Un autre :
Pour revenir à MG4, sans avoir joué au 2 et au 3 tu peux jouer au 4 !!! Trouve moi en quoi avoir joué au 3 et au 4 est indispensable, surtout que MG4 est bourré de Flashback et le contenu te permet de lire tout ce qu'il s'est passé avant.
Puis si on parle du rythme des Fps, c'est lent, médiocre et nul. Ce qui est le plus rageant c'est de constater que les utilisateurs PC qui sont les principaux amateurs de FPs, sont délaissés par l’industrie du jeu vidéo, alors on a droit aujourd'hui à des versions "consolisées" sur PC, dénuées de tout sens logique et d’intérêts sur fond de scénarios aussi intelligents que débiles. Puis si on parle de l'aide à la visée, on est pas sorti de l'auberge, c'est un véritable scandale !!
Non mais explique moi en quoi le jeu à un univers intéressant (CALL OF DUTY), j'veux dire Si tu observes bien, les FPS sont totalement inexistant dans le monde du jeu vidéo. En effet, depuis que les kikooloolz se sont implantés dans ce monde des hardcore gamers, l'industrie du jeu vidéo s'est lancée dans la banalisation des styles. Il n'existe plus véritablement de FPS et on a affaire des Jeux sans fond, sans formes, qui attirent par leur côté visuel poussé, et qui reflètent l’industrie cinématographique : beaux mais sans âme, sans réelles histoires intéressantes. Si en plus on observe la durée de vie on se tire vite une balle.
on peut ensuite continuer sur les doublages et la comparaison version VO et Vf, c'est vraiment du foutage de gueule bordel ! Autant acheter son jeu sur un site autre que francais et jouer en VO ST éventuellement, économies garanties (tiens ça aussi le prix des jeux on peut en parler également).