Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
parce qe je ne pas pus comprandre les gens mal attentionés vande des guitares que ce qui il lon achetés
moin chers

il en vende baucoup sur g.com

c'es pa normale qui ne sont ps marqué pro

attention arnaque!!!!!!!
GuitaristeX
Fozzie a écrit :
Ce topic est magnifique.
Je suis incapable de jouer le jeu, mais je me marre bien.

Et mon imitation par GX est très réussie.

Merci ! ahahaha
GuitaristeX
joeydeedeemarky a écrit :
parce qe je ne pas pus comprandre les gens mal attentionés vande des guitares que ce qui il lon achetés
moin chers

attention arnaque!!!!!!!

Arnowood ??
joeydeedeemarky
GuitaristeX a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
moin chers

attention arnaque!!!!!!!

Arnowood ??

non
I love jaguars
Citation:
moin chers

attention arnaque!!!!!!!

Facile

TheBeatles !!!!
joeydeedeemarky
I love jaguars a écrit :
Citation:
moin chers

attention arnaque!!!!!!!

Facile

TheBeatles !!!!

yesssss!!!!
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Le problème (si c'en est un) de ce topic, les enfants, c'est qu'il est la preuve irréfutable qu'on est une grosse trentaine - pas plus - à faire vivre ce forum autrement qu'en se pignolant exclusivement sur des tables flammées, des frettes jumbo, des tubes NOS et des groupes de death à la con...

Je suis bien d'accord. Ca me fournit d'ailleurs un bon prétexte: voir ce TALC en tête du forum m'agace, même si j'ai bien ri.

Allez hop, je ferme.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
I love jaguars
Citation:
Je suis bien d'accord. Ca me fournit d'ailleurs un bon prétexte: voir ce TALC en tête du forum m'agace, même si j'ai bien ri.

Allez hop, je ferme.

Skynet?
bustyblonde
chix4free a écrit :
Le problème (si c'en est un) de ce topic, les enfants, c'est qu'il est la preuve irréfutable qu'on est une grosse trentaine - pas plus - à faire vivre ce forum autrement qu'en se pignolant exclusivement sur des tables flammées, des frettes jumbo, des tubes NOS et des groupes de death à la con...

Slt,

Je cherche une basse à 250 € pour jouer du metal. Est qu'il me faut un ampli? C'est quoi la diference entre Jazz Bass et Precison Bass? Est-ce qu'on peut jouer du metal avec un mediator? A oui o fait ça ser à quoi? xD

Merci d'avance
Damouf
  • Damouf
il réside aussi dans le fait que dans sa constitution même il porte les germes de sa mort: quand tous les users un tant soit peu identifiables auront été faits et refaits, il sera alors voué à rejoindre les abysses du forum...
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Josh43
  • Josh43
I love jaguars a écrit :
Citation:

Allez hop, je ferme.

Skynet?

yep. facile
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Damouf
  • Damouf
bustyblonde a écrit :
chix4free a écrit :

Slt,

Je cherche une basse à 250 € pour jouer du metal. Est qu'il me faut un ampli? C'est quoi la diference entre Jazz Bass et Precison Bass? Est-ce qu'on peut jouer du metal avec un mediator? A oui o fait ça ser à quoi? xD

Merci d'avance

n'importe quel newbie?

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

bustyblonde
Damouf a écrit :
bustyblonde a écrit :

Slt,

Merci d'avance

n'importe quel newbie?

…du forum basse.
Il sont en moyenne 2,6 par semaine et ne reviennent pas. C'est pareil chez dans la section gratte?

Abysse comme-ça, hein.
joeydeedeemarky
bustyblonde a écrit :
Damouf a écrit :
bustyblonde a écrit :

Slt,

Merci d'avance

n'importe quel newbie?

…du forum basse.
Il sont en moyenne 2,6 par semaine et ne reviennent pas. C'est pareil chez dans la section gratte?

Abysse comme-ça, hein.

comment avoir le son de jimmy hendrix?
quel guitare pour du métal?
Damouf
  • Damouf
hmm de ce que je vois, les newbies gratteux sont moins ignares, ils débarquent souvent avec déjà du matos possible à proposer, même si finalement ils prennent autre chose, sur les avis des forumeurs. (en même c'est pas une nouveauté, guitaristes > bassistes depuis toujours hein... ok je )

edit: ouais bon par contre sur d'autres points... et pour abysses, tu me fais une remarque sur la majuscule?

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 21:29
Fox sort une nouvelle famille d'amplis d'entrée de gamme :

http://www.thomann.de/fr/fox_2_watts.htm
http://www.thomann.de/fr/fox_5_watts.htm

A priori il s'agit d'une réédition d'un modèle assez rare produit entre 1971 et 1973, que j'ai eu la chance de posséder à l'époque, avant de faire un échange malheureux contre un rack Eightiestronix. Je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: D'après les premières infos il semble qu'ils sont fabriqués en Chine. J'entends déjà les critiques, ça me rappelle les réactions à l'arrivée des guitares japonaises dans les 70s, que j'avais été trop bête pour snober. Je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: Il semblerait que ce sont des modèles hybrides avec préamp numérique. J'entends déjà les critiques, mais je trouve ça dommage d'émettre une critique avant même d'avoir essayé. J'avais raté le coche avec les premiers hybrides il y a quelques années, je ne referai pas la même erreur deux fois.

EDIT: Bon j'ai craqué, le mur d'ampli de mon salon est complet mais j'avais besoin d'un petit ampli pour bloquer la porte des chiottes et m'aider à pousser l'ampli de puissance quand je suis à la toilette. L'ampli va au-delà de mes espérances, avec ma nouvelle Squier chinoise préférée, j'obtiens un crunch vintage très Malcolm Young.

Vidéo :

EDIT: Bon j'ai craqué, j'ai envoyé mon ampli chez DocMods pour le faire downgrader. Ils ont retiré l'égalisation, la présence, le master, il ne reste plus que le switch d'alimentation. Là j'obtiens un crunch très vintage avec ma SG de 64 sur laquelle j'ai retiré le micro manche. Dans les années 80 j'avais installé un Floyd Rose mais je ne referai pas la même erreur deux fois. C'est le son Malcolm Young.

Vidéo :

En ce moment sur backstage...