Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 26 Oct 2004, 20:36
Une petite:

Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ?

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
bahamut54321
c'est un camionneur qui conduit son camion dans une foret noire, il a les phares eteints,la route est noire, et il ya une femme noire qui traverse la route elle est habillée en noire et le camionneur s'arrete pile devant la femme comment as-t il fait ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 26 Oct 2004, 20:38
bahamut54321 a écrit :
c'est un camionneur qui conduit son camion dans une foret noire, il a les phares eteints,la route est noire, et il ya une femme noire qui traverse la route elle est habillée en noire et le camionneur s'arrete pile devant la femme comment as-t il fait ?

ba il fait jour!!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
bahamut54321
odal a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ba il fait jour!!!...

ba oui
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Oct 2004, 20:41
bahamut54321 a écrit :

Y a une feinte genre elle est sur un passge pour pietons eclairés, elle avait des bandes reflechissante...ou alors c'est une master feinte
Je suis plus puissant que Dieu.
Je suis plus méchant que le diable.
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Et si vous me mangez, vous mourrez.
Qui suis-je?
odal
  • odal
  • Publié par
    odal
    le 26 Oct 2004, 20:55
gregory1324 a écrit :
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Qui suis-je?

je connais la réponse mais j'vais laisser un peu les autres chercher...
rasalghul
ted the Ors a écrit :
YEAAHHH !!! Such a beau gosse...Et oui c'est ca...La mega master classe...

(de tete j'espere!!!héhé)

j'essaie d'en trouver d'autres apres avoir vues des votres...

rasalghul vous remercie pour ces compliments, même si rasalghul en reçoit tout au long de ses nobles journées, le maître ne s'en lassent pas et aprécie la considération que vous portez au grand rasalghul...
le maître trouve ses solutions de tête, il a même tenté 1 début d'équation à 2 inconnus mais ses souvenirs de lycée étant trop ancien il a finit par trouver en réfléchissant simplement...
Guardian
ted the Ors a écrit :
Ah yah les nombres d'einstein...pour ceux qui connaissent pas tres marrant de répondre tte suite...pour les autres, cherchez...

1
11
21
1211
111221
suivant?

classique celui là :d

1
11
21
1211
111221
312211
13112221
i will use Google before asking dumb questions.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Oct 2004, 21:11
euh ben et alors j'avais deja trouver la réponse pour l'énigme d'odal (celle du n) mais je voulais laisser les autres réfléchir mais j'ai meme fait un sous entendu " on me voit dans la lune"

Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
gregory1324 a écrit :
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Qui suis-je?

RIEN! (oui, j'l'a connaissais deja...)
gregory1324 a écrit :
Le pauvre en possède.
Le riche en manque.
Qui suis-je?

La réponse est RIEN -
RIEN est plus puissant que Dieu.
RIEN est plus méchant que le diable.
Le pauvre a RIEN.
Le riche a besoin de RIEN.
Si vous mangez RIEN vous mourrez.

Une autre :
Je suis à la tête d'une armée de 26.
Et sans moi Paris serait pris.
Qui suis-je?
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Oct 2004, 21:16
j'ai 4 bras,2 nez et 90 dents qui suis je ? (facile)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Steevy?

En ce moment sur backstage...