Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
vous êtes des geeks les mecs! 6 pages en 3h!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Don Guillermo
GuitaristeX a écrit :
Azazello a écrit :
Attention celui-là il est pour connoiseur:

"Putain ouais les Standells et les Seeds c'est énorme, mais les meilleurs c'est les Sonics.
La semaine dernière, on a fait 300 km en fourgon avec mon groupe pour jouer "Strychnine" dans un bar de bikers.
D'ailleurs quand j'ai un gamin qui me demande le CD des BB Brunes dans mon magasin, je lui refile un best-of des Remains."

chaud celui là !

Putain mais clair !

Faut vraiment etre con comme un possesseur de Mesa mal biasé pour proposer des trucs pareils !

J' échange volontier un ou deux ministres ( du temps perdu ) de chez moi contre la réponse

Je file de ce topic en stoemmelings
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
K.Lagan
Que veux-tu, je profite d'une journée calme au taf
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 18:23
Je suis fier de vous mes fillots, je sens une vraie communion sur ce topic.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Azazello a écrit :

"Putain ouais les Standells et les Seeds c'est énorme, mais les meilleurs c'est les Sonics.
La semaine dernière, on a fait 300 km en fourgon avec mon groupe pour jouer "Strychnine" dans un bar de bikers.
D'ailleurs quand j'ai un gamin qui me demande le CD des BB Brunes dans mon magasin, je lui refile un best-of des Remains."

Hiwatt ?
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Azazello
Drougy a écrit :
Azazello a écrit :

Hiwatt ?

Oui.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Azazello a écrit :
Drougy a écrit :
Azazello a écrit :

Hiwatt ?

Oui.

Un spécimen comme ça ne pouvait traîner que dans la Raw Section.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Neredev
Tout ceci manque critiquement de masse sèche!
Invité
  • Invité
Ce topic est magnifique.
Je suis incapable de jouer le jeu, mais je me marre bien.

Et mon imitation par GX est très réussie.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 20:29
La masse sèche, ce n'est pas moi qui vais la fournir, vu ma constitution de crevette. J'arrive de l'aéroport après deux semaines de murge ininterrompue avec une copine écossaise, à l'entrée du métro un clodo voulait me filer un sandwich. Pourtant je dissimule comme je peux mes côtes saillantes sous ma parka militaire. Il voulait peut-être sympathiser, finalement, ayant reconnu à mon teint aviné un compagnon d'infortune.

J'ai fini la soirée à massacrer Blue Suede Shoes pour deux anglais bourrés, que j'ai copieusement insultés. Je crois qu'ils n'ont rien compris à mon accent écossais. JJ était là avec sa nouvelle conquête, mais j'ai bien peur de lui avoir volé la vedette, désolé JJ. Je vous laisse, je retourne noyer mes angoisses existentielles à la bière cheap.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2011, 20:35
Pour ma part jme suis pissé dessus sur celle de redstein.

PERSO (promis bientôt je change de tic) au vue de mes lacunes évidentes, il m'est bien évidemment impossible d'en proposer une honnête

Quand ce topic sera sur la fin, je propose qu'on organise un vote afin de déterminer celui qui parmis nous aura perdu le plus de temps sur backstage.
J'irai cracher sur vos tongs !
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
Neredev a écrit :
Tout ceci manque critiquement de masse sèche!

lartistafred ofc! j'ai même pas voulu le faire celui là! ^^
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
bustyblonde
Neredev a écrit :
Tout ceci manque critiquement de MASSE SÈCHE! (en majuscules, ndbb!)

Cette fameuse masse sèche sert surtout à rassurer des individus complexés dans leur virilité. Ça fait longtemps que son inefficacité est démontrée. Si vous voulez vous déshydrater et vous bourrer de saloperies pour avoir une apparence grotesque, allez-y. Moi je trouve ça ridicule.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 20:37
Azazello/Redstein a écrit :
ils ne sont pas près de tomber dans le piège biologique du couple hétérosexuel qui arrangent bien les puissants et les curés qui nous gouvernent

Très bon, il était important de le placer, ça

GuitaristeX/Kleuck a écrit :
Si vous êtes plutôt novices je vous conseille également les autres possibilités :
Kubuntu
Xubuntu
Lubuntu
Edubuntu

joeydeedeemarky
parce qe je ne pas pus comprandre les gens mal attentionés vande des guitares que ce qui il lon achetés
moin chers

il en vende baucoup sur g.com

c'es pa normale qui ne sont ps marqué pro

attention arnaque!!!!!!!

En ce moment sur backstage...