Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
M.Twirly a écrit :
pitié pas l'avatar de manulonch en grand...

Le tien venait juste après, mais il a perdu de sa cohérence douteuse, depuis.

Salut les mecs, on parle de cohérence esthétique?

Ok c'est nul.
Le Heyd
Bon normalement l'intéressé pond des pavés mais je résume en une phrase :

j'ai découvert cet album fabuleux de coltrane grâce à une lettre de michael seidman à anselm jappe.

Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Bon normalement l'intéressé pond des pavés mais je résume en une phrase :

j'ai découvert cet album fabuleux de coltrane grâce à une lettre de michael seidman à anselm jappe.

encore jules_albert, on y a eu droit plus haut déjà...

J'avoue ne pas avoir tout lu, 26 pages en 2 jours putain...
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
ZePot a écrit :
Fox sort une nouvelle famille d'amplis d'entrée de gamme :

http://www.thomann.de/fr/fox_2_watts.htm
http://www.thomann.de/fr/fox_5_watts.htm

A priori il s'agit d'une réédition d'un modèle assez rare produit entre 1971 et 1973, que j'ai eu la chance de posséder à l'époque, avant de faire un échange malheureux contre un rack Eightiestronix. Je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: D'après les premières infos il semble qu'ils sont fabriqués en Chine. J'entends déjà les critiques, ça me rappelle les réactions à l'arrivée des guitares japonaises dans les 70s, que j'avais été trop bête pour snober. Je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: Il semblerait que ce sont des modèles hybrides avec préamp numérique. J'entends déjà les critiques, mais je trouve ça dommage d'émettre une critique avant même d'avoir essayé. J'avais raté le coche avec les premiers hybrides il y a quelques années, je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: Bon j'ai craqué, le mur d'ampli de mon salon est complet mais j'avais besoin d'un petit ampli pour bloquer la porte des chiottes et m'aider à pousser l'ampli de puissance quand je suis à la toilette. L'ampli va au-delà de mes espérances, avec ma nouvelle Squier chinoise préférée, j'obtiens un crunch vintage très Malcolm Young.

Vidéo :

EDIT: Bon j'ai craqué, j'ai envoyé mon ampli chez DocMods pour le faire downgrader. Ils ont retiré l'égalisation, la présence, le master, il ne reste plus que le switch d'alimentation. Là j'obtiens un crunch très vintage avec ma SG de 64 sur laquelle j'ai retiré le micro manche. Dans les années 80 j'avais installé un Floyd Rose mais je ne referai pas la même erreur deux fois. C'est le son Malcolm Young.

Vidéo :

la ,ouai... grandiose!!!! le doc bien sur mais bien superieur aux autres exemples

Putain je suis explosé de rire ! énorme celle là puis le coup des EDITs aussi ^^

Ca manque un peu de belgicismes quand même. J'ai tendance à en lâcher de-ci de-là.

Edit: quoique je ne referai pas cette erreur deux fois (une fois )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
chix4free a écrit :

Salut King V, ça roule

salut Mia, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
Si vous n'arrivez pas à utiliser le style d'un autre forumeur, c'est de votre faute. Après tout, savoir écrire, c'est de la volonté. Si vous n'y arrivez pas, c'est à cause du bourrage de crâne gauchiste.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
El mamar
Bon Destroyed By A Goat et Massacre At The Gates, c'est pas du death-mélo suédois (de tapettes). C'est plus a rapproché de toute cette scène émo-core/metalcore de merde qui nous font passer pour des grosse tapettes à mèche à la Justin Bieber.

Jète un plutôt en oeil sur la scène goregrind turkmène qui a vraiment des groupes de qualité tel que Bloodinator, du Blast, de la Guitare qui te tronçonne la gueule et un porc qu'on égorge au chant, pas de fioritures, de la violence à l'état pur!
Don Guillermo
Seth Rotten !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 2011, 02:38
Doc Loco a écrit :
Ca manque un peu de belgicismes quand même. J'ai tendance à en lâcher de-ci de-là.

A l'écrit je n'ai pas trop l'impression, j'ai juste placé un discret "à la toilette" pour faire bonne mesure.
didithegrave
Zorzi a écrit :
NecLord a écrit :
Bon allez une courte :

Je m'écoute Les Fleur de Lys en vinyle. Que j'aime la chansonnette...

Didi !

Non ça c'est pas moi, c'est Redstein qui parle de moi.
Sinon j'ai pas de vinyle des Fleur De Lys.

D'ailleurs la dernière fois que je suis passé chez Born Bad, ils avaient plus la réédition des Luv'd Ones qui était sortie chez Sundazed. J'ai du me rabattre sur deux vinyles des Seeds et un Sanford Clark, nonobstant cet achat déviant, mon esthétique est parfaitement 60's, mais il m'arrive encore d'écouter du rockab' à cause de ma grand-mère américaine de l'Arkansas au 12eme degré. Hahahahahaha
Quoi d'autre ? Je viens de massacrer ma 4eme guitare gauchère qui m'avait couté 700 thunes, et de relire pour la 16eme fois, Le Voyage de Céline, mais là pas le temps de converser, je dois filer à mon tournoi de boxe et ensuite pointer au Louvre.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Nov 2011, 02:47
Yves du 94
didithegrave
Joli.

Tout le monde l'a oublié celui-là, j'ai résumé avec amour le personnage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...