Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Pour les plus anciens :

C'est totalement chibral ce daubic.

Parraît que Skymerde a porté plainte contre nous, comme si la flicaille n'était pas déjà assez débordée avec la pédophilie sur le net ...

"insérer smiley vert ressemblant à un lapin crétin"

Y m'suis ?

HAHAHAHA

c'est la suite des Jackmerde? Je ne me souviens même plus du nombre d'alias qu'ils ont eu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2011, 13:04
Merci pour le bolan' didi
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Ici au Mexique les boots en cuir faites à la main ça coûte 30 euros. Je vais en ramener une valise entière. Vous allez pleurer bande de cons! Et puis Dillinger Escape Plan ça arrache le string à ta grand-mère, capito?
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Pour les plus anciens :

C'est totalement chibral ce daubic.

Parraît que Skymerde a porté plainte contre nous, comme si la flicaille n'était pas déjà assez débordée avec la pédophilie sur le net ...

"insérer smiley vert ressemblant à un lapin crétin"

Y m'suis ?

HAHAHAHA

c'est la suite des Jackmerde? Je ne me souviens même plus du nombre d'alias qu'ils ont eu...

Yep ! Jackmerde, rond, r1, Fromagedecul, ... Je ne sais pas combien ils étaient mais ils étaient pas mal ravagés. Mais je dois avouer que leurs toshops de la modération me faisaient bien marrer.

Ils se sont curieusement calmés après leur convocation chez les bleus en tout cas.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2011, 13:07
Le Heyd a écrit :
Ici au Mexique les boots en cuir faites à la main ça coûte 30 euros. Je vais en ramener une valise entière. Vous allez pleurer bande de cons! Et puis Dillinger Escape Plan ça arrache le string à ta grand-mère, capito?

CYD version soft.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 2011, 13:10
Le Heyd a écrit :

CYD.
Don Guillermo
huhuhu

bah euuuuuuuuh , j' etais tranquil' sur mon ipad V2 , et là keske j' vois mdr : vous m' avez pas encore cité !

J' en fait pas un caprice hein , lol
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2011, 13:41
Arnowood ?
Le Heyd
Oui forcément, Arnowood!
Don Guillermo
Kunde a écrit :
Arnowood ?

Ouaip ,

c' est bien lui , et pas un de ces gonz' que j' ai croisé lors de ma dernière manif route de Lorient , prés du stade .

super .... vous avez rien d' autre a foutre que de vous amuser sur ce genre de topics de blair' " café du commerçe style " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
joeydeedeemarky
c'est pas parce que vous avez pas de ronds pour vous payer des gibby :
qu'il faut nous chier dans les santiags avec vos mij fabriquées en bois de cagette par des gamins de 7 ans au fond d'une rizière
perso est ce que je viens vous faire chier sur les topics c 77?
caribou71
tiens allez imitation d'un chouette gars du forum !

" voilà ma dernière réalisation personnelle, une gratte faite en acajou du honduras (dont voilà une photo de la magnifique coupe en quartier croisé, juste devant la vache milka et la marmotte qui va bien), finition satinée à l'huile de bras (tatoué de préférence), micros en PHD ( Pretty Huge Dick) faits main par mon pote jean mich' Amstrong, découpe au scalpel à l'arrière pour la plaquette de chocolat et la montre suisse.

Tiens voilà une vidéo de country faite par l'excellent groupe local "Bébert et les Saoul-boques".

Alors ça sonne mou et boueux mon acajou ?????"
Le Heyd
El mamar a écrit :
Ÿoü cän Töüch My Trälälä

Bäbär/MC Circulaire

En ce moment sur backstage...