Enigme casse-tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
odal a écrit :
Ca y'est j'ai trouvé!!...

Vu qu'il manque 1g par poids, sur la balance, il faut mettre 1 poids du 1er lot, 2 poids du 2nd, 3 poids du 3ème...etc... Comme ça à la fin, s'il manque 2g, c'est le lot n°2 qui merde, ou le n°10 s'il manque 10g!!... ...
J'ai cogité un max pour trouvé ça!!...
Yeah!!

c'est ça hum t'aurait pas trouvé le site où j'ai pris l'énigme desfois?? ds le doute on se taira mais ma prochaine énigme proviendra d'un site bien caché..
rasalghul
ted the Ors a écrit :
Bien vu...Et mon enigme?

La famille Rasalghul (nom choisi au hasard ) a 5 enfants. La moitié des enfants sont des filles. Comment expliquer celà ? ( pas de transsexuels ; les parents ne comptent pas ) ...

?? 1 petit indice?
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 28 Oct 2004, 00:28
rasalghul a écrit :
odal a écrit :

Vu qu'il manque 1g par poids, sur la balance, il faut mettre 1 poids du 1er lot, 2 poids du 2nd, 3 poids du 3ème...etc... Comme ça à la fin, s'il manque 2g, c'est le lot n°2 qui merde, ou le n°10 s'il manque 10g!!... ...
Yeah!!

c'est ça hum t'aurait pas trouvé le site où j'ai pris l'énigme desfois?? ds le doute on se taira mais ma prochaine énigme proviendra d'un site bien caché..

ah non sérieux crois moi, parole de guitariste!!... J'ai pas arrêter de chercher depuis que tu l'a mise!!...
Et puis j'vois pas l'interêt de triché, ça n'a aucun sens... Si peut être pour ce la pêter, mais ce n'est pas mon but...

Va s'y balance s'en une autre...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
rasalghul
odal a écrit :
rasalghul a écrit :
odal a écrit :

Yeah!!

ah non sérieux crois moi, parole de guitariste!!... J'ai pas arrêter de chercher depuis que tu l'a mise!!...
Et puis j'vois pas l'interêt de triché, ça n'a aucun sens... Si peut être pour ce la pêter, mais ce n'est pas mon but...

Va s'y balance s'en une autre...

ds ce cas bravo,
non 1 peu aux autres de balancer des énigmes, j'ai envie de chercher moi aussi..
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Oct 2004, 00:35
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
Bien vu...Et mon enigme?

La famille Rasalghul (nom choisi au hasard ) a 5 enfants. La moitié des enfants sont des filles. Comment expliquer celà ? ( pas de transsexuels ; les parents ne comptent pas ) ...

?? 1 petit indice?

Euh c'est très con...Sois bète et tu trouvera la solution...Comment expliquer que la moitié des enfants sont des filles...?
rasalghul
ted the Ors a écrit :
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
Bien vu...Et mon enigme?

?? 1 petit indice?

Euh c'est très con...Sois bète et tu trouvera la solution...Comment expliquer que la moitié des enfants sont des filles...?

le nombre de fille est égal à la moitié?? sinon au moins 3 filles..
Elephant man
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
Bien vu...Et mon enigme?

?? 1 petit indice?

C'est ttes des filles, nan?
rasalghul
ted the Ors a écrit :
La question c'est pas combien y a t il de filles, c'est comment expliquer que la moitié en sont...
Ahhh c'est chaud

si il y a 3 filles, la moitié des enfant sont des filles, idem s'il y en a 4 ou 5 ...
Elephant man
c'est quoi la réponse? c'est ce que rasa vient d'écrire?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Oct 2004, 00:51
grenat a écrit :
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
Bien vu...Et mon enigme?

?? 1 petit indice?

C'est ttes des filles, nan?

Bah oui, c'est ca le truc...pour expliquer que la moitié des enfants sont des filles, il suffit qu'il n'y ait que des filles...
rasalghul
ted the Ors a écrit :
[

Bah oui, c'est ca le truc...pour expliquer que la moitié des enfants sont des filles, il suffit qu'il n'y ait que des filles...

3 filles c'était juste aussi!!!
enfin je te descerne l'oscar de l'énigme la plus plate, ah non y'a eu pire mais jme souviens plus..
rasalghul
ted the Ors a écrit :
Allez on continue?

J'ai 4 jambes le matin, 2 jambes le midi et " jambes le soir...qui suis je?

c'est l'enigme du sphinx, c'est super connu...j'expere pas trop plat pr maitre Rasaguhl

c'est pas l'homme durant sa vie?? le matin c'est le bébé à 4 pattes...

En ce moment sur backstage...