Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
c'est ici qu'on se rend compte des milliers d'heures de vie qu'il représente, tous users confondus.
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Ce topic est une vraie déclaration d'amour à ce forum ! C'est beau.

King V bourré qui imite Eybi ?

Je suis bien sur le daubic de la cohérence esthétique de la louse ?
caribou71
Spraynasal a écrit :
caribou71 a écrit :
dans le style technique, avec une signature digne de ce nom (mais quasi inconnu du forum, j'ai juste eu une prise de bec extra terrestre avec lui)

" mon chevalet s'arrache après 6 mois, et ces fainéants ont le culot de dire que c'est peut être de ma faute.

Il vont intervenir et régler le problème, à leurs frais.

Mais bon la façon qu'ils ont eu de me le dire est totalement incorrect et je les attaque en justice.

Et je vous emmerde tous.

cordialement "

EPIQUE celui-ci ! Arpege62 et son histoire chez woodbrass

joli !

et n'oublions pas de signer

le staff Woodbrass
K.Lagan
oliolo a écrit :
K.Lagan a écrit :
Regardez ce que j'ai reçu par la poste ! Mmmh, on en mangerait !

Hackett

Bon allez j'accepte, je pensais à son acolyte Pakyie mais je n'ai pas laissé assez d'indices.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mr Park
et il soone bien en clean avec un batteur? je cherche un ampli pour 400 euros maxi pour jouer du acdc, quel est le grain?

svp repondez-moi

up

j'ai fait un déterrage de 9 ans une fois lol
Mr Park
Nan Pas loin.
JumpingJack
Je vais vous apporter mon experience. J'ai déjà un band avec lequel je joue des covers, on fait des pratiques toute les semaines et puis on joue des fois dans les party de nos amis, et parfois je vais jouer dans les Jam Night. J'aimerais bien avoir d'autres band, mais ma blonde aimerait pas trop je pense.
J'ai plusieurs guitares, mais pour le bon son, je pense qu'il faut de bons pickup avant tout. Et le choix du pick est important aussi, moi j'aime bien les Dugain ou John Pearse, ou les autres picks dans des matières différentes.
M.Twirly
la minorité québecoise du forum ?
K.Lagan
Hmmm, c'est un gars qui a pour avatar une espèce de masque avec des yeux rouges ? Mais il me semble qu'il ne postait vraiment pas beaucoup ...

JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Hmmm, c'est un gars qui a pour avatar une espèce de masque avec des yeux rouges ? Mais il me semble qu'il ne postait vraiment pas beaucoup ...
Non non. Il me semblait pourtant avoir mis les indices suffisants...

Edit :
chix4free a écrit :
Ah oui, j'ai trouvé, c'est Lapo77 !!!

Il a une SG Jr en avatar si je ne m'abuse.
Oui.
K.Lagan
chix4free a écrit :
Ah oui, j'ai trouvé, c'est Lapo77 !!!

Il a une SG Jr en avatar si je ne m'abuse.

Ah ouais merde ... Pourtant y'a vraiment pas beaucoup de québécois sur g.com ...

Mr Park
chix4free a écrit :
gibsoniac ?

Yes. Je crois que c'est mon préféré celui-là.
lartistafred
bustyblonde a écrit :
Neredev a écrit :
Tout ceci manque critiquement de MASSE SÈCHE! (en majuscules, ndbb!)

Cette fameuse masse sèche sert surtout à rassurer des individus complexés dans leur virilité. Ça fait longtemps que son inefficacité est démontrée. Si vous voulez vous déshydrater et vous bourrer de saloperies pour avoir une apparence grotesque, allez-y. Moi je trouve ça ridicule.

Tu devrais essayer d'aller au gym au moins pendant un mois, tu pourrais te faire une idée.

Sinon : Vous pensez apprécier la musique, mais ce n'est pas ça, c'est juste une libération de neurotransmetteurs qui vous donne l'illusion que vous allez mieux en écoutant de la musique.
Votre cerveau vous joue des tours tout simplement.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Neorossi
King V, classique.

ZePot a écrit :

EDIT: Bon j'ai craqué, le mur d'ampli de mon salon est complet mais j'avais besoin d'un petit ampli pour bloquer la porte des chiottes et m'aider à pousser l'ampli de puissance quand je suis à la toilette.

Me suis pissé dessus.
Shine On You Crazy Diamond...
lartistafred
Masha a écrit :
Bonjour à tous,

Voici un topic qui n'est pas uniquement musical et que j'ai donc choisi de créer ici.
Je propose donc de venir parler des blueseux qui ont choisi de prendre soin de leur corps en développant le plus de MASSE GRASSE possible.

Ca me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ???

Allez, un autre :

On me traine dans la boue sur tous les forums et c'est insupportable.
Je n'ai pas que ça à faire, car j'ai travaillé jusqu'à l'épuisement, jusqu'à y laisser pratiquement ma santé pour des rubriques de bricolage de guitares connues et reconnues.

Moi, je suis ingénieur en électronique, alors vous pensez bien que vos considérations me passent au dessus.
Sans compter ce groupe qui plagie mon pseudo historiquement antérieur au leur.

Je vous laisse, j'ai d'autres choses à faire, moi.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...