Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
El mamar a écrit :
Ÿoü cän Töüch My Trälälä

Bäbär/MC Circulaire
El mamar
Le Heyd a écrit :
El mamar a écrit :
Ÿoü cän Töüch My Trälälä

Bäbär/MC Circulaire

caribou71 a écrit :
tiens allez imitation d'un chouette gars du forum !

" voilà ma dernière réalisation personnelle, une gratte faite en acajou du honduras (dont voilà une photo de la magnifique coupe en quartier croisé, juste devant la vache milka et la marmotte qui va bien), finition satinée à l'huile de bras (tatoué de préférence), micros en PHD ( Pretty Huge Dick) faits main par mon pote jean mich' Amstrong, découpe au scalpel à l'arrière pour la plaquette de chocolat et la montre suisse.

Tiens voilà une vidéo de country faite par l'excellent groupe local "Bébert et les Saoul-boques".

Alors ça sonne mou et boueux mon acajou ?????"

Biloute ?
Don Guillermo
@caribou71 Helldunkel
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
@caribou71 Helldunkel

j'aurais dit Hufschmidt...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Don Guillermo a écrit :
@caribou71 Helldunkel

j'aurais dit Hufschmidt...
C'est le même, il a changé de pseudo récemment.
K.Lagan
Regardez ce que j'ai reçu par la poste ! Mmmh, on en mangerait !

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2011, 15:27
Don Guillermo a écrit :
Ouaip ,

c' est bien lui , et pas un de ces gonz' que j' ai croisé lors de ma dernière manif route de Lorient , prés du stade .

super .... vous avez rien d' autre a foutre que de vous amuser sur ce genre de topics de blair' " café du commerçe style " ?

Palikao
J'irai cracher sur vos tongs !
joeydeedeemarky
caribou71 a écrit :
agent gibertigniac

yes ;the "master and servant" himself
Invité
  • Invité
Ca avait l'air sympa la bande à "Jackmerde". Dommage j'ai raté ça. En tout cas je me suis bien marré en lisant l'intégralité du topic.
20th Century Boy
Le Heyd a écrit :
c'te daubic de qualitay! ( personne n'a relevé cette excellente imitation!)
kurvarthias a écrit :
Ca avait l'air sympa la bande à "Jackmerde". Dommage j'ai raté ça. En tout cas je me suis bien marré en lisant l'intégralité du topic.
Ouais ils étaient marrant mais à la fin ça virait un peu lourd, enfin c'est quand même dommage si ils se sont fait emmerder par les poulets pour ce genre de conneries.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
numero27
K.Lagan a écrit :
Regardez ce que j'ai reçu par la poste ! Mmmh, on en mangerait !

Hufschmid ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
didithegrave
edit... non rien

celui qui arrive à retrouver qui c'est, a une tres bonne mémoire...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
K.Lagan
@Doctor et 20th : ils me semble bien que la modération ou Lanfeust avait déposé plainte sur la fin ou alors ils avaient eu des emmerdes sur leur forum privé à causes d'images un peu hard postées à tort et à travers. Et aussi parce qu'ils trollaient sévère des forums cathos .

@Numéro27 : en fait c'est vrai que ça peut se référer à plusieurs personnes, c'est pas Hufschmid mais c'est pas loin.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
K.Lagan a écrit :
Et aussi parce qu'ils trollaient sévère des forums cathos .

Pour ceux que cela intéresse, et nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour, chaque heure, des milliers, des centaines de milliers; une marche contre l'avortement et l'interdiction du port du préservatif pour les Sidaiques congolais est organisée. La dernière marche a réunie prêt de 200 000 pro-vie à l'arrivée dans le gymnase de Sainte Ernestine De Louvois, 13 selon la police. Une équipe de Volleyball et quelques spectateurs, ont-ils démenti.

A propos de la censure persistante qui sévi par ici, je demande à un modérateur de droit, la raison de la suppression de mon avatar et de mes 15 autres comptes, ainsi que la remise à zéro de mon compteur, à mes yeux injustifiée ? Merci.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...