Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Joli.

Tout le monde l'a oublié celui-là, j'ai résumé avec amour le personnage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2011, 02:51
En pensant a yves du 94, jsuis en train de me demander ou est passé Bolanboogie ?
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Comment quelqu'un qui écoute du country depuis 2 semaines et demi, et qui pense que Telerama-La Flèche D'Or-SFR sont les garants de l'authenticité made in US (c'est comme le Port Salut, merci bonsoir) dans ce pays d'incultes, peut-il se soucier de mon sort ?
Je vous laisse avec vos post-post-indie-electro-retro-bidules et vos shorts fluos, et je reprends mes barils de No-Dep. Sans façon, merci.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Nov 2011, 05:37
Bonjour à tous,

Voici un topic qui n'est pas uniquement musical et que j'ai donc choisi de créer ici.
Je propose donc de venir parler des blueseux qui ont choisi de prendre soin de leur corps en développant le plus de MASSE GRASSE possible.

Tout d'abord, celui qui a le physique le plus proche d'un sumo (et qui la cinquantaine passée n'a pas trop séché), le chanteur Poppa CHUBBY :

Ensuite,il y a Big Mama Thornton,qui a je crois beaucoup travaillé sa prise de MASSE ,mais sans peaufiner avec des exercices de séparation et de définition graisseuse:

Voilà, à vous maintenant
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Jean Didier
didithegrave a écrit :
Joli.

Il eut fallut citer son attrait pour le PSG et les consoles de jeu pour être exhaustif.
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Je constate que le nuit a été très active pour certains. Vivent les insomnies.

C'est un indice chixy ?
Le Heyd
L'accord est accepté même si en général on laisse "vive" au singulier.
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
Salut les mecs, on parle de cohérence esthétique?

Ok c'est nul.
J'ai pas trop compris le but de cet étalage de photos (plus ou moins sérieuses... surtout moins en ce qui concerne la mienne) du trombi.

MIA WALLACE a écrit :
chix4free a écrit :

Salut King V, ça roule

salut Mia, ça roule ?
Hé hé... ma blague préférée de MIA.

GlamourPunks a écrit :
Si vous n'arrivez pas à utiliser le style d'un autre forumeur, c'est de votre faute. Après tout, savoir écrire, c'est de la volonté. Si vous n'y arrivez pas, c'est à cause du bourrage de crâne gauchiste.
Ça me dit quelque chose mais je ne trouve pas qui c'est...

didithegrave a écrit :
Joli.

J'avais reconnu également Yves, comment l'oublier...

didithegrave a écrit :
Comment quelqu'un qui écoute du country depuis 2 semaines et demi, et qui pense que Telerama-La Flèche D'Or-SFR sont les garants de l'authenticité made in US (c'est comme le Port Salut, merci bonsoir) dans ce pays d'incultes, peut-il se soucier de mon sort ?
Je vous laisse avec vos post-post-indie-electro-retro-bidules et vos shorts fluos, et je reprends mes barils de No-Dep. Sans façon, merci.
Alors celui-là aucune idée... il y a un autre taré de cet acabit sur le forum à part fbourgeteau ?

@ Masha : petit détournement du topic de lartistafred, que tout le monde aura bien sûr reconnu.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
JJ il est en forme ce matin !
Ben je rattrape ce que j'ai loupé hier soir, c'est tout...
GuitaristeX
chix4free a écrit :
Aucun indice pour le coup, la formule, orthographiée ainsi, est juste un chouïa surannée, mais j'aime bien ça. A l'origine un subjonctif ("que vive, que vivent"), l'expression est aujourd'hui une interjection, donc normalement invariable...

J'avoue être assez fier de mon illustration "à la MIA" de King V par Cortex.

Merci ma poule : http://www.jesuiscultive.com/

EDIT :
D'ailleurs je tiens à dire que j'ai fini premier d'un concours de grosse kglepglml$$M en CM2 et que j'ai un QI qui approche celui des génies du monde entier. Si vous rajoutez à cela ma culture phénoménale, je pense que je suis en droit de me considérer comme étant au dessus de la masse peuplant ce forum.
didithegrave
King V ne ferait jamais d'EDIT, d'ailleurs ce serait un aveu de faiblesse. Et puis vous en avez pas assez de ces enfantillages ? Il faut savoir vivre l'instant. Depuis que mon lapin angora est mort, et que ma collègue de travail a perdu son dentiste tragiquement disparu durant le nonantième concours de dévitalisation de prémolaire de canason pur race dans mon village wallon, je vie l'instant, parce que décidément la vie est trop courte, et qu'il faut en profiter parce que c'est trop bête de pas en profiter, et que c'est décidément trop trop.
K.Lagan
Euh ... Clarissep ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
Evidemment.
K.Lagan
Pour les plus anciens :

C'est totalement chibral ce daubic.

Parraît que Skymerde a porté plainte contre nous, comme si la flicaille n'était pas déjà assez débordée avec la pédophilie sur le net ...

"insérer smiley vert ressemblant à un lapin crétin"

Y m'suis ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Pour les plus anciens :

C'est totalement chibral ce daubic.

Parraît que Skymerde a porté plainte contre nous, comme si la flicaille n'était pas déjà assez débordée avec la pédophilie sur le net ...

"insérer smiley vert ressemblant à un lapin crétin"

Y m'suis ?

HAHAHAHA

c'est la suite des Jackmerde? Je ne me souviens même plus du nombre d'alias qu'ils ont eu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...