Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
tranber a écrit :
adriana karembeu blindée de steroïdes?

J'ai dit de haut rang pas shootée non plus
Alerte ! Léo s'évade ...
WillieTheWimp
albedo a écrit :
Citation:
Sachant qu'un homme court 1, 58 fois moins vite qu'un cheval, pourquoi une femme peut-elle courir 4,42 fois plus vite qu'un cheval ?

Parce qu'elle est mariée et de haut rang! (c'etait evident, pourquoi j'ai pas trouvé plus tot ...)
I put a spell on you, because you're mine !
Albedo
  • Albedo
WillieTheWimp a écrit :
albedo a écrit :
Citation:
Sachant qu'un homme court 1, 58 fois moins vite qu'un cheval, pourquoi une femme peut-elle courir 4,42 fois plus vite qu'un cheval ?

Parce qu'elle est mariée et de haut rang! (c'etait evident, pourquoi j'ai pas trouvé plus tot ...)

Craque pas encore un indice :

L'homme est son epoux sinon ça marche pas.
Alerte ! Léo s'évade ...
Classique : LES TRAINS

Supposons la distance entre Nice et Paris égale à 800 kilomètres. Un train part à 8 heures de Paris vers Nice, à 110km/h, et un autre part à 8h45 de Nice vers Paris à 125km/h. Au moment où ils se croisent, lequel est le plus près de Nice ?
WillieTheWimp
il doit y avoir surement un truc tordu dans l'histoire, c'est forcé.
Le gars, ca doit etre un vieux qui va a 2 a l'heure. Le cheval court pas, mais se laisse pas rattraper
La dame, c'est sa femme, qui essaye de rattraper le cheval...
Mais ca a aucun sens ...
Tranber
ils sont au meme endroit, ils se croisent
Albedo
  • Albedo
tranber a écrit :

l'endroit est le même mais jamais ne se deplacent en même temps.

Edit : Autre indice : Gregory1234
Alerte ! Léo s'évade ...
WillieTheWimp
gregory1324 a écrit :
Classique : LES TRAINS

Supposons la distance entre Nice et Paris égale à 800 kilomètres. Un train part à 8 heures de Paris vers Nice, à 110km/h, et un autre part à 8h45 de Nice vers Paris à 125km/h. Au moment où ils se croisent, lequel est le plus près de Nice ?

loool ! et dire que j'ai commencé à essayer de poser le calcul ... honte sur moi ...
Tranber
albedo a écrit :
tranber a écrit :

l'endroit est le même mais jamais ne se deplacent en même temps.

agnah?
edit j'etais sur les trains moi
Tranber
damned je suis perce a jour avec mon pseudo a la con
WillieTheWimp
moi je donne ma langue au cheval...
A tous les coups, ce sera une reponse a la con, je m'en mordrais les doigts d'avoir cherché autant ...
Tranber
pareil je lache l'affaire pour le vaval
WillieTheWimp
capitulez, je veux la reponse, moi !
Trois boîtes portent respectivement les étiquettes "Blanc Blanc", "Blanc Noir" et "Noir Noir". Les trois contenus sont en effet deux boules blanches, une boule blanche et une boule noire, et deux boules noires. Hélas, à la suite d'une erreur, aucune des étiquettes ne correspond au contenu de la boîte. Comment déterminer le contenu des trois boîtes en ne tirant qu'une seule boule d'une des trois boîtes ?
WillieTheWimp
gregory1324 a écrit :
Trois boîtes portent respectivement les étiquettes "Blanc Blanc", "Blanc Noir" et "Noir Noir". Les trois contenus sont en effet deux boules blanches, une boule blanche et une boule noire, et deux boules noires. Hélas, à la suite d'une erreur, aucune des étiquettes ne correspond au contenu de la boîte. Comment déterminer le contenu des trois boîtes en ne tirant qu'une seule boule d'une des trois boîtes ?

ben on peut pas ..... enfin, je vois pas, en tout cas ... on tire qu'une seule boule en tout ?

En ce moment sur backstage...