Enquête Cohérence Esthétique: UTILISEZ LE STYLE DE L'AUTRE!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
BiZ facile mais très réussi, un autre facile je n'ai pas trop chargé la barque, c'est mon jour de bonté:

"
Salut à tous,
Je viens de découvrir un groupe de prog slovène très sympa, ils viennent de sortir un concept-album 6 CD sur Robert Heinlein (un des auteurs préférés, j'aime bien son coté anti-militariste comme moi) et ils prévoient d'écrire une symphonie-rock sur Philip K. Dick (un de mes auteurs préférés, j'aime bien son coté athée comme moi).
Grosse influence Gentle Giant, les amateurs reconnaitront.
Attention c'est de la vraie musique interdit aux amateurs de chansonnettes et aux sous-marins du patronat (héhé). (On sait qu'il n'y en a pas beaucoup des vrais musiciens sur ce forum)
(on notera qu'ils en ont rien à foutre de leur look, eux au moins n'attirent pas les midinettes, ils ne sont pas près de tomber dans le piège biologique du couple hétérosexuel qui arrangent bien les puissants et les curés qui nous gouvernent)"
joeydeedeemarky
Azazello a écrit :
BiZ facile mais très réussi, un autre facile je n'ai pas trop chargé la barque:

"
Salut à tous,
Je viens de découvrir un groupe de prog slovène très sympa, ils viennent de sortir un concept-album 6 CD sur Robert Heinlein (un des auteurs préférés, j'aime bien son coté anti-militariste comme moi) et ils prévoient d'écrire une symphonie-rock sur Philip K. Dick (un de mes auteurs préférés, j'aime bien son coté athée comme moi).
Attention c'est de la vraie musique interdit aux amateurs de chansonnettes et aux sous-marins du patronat (héhé). (On sait qu'il n'y en a pas beaucoup des vrais musiciens sur ce forum)
(on notera qu'ils en ont rien à foutre de leur look, eux au moins n'attirent pas les midinettes, ils ne sont pas près de tomber dans le piège biologique du couple hétérosexuel qui arrangent bien les puissants et les curés qui nous gouvernent)"

redstein?
GuitaristeX
Azazello a écrit :
BiZ facile mais très réussi, un autre facile je n'ai pas trop chargé la barque, c'est mon jour de bonté:

"
Salut à tous,

Glamour ?
Don Guillermo
Ciao,

A Bergamo , chez moi , ce genre de topic est tout simplement interdit

Je vous laisse vous amuser entre vous , je retourne peigner les oreilles de ma fille ( en écoutant Megadeth )

Saluti!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
M.Twirly
Monsieur le bergame Mauvais Singe !
JumpingJack
Autre tentative en une phrase :

Qui qu'en veut, de mes crêpes aux œufs ?
GuitaristeX
Tentative number one :

Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à vouloir faire faire X manipulations aux gens alors qu'avec un simple CD linux bootable tu peux déjà test la quasi totalité de ta machine.

D'ailleurs il y en a 10 000 de live CD qui vous permettront d'avoir une tranquillité certaine, Windows c'est vraiment chiant même si j'ai 15 Pc à la baraque et que je conserve toujours un ou deux avec un OS crosoft !

Ici :
http://linux-live-cd.org/

et Ici par exemple :
http://ubuntu-fr.org/telechargement

D'ailleurs la version 11.10 de unbuntu est beaucoup plus stable en version francophone 32 bits, les autres sont vraiment pas très complètes.

Si vous êtes plutôt novices je vous conseille également les autres possibilités :
Kubuntu
Xubuntu
Lubuntu
Edubuntu
K.Lagan
@JJ : DonGuillermo

@GX : Kleuck ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
JumpingJack
K.Lagan a écrit :
Bon, c'était plus une connerie qu'une vraie imitation...

K.Lagan a écrit :
Je pense que c'est ça, oui.
GuitaristeX
K.Lagan a écrit :

GG man
Kleuck je l'ai quasi jamais vu parler gratte mdr !
JumpingJack
Certes, il parle plus "effets" que "grattes". C'est logique d'un côté...
M.Twirly
Don guillermo pour la première même si depuis quelque temps c'est plutôt :

"ah tiens je vois sur ta photo que tu as un ampli DIY, c'est bien simple depuis mon exil au pays de l'orignal et des pelles à neiges je fais tout moi même de l'OD au monocanal façon Carvin Legacy permettant de shredder sur ma musicman (NDLR = peut être plus du tout actuel), bon fx m'a mis une clauqe avec son LaBleue j'ai du en prendre un... les crêpes j'en fais plus qu'au mapple sirup le dimanche avant d'aller peller la neige pour sortir de ma maison

PS : personne n'aurait vu une ESP bizaroide des 80's traîner quelque part des fois que..."

le 2eme je dirais kleuk ? ou clarky ? (j'avoue que je les confonds même si j'ai acheté chez l'un et pas chez l'autre )

EDIT : putain personne ne branle rien, ca va vite les réponses...
Azazello
Attention celui-là il est pour connoiseur:

"Putain ouais les Standells et les Seeds c'est énorme, mais les meilleurs c'est les Sonics.
La semaine dernière, on a fait 300 km en fourgon avec mon groupe pour jouer "Strychnine" dans un bar de bikers.
D'ailleurs quand j'ai un gamin qui me demande le CD des BB Brunes dans mon magasin, je lui refile un best-of des Remains."
GuitaristeX
Azazello a écrit :
Attention celui-là il est pour connoiseur:

"Putain ouais les Standells et les Seeds c'est énorme, mais les meilleurs c'est les Sonics.
La semaine dernière, on a fait 300 km en fourgon avec mon groupe pour jouer "Strychnine" dans un bar de bikers.
D'ailleurs quand j'ai un gamin qui me demande le CD des BB Brunes dans mon magasin, je lui refile un best-of des Remains."

chaud celui là !
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
vous êtes des geeks les mecs! 6 pages en 3h!
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212

En ce moment sur backstage...