ça fait longtemps que son inefficacité est démontrée. Si vous voulez vous déshydrater et vous bourrer de saloperies pour avoir une apparence grotesque, allez-y. Moi je trouve ça ridicule.

Tu devrais essayer d'aller au gym au moins pendant un mois, tu pourrais te faire une idée.

Sinon : Vous pensez apprécier la musique, mais ce n'est pas ça, c'est juste une libération de neurotransmetteurs qui vous donne l'illusion que vous allez mieux en écoutant de la musique.
Votre cerveau vous joue des tours tout simplement.

Rhô, j'ai déjà fait le Roi !
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Total Aggression
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Bonjour à tous,

Voici un topic qui n'est pas uniquement musical et que j'ai donc choisi de créer ici.
Je propose donc de venir parler des blueseux qui ont choisi de prendre soin de leur corps en développant le plus de MASSE GRASSE possible.

Ca me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ???

Allez, un autre :

On me traine dans la boue sur tous les forums et c'est insupportable.
Je n'ai pas que ça à faire, car j'ai travaillé jusqu'à l'épuisement, jusqu'à y laisser pratiquement ma santé pour des rubriques de bricolage de guitares connues et reconnues.

Moi, je suis ingénieur en électronique, alors vous pensez bien que vos considérations me passent au dessus.
Sans compter ce groupe qui plagie mon pseudo historiquement antérieur au leur.

Je vous laisse, j'ai d'autres choses à faire, moi.

Attention, tu vas te faire attaquer par ce triste individu s'il voit que tu le plagies ainsi ! J'hésite moi-même à citer son nom...
Allez : doc boost®
doc boost™ is a trademark of doc boost Inc.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Salut les forumeux...

Je ne suis pas vraiment passé de l'été, avec le taf dans les festivals et tout et tout, mais là, j'ai décidé de faire un peu mes fonds de tiroirs... j'en profite donc pour attirer vos ptits yeux sur ma dernière petite Strat: corps en frêne de Sibérie, acheté à un Hongrois sur Ebay.de, finish blonde/butterscotch mais je l'ai emmené chez mon carrossier qui m'a fait un Candy Grey sur Fuschia du plus bel effet... chevalet fixe à la base, mais j'ai chopé un chevalet de Tele chez Hot&roll.ca... du coup, après reperçage, j'ai mis un Jémesfesses Leal59 en bridge et un P90 d'une petite boutique italienne en neck... potard de 450k et electronique KMS... le manche est une occase trouvé sur le bon coin, en érable et coconuts (je connaissais pas mais j'ai demandé conseil à Doc Loco)...

Tout ça pour dire que c'est une gratte qui sonne vachement bien et qui a une personnalité énorme... et que c'est pas un assemblage à base de kit merdique en provenance de Thamoun.de

Voici qques photos de la belle...
[img][/img]
[img][/img]

Au final, je la vends car je ne la joue pas assez et que je lorgne sur un MaradisMaker MIJ de 79 en finition OrangeBurst...
Mr Park a écrit :
10:15?

Non, c'est pas son style... et ça aurait été trop facile
lartistafred
Total Aggression a écrit :

Attention, tu vas te faire attaquer par ce triste individu s'il voit que tu le plagies ainsi ! J'hésite moi-même à citer son nom...
Allez : doc boost®
doc boost™ is a trademark of doc boost Inc.

Exact !

Je viens d'ailleurs de recevoir une lettre recommandée dominicale Boostée me mettant en demeure d'arrêter immédiatement mes calomnies injurieuses patentées notoirement fielleuses et déplacées !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bustyblonde
Salut les Backstagiens !

Non sans rire il est super ce topic !!!

Franchement z'êtes balèzes les gars ! Rhô le Jean Pierre Danel , les Beurp's…… et tous ce gratteux = Wouaaaaaaaaaaaah !! Trop fort !!!! Même si on ne (re)connait pas…c'est bien vu! Bravo busty !!! EX-CEL-LENT !!!!

Quoi? C'est déjà fini?? Tu rigoles………? Fais ièche, j'arrive trop tard! Non vous déconnez, moi j'en demande encooore !!!
D'ailleurs, y'aurait pas un zozo qui est en train d'utiliser mon style ?? Meuh non ! J'suis inimitaaaaable !!! À mon âge on ne me la fait pas…

PS: Je devrais passer faire un tour plus souvent chez les guitaristes (la preuve ici que c'est des vrais malaaades…)! Hein……………? Bien sûr que nous, les bassistes on est normaux !!!
Don Guillermo
Mmmm , ça me dit quelque chose ... c' est pas un nantais ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Je vois son avatar , mais pas moyen de me souvenir de son pseudo

"whitej" quelquechose , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
my boss my hero... j'espère que tu n'es pas réellement fan ?
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
DyingFicus a écrit :
my boss my hero... j'espère que tu n'es pas réellement fan ?
Pas pigé, Dying Que fœtus-dire?

j'espère que tu n'es pas fan de cette... comment dire... série -> ton avatar
Invité
  • Invité
bustyblonde a écrit :
Que fœtus-dire?

Joli !

En ce moment sur backstage...