Encens, parfums d'intérieur > attention, danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
albedo a écrit :
8O Du jus, t'achetes ou tes canettes ? s'il y a un liquide dessus j'espere au moins le constater ! remarque j'ai pas de monoprix chez moi donc c'est cool
quoique avec des 8.6 on sais pas au bout de la 3ème ...

jus=soda, bière,perrier, etc, c'est ce qu'il y a dans la cannette.....
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 22 Nov 2004, 20:08
crazybumblebass a écrit :
albedo a écrit :
8O Du jus, t'achetes ou tes canettes ? s'il y a un liquide dessus j'espere au moins le constater ! remarque j'ai pas de monoprix chez moi donc c'est cool
quoique avec des 8.6 on sais pas au bout de la 3ème ...

jus=soda, bière,perrier, etc, c'est ce qu'il y a dans la cannette.....

Ok je repensais à cette histoire d'urine, c'est pour ça, . M'enfin c'est vrai que c'est bien crad vaut mieux pas trop y penser sinon on fait plus rien.
D'ailleurs a propos d'odeurs j'ai l'habitude , en été, de dormir pres de l'anti-moustique electrique, j'imagine que c'est encore pire
Alerte ! Léo s'évade ...
sarssipius
Les gars virez aussi vos meubles qui suivant une lente dégradation libèrent des produits (par les vernis entre autres) dans l'air de votre appartement qui sont toxiques par accumulation... Tant qu'à faire virez aussi vos grattes ça doit avoir le même effet (MP moi je vous file mon adresse pour me les envoyer :lol... Ah oui aussi... Arrêtez de manger aussi car manger induit des réactions d'oxydation dans vos organismes, oxydation qui est connue pour être à l'origine partiellement de la dégénéresence des cellules et par conséquent de la mort de l'orgnanisme (et oui bouffer tue)... Tant qu'à faire cessez de boire et vous laver avec l'eau qui arrive dans vos robinetterie... Elle est chargée de saloperie...
En bref... La vie est la première cause de mortalité en ce bas monde... Et oui vivre tue...
Pour les encens vous pouvez toujours aérer vos appartements régulièrement (et c'est bon pour virer les acariens du plumard) mais bon avec toutes les saloperies qui traînent dans l'atmosphère... Vous augmentez les risques...
Bref... Qu'est ce qu'on a encore la possibilité de faire sans mettre en danger nos vies??? Vous ne trouvez pas que les esprits s'alarment pour un rien ces temps ci???
Il y a vingt ans tu marchais les jambes arquées dans ton enfance le toubib te disais de surveiller... Aujourd'hui il fait passer à ton gamin une batterie de tests (onéreux au passage) afin d'être sûr que ton gamin est pas handicapé ou qu'il ne risque pas de faire une légère pronation étant adulte (inesthétique certes mais sans grand danger)...
Il y a vingt ans le crâne de ton bébé était un peu déformé on te disais c'est normal, son crâne est malléable il se remettra par lui même... Aujourd'hui on te conseille d'aller voir un ostéopathe... P'tain il va faire craquer le crâne de gamin... Berk... C'est un de ces putains d'empaffés qui a bien failli me coûter ma mobilité...
Bref... J'en passe...Je dis pas qu'il faut pas être vigilant mais je dis juste que la prévention ces temps ci tend à en faire un peu trop...

PeuSeu: Toutes les infos apportées dans ce post sont véridiques
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Nov 2004, 20:31
Sylvano a écrit :
Ba oui, mais il faut mettre le prix et acheter de la qualité au naturel :
Encens aux résines et huiles essentielles pures et naturelles
Huiles essentielles pures et naturelles...
Surtout pas dans les supermarchés, ni les boutiques d'art de la table !!!
Encens du monde, Auroville, Elephant rose... voici de bonnes marques d'encens.
Florame, Valnet,... voila de bonnes marques d'huiles essentielles.

FAUX j'ai vu l'interview de la fille de "l'ufc-que choisir" tout a l'heure sur canal elle disait que l'encens bien que entierement "naturel" c'etait le pire au niveau cancerigene…

(tant mieux en fait passque ce genre de trucs ca sert pas a grand chose a part sentir mauvais en fait, je supporte pas… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
The Glow Inc.
sarssipius a écrit :
Et oui vivre tue...

Et péter PUE alors continuez d acheter de l encens, c est pas ça qui va vous tuer( quoique ) !
Et pis même si ça tuait d'en respirer je préfère vivre ma vie sans trop me poser de question avec le plus de comfort possible que de vivre longtemps et mourir vieux mais en ayant vécu comme un spartiate et n'avoir jamais profité de rien par souçis par ma santé ( gnarf un bon steak bien gras ) !
Sur ce je vais manger un bon Big Mac ayant trainé au milieu des cafards porteurs de maladies, boire un bon coca avec de l'urine de rat dessus ( c est ce qui fait le gout si bon des canettes ) pis je vais prendre l avion en y mangeant des cacahuètes ( au risque de m etouffer ) et enfin arrivé à l hotel je vais ch*** un bon coup pis balancer du désodorisant ( dieu sait à quel point c est nocif ) pour aérer le tout...On verra si je m en porterai plus mal après...
Grand Schtroumpf
Citation:
eh non! c'était une connerie que j'ai reçu, un "hoax", mais c'était marrant

Une connerie?!
Pas vraiment en fait, enfin à propos des germes contenus
dans l'urine de rat. C'est surtout les campeurs qui doivent faire
gaffe à ne pas laisser traîner leur bouffe, parce que j'ai eu connaissance
de cas comme celui-ci mais pas mort d'homme heureusement (dans
la plupart des cas, pas tous malheureusement).

Citation:
sarssipius a écrit:
Et oui vivre tue...

Et péter PUE alors continuez d acheter de l encens, c est pas ça qui va vous tuer( quoique ) !
Et pis même si ça tuait d'en respirer je préfère vivre ma vie sans trop me poser de question avec le plus de comfort possible que de vivre longtemps et mourir vieux mais en ayant vécu comme un spartiate et n'avoir jamais profité de rien par souçis par ma santé ( gnarf un bon steak bien gras ) !
Sur ce je vais manger un bon Big Mac ayant trainé au milieu des cafards porteurs de maladies, boire un bon coca avec de l'urine de rat dessus ( c est ce qui fait le gout si bon des canettes ) pis je vais prendre l avion en y mangeant des cacahuètes ( au risque de m etouffer ) et enfin arrivé à l hotel je vais ch*** un bon coup pis balancer du désodorisant ( dieu sait à quel point c est nocif ) pour aérer le tout...On verra si je m en porterai plus mal après...

Je vais ajouter tout ça à mon carnet de citations
Non je déconne (j'ai pas de carnet de citations!)
LeSedna
sarssipius a écrit :
Les gars virez aussi vos meubles qui suivant une lente dégradation libèrent des produits (par les vernis entre autres) dans l'air de votre appartement qui sont toxiques par accumulation... Tant qu'à faire virez aussi vos grattes ça doit avoir le même effet (MP moi je vous file mon adresse pour me les envoyer :lol... Ah oui aussi... Arrêtez de manger aussi car manger induit des réactions d'oxydation dans vos organismes, oxydation qui est connue pour être à l'origine partiellement de la dégénéresence des cellules et par conséquent de la mort de l'orgnanisme (et oui bouffer tue)... Tant qu'à faire cessez de boire et vous laver avec l'eau qui arrive dans vos robinetterie... Elle est chargée de saloperie...
En bref... La vie est la première cause de mortalité en ce bas monde... Et oui vivre tue...
Pour les encens vous pouvez toujours aérer vos appartements régulièrement (et c'est bon pour virer les acariens du plumard) mais bon avec toutes les saloperies qui traînent dans l'atmosphère... Vous augmentez les risques...
Bref... Qu'est ce qu'on a encore la possibilité de faire sans mettre en danger nos vies??? Vous ne trouvez pas que les esprits s'alarment pour un rien ces temps ci???
Il y a vingt ans tu marchais les jambes arquées dans ton enfance le toubib te disais de surveiller... Aujourd'hui il fait passer à ton gamin une batterie de tests (onéreux au passage) afin d'être sûr que ton gamin est pas handicapé ou qu'il ne risque pas de faire une légère pronation étant adulte (inesthétique certes mais sans grand danger)...
Il y a vingt ans le crâne de ton bébé était un peu déformé on te disais c'est normal, son crâne est malléable il se remettra par lui même... Aujourd'hui on te conseille d'aller voir un ostéopathe... P'tain il va faire craquer le crâne de gamin... Berk... C'est un de ces putains d'empaffés qui a bien failli me coûter ma mobilité...
Bref... J'en passe...Je dis pas qu'il faut pas être vigilant mais je dis juste que la prévention ces temps ci tend à en faire un peu trop...

PeuSeu: Toutes les infos apportées dans ce post sont véridiques

tiens moi je pense pareil... tout le monde se plaint du monde, de la mentalité, des morts... mais y'a 200 ans, les morts, le stress ça existait déjà... et puis si on compare lesproduits toxiques avec le niveau de vie qui augmente, on a pas trop à se plaindre...
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 22 Nov 2004, 22:58
toute facon quand on sais que 100% des morts ont un jour ete vivants ca fout lesboules…

myspace

papibouzou
Il vienne de l'annoncer à la télévision au journal de 20h00 avec un petit reportage sur les produits incriminés. Je pense que les ventes vont chuter dans l'immédiat. S'il s'agit d'un problème de santé publique; il faut le soulever. Heureusement qu'il y a eu des gens pour dénoncer un jour le scandale du sang contaminé, la vache folle; le danger des colorants. On ne peux quand même pas laisser tout faire aux industriels (qui eux mêmes, ont tout à gagner à faire de la qualité.). Même si on est pas tous égaux devant le cancer et qu'il ne faut pas faire une phobie quand on a connaissance d'un danger; c'est bien de dénoncer ce genre de chose; (si ce n'est pas bien sûr pour mettre un concurrent à la place.)
Aux industriels de réagir et de s'adapter; ils vont bien sûr dire qu'ils ont fait des études sur les produits et que leur conclusion est tout autre. En tout cas, c'est une nécessité d'avoir d'autres laboratoires indépendants parfois qui étudient la même chose. C'est un peu comme les syndicats; il en faut plusieurs sinon s'il est unique, il est vite noyauté.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 22 Nov 2004, 23:18
FAisant de setudes de geographie et etant en 3eme année j'ai eu un cours sur les pollutions et notament un cours sur la polluiton domestique apres 2h de cours la conclusion tombe l'air domestique " celui ce trouvant dans votre maison" est aussi polluée et dans 50% des cas plus pollue que l'air se trouvant a cote de n'importe quelle zone industrielle.

Les causes : vernis divers, colle papier peint moquette, bougie encens, nettoyant pour carrelage etc...etc.....et j'en apsse et des meilleurs!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
sarssipius
papibouzou a écrit :
Il vienne de l'annoncer à la télévision au journal de 20h00 avec un petit reportage sur les produits incriminés. Je pense que les ventes vont chuter dans l'immédiat. S'il s'agit d'un problème de santé publique; il faut le soulever. Heureusement qu'il y a eu des gens pour dénoncer un jour le scandale du sang contaminé, la vache folle; le danger des colorants. On ne peux quand même pas laisser tout faire aux industriels (qui eux mêmes, ont tout à gagner à faire de la qualité.). Même si on est pas tous égaux devant le cancer et qu'il ne faut pas faire une phobie quand on a connaissance d'un danger; c'est bien de dénoncer ce genre de chose; (si ce n'est pas bien sûr pour mettre un concurrent à la place.)
Aux industriels de réagir et de s'adapter; ils vont bien sûr dire qu'ils ont fait des études sur les produits et que leur conclusion est tout autre. En tout cas, c'est une nécessité d'avoir d'autres laboratoires indépendants parfois qui étudient la même chose. C'est un peu comme les syndicats; il en faut plusieurs sinon s'il est unique, il est vite noyauté.

Bah j'ai pas dit que ça servait à rien de le signaler... Je trouve juste l'effet scoop un peu bidon... Après tout il ne faut pas avoir fait polytechnique pour se douter que les produits de combustions sont nocifs... On le sait depuis des lustres... Par ailleurs, je trouve que c'est un joli moyen de balancer ce genre d'études pour détourner l'attention de la pollution liée aux automobiles ou aux usines... Air pollué qui pénètre aussi chez nous...
Enfin, je suis pas sûr que les industriels réagiront à ce point... Au contraire ils diront "Mais vous êtiez prévenus que c'était nocif... A vous de vous adapter"... Après tout on vend encore des clopes et de l'alcool en nous prévenant que c'est toxique...
Papibouzou je pige ton avis et je le trouve empreint d'optimisme quant aux qualités humanistes des industriels et j'aimerai tant partager cet avis... Malheureusement je fais partie du camp des pessimistes et je crois malheureusement que tout est fait pour conforter les industriels fusse aux dépens des consommateurs... Après tout on se reproduit toujours aussi bien et on laisse pléthore de consommateurs en devenir derrière nous... Et chaque jour qui passe réduit la probabilité d'un retour en arrière... Retour qui n'est pas forcément souhaitable d'ailleurs... L'humanité est lancée dans une course folle mais le conducteur est aveugle et les commandes sont cassées... Mais que j'aimerai avoir tort... Ô que oui!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 23 Nov 2004, 01:27
ohh rage, ohh desespoir, ohh vieillesse ennemie, n'aurais je donc vecu que pour cette infamie ?

un peu d'accord avec chacun, notamment pour le coup du "ca detourne l'attention"
le pouvoir de la presse c'est quelquechose de merveilleux! et le truc dommage c'est que le journaliste n'a pas tant que ca de pouvoir héhéhé (enfin ca depends a quelle echelle, la preuve j'ai reussi a faire connaitre patrick rondat à la moitié de ma ville avec un article dans la voix du nord...:lol
bon j vais me fumer une clope et j vais metttre mes batons d'encen a la poubelle en passant ...
( euj'deconne hein biensur!)
sarssipius
Attention je ne dis pas que les journalistes ou les medias sont responsables du "détournement d'attention" mais plutôt les réelles motivations de certaines études et surtout leur indépendance... Il y a peu, il faudrait que je retrouve l'article, l'UFC Que Choisir, organisme censé être d'une indépendance totale, à lui même été montré comme étant noyauté par certains industriels...
Invité
  • Invité
sarssipius a écrit :
Attention je ne dis pas que les journalistes ou les medias sont responsables du "détournement d'attention" mais plutôt les réelles motivations de certaines études et surtout leur indépendance... Il y a peu, il faudrait que je retrouve l'article, l'UFC Que Choisir, organisme censé être d'une indépendance totale, à lui même été montré comme étant noyauté par certains industriels...

Aucun journal, aucun organisme, aucune rédaction aucune chaine TV ou radio n'est indépendant
Et Dieu sait que beaucoup s'en réclament pourtant :mdr:

Et j'sais de quoi j'parle (ok j'vais pas souvent en cours mais quand meme chuis en école de journalisme quoi :mrgreen
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2004, 09:48
Boobie a écrit :
sarssipius a écrit :

Aucun journal, aucun organisme, aucune rédaction aucune chaine TV ou radio n'est indépendant
Et Dieu sait que beaucoup s'en réclament pourtant :mdr:

Et j'sais de quoi j'parle (ok j'vais pas souvent en cours mais quand meme chuis en école de journalisme quoi :mrgreen

ben non tu sais pas si t'y vas pas… :mdr: (tu devrais d'ailleurs et je preferait ton ex singnature) il me semblait que l'ufc que choisir etait avant tout une asso de consommateurs (et moins des journalistes quoi)…

myspace

Spiff51
satarecobra a écrit :
ohh rage, ohh desespoir, ohh vieillesse ennemie, n'aurais je donc vecu que pour cette infamie ?

Je me permet de rectifier ta citation qui serait plutôt, si ma mémoire ne me fait point défaut : Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc autant vécu que pour cette infamie !

Bon sinon c'est clair qu'on va pas en fait un paté, j'ai des scoops aussi, vous saviez que y'avait des bactéries dans le yaourt ?

OH MON DIEU DES BACTERIES, MAIS C'EST CANCERIGENE CA !!!

Et ça c'est gras, et ça c'est nocif, etc etc.... ALORS BOUFFONS BIO YOUHOU
...eh béh

Allez, c'est 2 baton d'encens on s'en fout (notez que je m'en balance, j'aime pas l'odeur de l'encens, je préfère celle du chocolat :lol

(...light bien sur, sinon je grossis :roll

hm... cf : post sur la responsabilité

(ça me fout en pétard :lol

En ce moment sur backstage...