Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
K.Lagan a écrit :
Et aussi parce qu'ils trollaient sévère des forums cathos .

Pour ceux que cela intéresse, et nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour, chaque heure, des milliers, des centaines de milliers; une marche contre l'avortement et l'interdiction du port du préservatif pour les Sidaiques congolais est organisée. La dernière marche a réunie prêt de 200 000 pro-vie à l'arrivée dans le gymnase de Sainte Ernestine De Louvois, 13 selon la police. Une équipe de Volleyball et quelques spectateurs, ont-ils démenti.

A propos de la censure persistante qui sévi par ici, je demande à un modérateur de droit, la raison de la suppression de mon avatar et de mes 15 autres comptes, ainsi que la remise à zéro de mon compteur, à mes yeux injustifiée ? Merci.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Non pour le premier.

Beaucoup ont fait ça, mais lui était un champion olympique du edit non rien, il a totalement disparu depuis, il était peu amène et adipeux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
Silk? (adipeux )
didithegrave
Non, il s'appelait Itekneo. Ceux qui ont eu à faire à lui s'en souviennent.
Le Heyd
Ça ne me dit rien du tout, comme pour la musique tu nous sors des noms inconnus
caribou71
dans le style technique, avec une signature digne de ce nom (mais quasi inconnu du forum, j'ai juste eu une prise de bec extra terrestre avec lui)

" mon chevalet s'arrache après 6 mois, et ces fainéants ont le culot de dire que c'est peut être de ma faute.

Il vont intervenir et régler le problème, à leurs frais.

Mais bon la façon qu'ils ont eu de me le dire est totalement incorrect et je les attaque en justice.

Et je vous emmerde tous.

cordialement "
Don Guillermo
Kunde a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Ouaip ,

c' est bien lui , et pas un de ces gonz' que j' ai croisé lors de ma dernière manif route de Lorient , prés du stade .

super .... vous avez rien d' autre a foutre que de vous amuser sur ce genre de topics de blair' " café du commerçe style " ?

Palikao

C' est bien ça

Palikao / An_mor
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
alain147!
Spraynasal
caribou71 a écrit :
dans le style technique, avec une signature digne de ce nom (mais quasi inconnu du forum, j'ai juste eu une prise de bec extra terrestre avec lui)

" mon chevalet s'arrache après 6 mois, et ces fainéants ont le culot de dire que c'est peut être de ma faute.

Mais bon la façon qu'ils ont eu de me le dire est totalement incorrect et je les attaque en justice.

Et je vous emmerde tous.

cordialement "

EPIQUE celui-ci ! Arpege62 et son histoire chez woodbrass
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
JumpingJack
Spraynasal a écrit :
Qui es-tu donc ?
Le Heyd
Spraynasal a écrit :
caribou71 a écrit :

Et je vous emmerde tous.

cordialement "

Salut GX ça va?
Spraynasal
Un petit pour la route, excusez moi si il a déjà été fais, j'ai pas (encore) tout lu ...

Je possède une Epiphone SG que j'entretiens TREEEES BIEEN car je suis TRES MANIAK avec mes guitares lol (j'en ai qu'une). Et je voudré savoir si ces bien une reproduktion de la gibson sg 1963 et si elle la vo en terme de kalité. Et aussi je voudrai conaitre l'histoire de gibson et savoire si peavey et aussi une sous marque de gibson comme squier et fander enfait lol

Merssi à tous

Signé : Le vengeur masqué
Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...