Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Ya bon !

flemme... faim... manger...
GuitaristeX
Un autre :

Pour revenir à MG4, sans avoir joué au 2 et au 3 tu peux jouer au 4 !!! Trouve moi en quoi avoir joué au 3 et au 4 est indispensable, surtout que MG4 est bourré de Flashback et le contenu te permet de lire tout ce qu'il s'est passé avant.

Puis si on parle du rythme des Fps, c'est lent, médiocre et nul. Ce qui est le plus rageant c'est de constater que les utilisateurs PC qui sont les principaux amateurs de FPs, sont délaissés par l’industrie du jeu vidéo, alors on a droit aujourd'hui à des versions "consolisées" sur PC, dénuées de tout sens logique et d’intérêts sur fond de scénarios aussi intelligents que débiles. Puis si on parle de l'aide à la visée, on est pas sorti de l'auberge, c'est un véritable scandale !!
Non mais explique moi en quoi le jeu à un univers intéressant (CALL OF DUTY), j'veux dire Si tu observes bien, les FPS sont totalement inexistant dans le monde du jeu vidéo. En effet, depuis que les kikooloolz se sont implantés dans ce monde des hardcore gamers, l'industrie du jeu vidéo s'est lancée dans la banalisation des styles. Il n'existe plus véritablement de FPS et on a affaire des Jeux sans fond, sans formes, qui attirent par leur côté visuel poussé, et qui reflètent l’industrie cinématographique : beaux mais sans âme, sans réelles histoires intéressantes. Si en plus on observe la durée de vie on se tire vite une balle.
on peut ensuite continuer sur les doublages et la comparaison version VO et Vf, c'est vraiment du foutage de gueule bordel ! Autant acheter son jeu sur un site autre que francais et jouer en VO ST éventuellement, économies garanties (tiens ça aussi le prix des jeux on peut en parler également).

Le Heyd
King V à propos des jeux videos?
Invité
  • Invité
je vote darkjp...

Et j'ai peur d'avoir raison. Vu que je joue aux jeux video une fois l'an faut vraiment que je me fasse chier au taf' pour savoir ça.

A propos de taf' je débranche et laisse la main à l'équipe de nuit
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
je vote darkjp...

Et j'ai peur d'avoir raison. Vu que je joue aux jeux video une fois l'an faut vraiment que je me fasse chier au taf' pour savoir ça.

pareil. Mais j'ai triché: j'ai été voir dans le topic jeux video
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
bustyblonde
Non, rien.
Je tenais juste à signaler qu'il y a une sorte de surenchère dans les avatars, disons, euh… douteux qui est en marche… c'est tout. Mais néanmoins inquiétante et quelque part symptomatique.

Damouf
  • Damouf
je trouve que le pire c'est celui de Agent_Gibs... il me donne envie de cogner le gars ou de vomir...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
bustyblonde
Damouf a écrit :
je trouve que le pire c'est celui de Agent_Gibs... il me donne envie de cogner le gars ou de vomir...

J'avais complètement oublié (edit).
Don Guillermo
L'user mystère a écrit :

Putain mais clair !

Faut vraiment etre con comme un possesseur de Mesa mal biasé pour proposer des trucs pareils !

J' échange volontier un ou deux ministres ( du temps perdu ) de chez moi contre la réponse

Je file de ce topic en stoemmelings

Le pire avatar , c' est celui de cet user là je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Josh43
  • Josh43
oups
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Damouf
  • Damouf
pourquoi t'as fait ça, déjà rien que d'y penser j'étais mal à l'aise mais là... le voir en grand en plus!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 02 Nov 2011, 22:43
Don Guillermo a écrit :
L'user mystère a écrit :

Putain mais clair !

Faut vraiment etre con comme un possesseur de Mesa mal biasé pour proposer des trucs pareils !

J' échange volontier un ou deux ministres ( du temps perdu ) de chez moi contre la réponse

Je file de ce topic en stoemmelings

Le pire avatar , c' est celui de cet user là je trouve

Manulonch !
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
je vote darkjp...

Gagné
M.Twirly
pitié pas l'avatar de manulonch en grand...
bustyblonde
M.Twirly a écrit :
pitié pas l'avatar de manulonch en grand...

Le tien venait juste après, mais il a perdu de sa cohérence douteuse, depuis.

Salut les mecs, on parle de cohérence esthétique?

Ok c'est nul.

En ce moment sur backstage...