Et ben !!
Je m'en vais un journée, quand je reviens : 118eme page !!
Je me suis tapé 25 pages à lire
Et j'ai loupé la fête pour la 100eme page....
.... mais je serais là pour la 200eme !!!
Et ben !!
Je m'en vais un journée, quand je reviens : 118eme page !!
Je me suis tapé 25 pages à lire
Et j'ai loupé la fête pour la 100eme page....
.... mais je serais là pour la 200eme !!!
pareil, on part bouffer et hop, 10 pages de faites !
ca me rappelle une phrase, ca .. "on m'a dit qu'il fallait cueuillir les cerises avec la queue.. j'etais bien embeté, j'avais dejà du mal avec les mains .."
ca me rappelle une phrase, ca .. "on m'a dit qu'il fallait cueuillir les cerises avec la queue.. j'etais bien embeté, j'avais dejà du mal avec les mains .."
Combien d'animaux (qui ont une queue) mangent avec leur queue ?!?
Edit : Je ne parle pas du sexe (pour ceux qui ont l'esprit mal placé)
Ben moi j'aurais dis que tous les animaux qui ont une queue mangent avec leurs queues!Parce qu'ils ne quittent pas leurs queues pour manger même si ils en ont pas besoin????
Bon en même temps je suis très fatigué faut pas m'en vouloir!!
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Et puis tant que j'y suis j'en ai une autre,j'espère qu'elle a pas été dite parce que j'ai pas tout lu!!!
Alors c'est un avion de chasse qui faisait un exercice de tir vers sa base d'entrainement. Il tire donc plusieurs rafales mais au bout d'un moment le pilote ressent plusieurs chocs sur le fuselage de l'avion. Il croit d'abord qu'on lui tire dessus alors que les radars n'indiquent aucune autre présence dans le ciel qui est d'ailleurs très dégagé.Il atterit donc et après avoir inspécté l'engin,on a effectivement retrouvé des traces d'impacts sur l'appareil.Comment cela se fait il???
Ben moi j'aurais dis que tous les animaux qui ont une queue mangent avec leurs queues!Parce qu'ils ne quittent pas leurs queues pour manger même si ils en ont pas besoin????
Bon en même temps je suis très fatigué faut pas m'en vouloir!!
Effectivement, tous les animaux mangent avec leur queue
(ben oui il vont pas l'enlever le temps de bouffer)
Et puis tant que j'y suis j'en ai une autre,j'espère qu'elle a pas été dite parce que j'ai pas tout lu!!!
Alors c'est un avion de chasse qui faisait un exercice de tir vers sa base d'entrainement. Il tire donc plusieurs rafales mais au bout d'un moment le pilote ressent plusieurs chocs sur le fuselage de l'avion. Il croit d'abord qu'on lui tire dessus alors que les radars n'indiquent aucune autre présence dans le ciel qui est d'ailleurs très dégagé.Il atterit donc et après avoir inspécté l'engin,on a effectivement retrouvé des traces d'impacts sur l'appareil.Comment cela se fait il???
Le vent ramene ses propres tirs sur son avion ....
Le vent ramene ses propres tirs sur son avion ....
Et oui c'est ça!!!!Enfin plus éxactement c'est qu'il va plus vite que ses balles et il finit par les rattraper!!