Encens, parfums d'intérieur > attention, danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
SILK a écrit :

je plaisante apres je veux juste dire qu'il faut pas tomber dans l'extreme non plus jamais rien faire de mauvais, rien boire de potentiellement toxique etc… faut penser a vivre quand meme, comme je le disait plus haut j'ai peur qu'on soient tous condamner alors tant qu'a faire…
Boobie si t'as envie de plus "profiter de la vie" tu sais ou me trouver… :mdr: :mdr:

On dirait pas qu'on se connait dis donc :mdr:
Je bois pas parce que j'aime pas le gout de l'alcool (sauf le champagne de tps en tps et encore) et je fume pas parce que ca pue et c'est degueulasse.... Concernant le sex... no comment
Mais pas d'inquiètude je profite de la vie lol

Et heu nan j'ai ce qu'il me faut pour profiter de la vie .......mais merci quand meme lol
rasalghul
Boobie a écrit :
SILK a écrit :

je plaisante apres je veux juste dire qu'il faut pas tomber dans l'extreme non plus jamais rien faire de mauvais, rien boire de potentiellement toxique etc… faut penser a vivre quand meme, comme je le disait plus haut j'ai peur qu'on soient tous condamner alors tant qu'a faire…
Boobie si t'as envie de plus "profiter de la vie" tu sais ou me trouver… :mdr: :mdr:

Je bois pas parce que j'aime pas le gout de l'alcool (sauf le champagne de tps en tps et encore) et je fume pas parce que ca pue et c'est degueulasse.... Concernant le sex... no comment

Et heu nan j'ai ce qu'il me faut pour profiter de la vie .......mais merci quand meme lol

boobie elle peut rentrer au couvent..
non sérieux, elle a pas tout a fait tord, profitez de la vie c'est bien, mais faut pas oublier qu'on est fragile et qu'on peut se bousiller la santé facilement, alors moi je serai du genre à plus faire bruler de l'encens à lire des trucs comme ça ( j'en faisait pas bruler alors ça me manquera pas..) et je préfère profitez partout où je peut mais où j'ai l'impression de maîtriser les risques, même si c'est q'une impréssion, ça limite un peu les malchances de s'eclater la santé je pense..

ps : silk arrête de draguer : elle a un mec, et puis va voir les photos d'elle sur son site, c'est pas du tout les même que dans trombi, perso les bracelets à clou ça me calme...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Nov 2004, 15:44
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
SILK a écrit :

boobie elle peut rentrer au couvent..
non sérieux, elle a pas tout a fait tord, profitez de la vie c'est bien, mais faut pas oublier qu'on est fragile et qu'on peut se bousiller la santé facilement, alors moi je serai du genre à plus faire bruler de l'encens à lire des trucs comme ça ( j'en faisait pas bruler alors ça me manquera pas..) et je préfère profitez partout où je peut mais où j'ai l'impression de maîtriser les risques, même si c'est q'une impréssion, ça limite un peu les malchances de s'eclater la santé je pense..

ps : Silk arrête de draguer : elle a un mec, et puis va voir les photos d'elle sur son site, c'est pas du tout les même que dans trombi, perso les bracelets à clou ça me calme...

tiens il est revenu…
c'est gentil de t'inquieter pour moi mais deux choses :
1) moi les bracelets a clous ca m'excite (surtout que elle a pas de bracelets a clous sur les photos )
2) t'inquiete pas pour elle et moi on s'en sortait tres biens tout seuls avant tes conseils
2 bis) j'ai pas peur de son mec meme si elle s'en est aps encore rendu compte je suis mieux que lui :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rasalghul
SILK a écrit :

tiens il est revenu…
1) moi les bracelets a clous ca m'excite (surtout que elle a pas de bracelets a clous sur les photos )
2) t'inquiete pas pour elle et moi on s'en sortait tres biens tout seuls avant tes conseils
2 bis) j'ai pas peur de son mec meme si elle s'en est aps encore rendu compte je suis mieux que lui :mdr: :mdr:

content de voir que je t'ai manqué, si si pour les bracelets et même un collier à clou! ( c'est sur son site où elle avait mis le lien ds je sais plus quel topic...), si ça t'exite tant mieux pour toi, mais ça doit pas faciliter les choses à moins que tu sois maso...
je m'en fait pas pour toi je sais que tu te plais dans ta condition...
allez pour te montrer que ce n'est pas bien de faire du free post je te montre l'exemple en essayant de rebondire sur le sujet :
moi je prend ça plutôt au sérieux ces histoires d'encens, après tout on a bien fréquenté des lieux amiantés jusqu'a ce qu'on comprennent que c'était mauvais pour la santé, maintenant on dépense des millions pour désamianter, donc pour moi pas d'encens, de toute façon ça pue, enfin c'est une bonne idée de cadeau de noel pour ceux qui m'énerve...
psicoblues
SILK a écrit :

barbare de SILK :mdr:
t'as réson mon pote
Boobie a écrit :

arf, pas de chance mon pote, mais ne perd pas espoire :mdr:
SILK a écrit :

un rien t'excite :mdr:
SILK a écrit :

tu laise jamais le morceau, ça c'est des vrai mec :mdr:

@resalghul: jaloux?

beurk l'encen et toutes ces huiles essentiel qui m'étouf
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
psicoblues
DOCTOR D a écrit :
Boobie a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Du coup on en arrive toujours a la meme conclusion : Carpe Diem

Mais que ça ne t'empeche pas d'aller en cours

j'allucine: le vieux c** :mdr:
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
SILK a écrit :

tiens il est revenu…

content de voir que je t'ai manqué, si si pour les bracelets et même un collier à clou! ( c'est sur son site où elle avait mis le lien ds je sais plus quel topic...), si ça t'exite tant mieux pour toi, mais ça doit pas faciliter les choses à moins que tu sois maso...
je m'en fait pas pour toi je sais que tu te plais dans ta condition...
...

T'as cramé toi :mdr:
1/ j'ai pas de collier a clou sur mon site lol Juste un ptit bracelet a clou rouge a paillette (méga sado maso ptdrrrrrr)
2/ t'inquiète SILK a vu d'autres photos de moi il sait très bien a quoi je ressemble Sans compter que heu.....j't'emm***de (auto censure quand meme :mrgreen

SILK : Tu vas voir si il passe par ici lol
rasalghul
psicoblues a écrit :

yes, mais boobie me deteste donc aucune chance pour moi.... :{}: domage, je lui aurai fait découvrir les charmes d'aix en provence et de la région provençale où il fait bon vivre..
t'a raison pour l'encens, ça fait église, d'ailleurs ds le reportage sur les infos ils disaient que l'air ds les églises est hyper pollués, amen keuf keuf..
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
psicoblues a écrit :

yes, mais boobie me deteste donc aucune chance pour moi.... :{}: domage, je lui aurai fait découvrir les charmes d'aix en provence et de la région provençale où il fait bon vivre..
t'a raison pour l'encens, ça fait église, d'ailleurs ds le reportage sur les infos ils disaient que l'air ds les églises est hyper pollués, amen keuf keuf..

Pour que j'te deteste faudrait encore que je t'accorde de l'importance
rasalghul
Boobie a écrit :

1/ j'ai pas de collier a clou sur mon site lol Juste un ptit bracelet a clou rouge a paillette (méga sado maso ptdrrrrrr)
lol[/size]

tu veux que je retrouve les photos?? je m'en souviens très bien, ça avait choqué mon âme sensible..
psicoblues
Boobie a écrit :

:mdr: et vlan prend toi ça en plaine tête :mdr:

j'ai rien contre toi resalghul mais d'autre oui

même dans les églises c'est pollué, c'est une honte
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

l'ambiance n est pas très chaleureuse zici !!
zaléonseféunbibi
Alors? des témoignages de gens qui depuis cette annonce ont arreté de se parfumer et d'utiliser des diffuseurs ?
Invité
  • Invité
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :

lol[/size]

tu veux que je retrouve les photos?? je m'en souviens très bien, ça avait choqué mon âme sensible..

Hm la fille au collier a clou sur le site de mon groupe c'est pas moi c'est la soeur de la bassiste
En meme temps on repère la chanteuse au micro en général m'enfin tu dois pas avoir assez de déduction :mdr:

Sinon heu je continue l'encens moi tiens mdr
rasalghul
Boobie a écrit :
rasalghul a écrit :
psicoblues a écrit :

rasalghul
Boobie a écrit :

Hm la fille au collier a clou sur le site de mon groupe c'est pas moi c'est la soeur de la bassiste
En meme temps on repère la chanteuse au micro en général m'enfin tu dois pas avoir assez de déduction :mdr:

Sinon heu je continue l'encens moi tiens mdr

oups, je devais faire bruler un baton d'encens quand j'ai vu les photos..
Filippos
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :
ohh rage, ohh desespoir, ohh vieillesse ennemie, n'aurais je donc vecu que pour cette infamie ?

Je me permet de rectifier ta citation qui serait plutôt, si ma mémoire ne me fait point défaut : Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc autant vécu que pour cette infamie !

Moi aussi, c'est : Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie,
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

C'est "tant",et non pas "autant" ; C'est un alexandrin,(12 syllabes par vers).

Edit: Je vois que quelqu'un a deja corrigé, de toutes facons on s'en fout !
Orange jaîpur rockksss ;)

En ce moment sur backstage...