Encens, parfums d'intérieur > attention, danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
satarecobra a écrit :
ohh rage, ohh desespoir, ohh vieillesse ennemie, n'aurais je donc vecu que pour cette infamie ?

Je me permet de rectifier ta citation qui serait plutôt, si ma mémoire ne me fait point défaut : Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc autant vécu que pour cette infamie !

Bon sinon c'est clair qu'on va pas en fait un paté, j'ai des scoops aussi, vous saviez que y'avait des bactéries dans le yaourt ?

OH MON DIEU DES BACTERIES, MAIS C'EST CANCERIGENE CA !!!

Et ça c'est gras, et ça c'est nocif, etc etc.... ALORS BOUFFONS BIO YOUHOU
...eh béh

Allez, c'est 2 baton d'encens on s'en fout (notez que je m'en balance, j'aime pas l'odeur de l'encens, je préfère celle du chocolat :lol

(...light bien sur, sinon je grossis :roll

hm... cf : post sur la responsabilité

(ça me fout en pétard :lol
Invité
  • Invité
SILK a écrit :

ben non tu sais pas si t'y vas pas… :mdr:
(tu devrais d'ailleurs et je preferait ton ex singnature)

Citation:
il me semblait que l'ufc que choisir etait avant tout une asso de consommateurs (et moins des journalistes quoi)…

Oui bien sur mais faut voir par qui c'est dirigé... C'est sur que ce genre d'orhanisation sont plus "neutre" que les journalistes ou d'autres organisations plus engagés mais personne n'est objectif donc une assos neutre c'est dur a trouver
Invité
  • Invité
DOCTOR D a écrit :
Du coup on en arrive toujours a la meme conclusion : Carpe Diem

DOCTOR D
Boobie a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Mais que ça ne t'empeche pas d'aller en cours
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 23 Nov 2004, 17:45
Et le papier d'arménie c'est toxique paske ma mère elle en faitr cramer das la maison.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Invité
DOCTOR D a écrit :
Boobie a écrit :
DOCTOR D a écrit :

Mais que ça ne t'empeche pas d'aller en cours

Mais !
C'est un complot

KiNI : ma mere aussi en fait bruler lol Et moi j'fais bruler de l'encens qui vient du 13eme lol
Spiff51 a écrit :
satarecobra a écrit :
ohh rage, ohh desespoir, ohh vieillesse ennemie, n'aurais je donc vecu que pour cette infamie ?

Je me permet de rectifier ta citation qui serait plutôt, si ma mémoire ne me fait point défaut : Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie, n'ai-je donc autant vécu que pour cette infamie !

(ça me fout en pétard :lol

c'est "n'ai je donc tant vécu"...
honte à toi...
et honte aux parfums qui nous empoisonne ( pour pas faire un free post )
crazybumblebass
maintenant je vois ca avec du recul

quoiqu'on fasse on est condamné a crever, trop de chimique partout, alors c pas de l'encens qui vas nous crever.

je pense qu'il faut voir cette affairde du point de l'influence des médias, on nous fais croire ce qu'ils veulent, c'est affolant!! on nous modifie notre facon de penser comme d'un rien, et meme en étant conscient de ca, j'ai foncer tete baissé dedans!!

On ne sais vraiment plus a quoi se fier, on s'américanise en france, c'est alarmant.

On est vraiment vraiment très mal barré!!! (cf mes post dans "qui est responsable"), j'ai vraiment pas envie d'avoir des mômes dans ce monde la!!
crazybumblebass a écrit :

On ne sais vraiment plus a quoi se fier, on s'américanise en france, c'est alarmant.

On est vraiment vraiment très mal barré!!! (cf mes post dans "qui est responsable"), j'ai vraiment pas envie d'avoir des mômes dans ce monde la!!

ce qui me fair marrer c'est que certaines personnes qui disent ça jouent la guitare électrique, écoute de la musique us, mange au macdo, bref sont imprégnés de la culture américaine, maintenant je ne te connais pas suffisament pour affirmer que tu en fait partie..
et les produits chimique c'est mal!! ( toujours pour pas faire de free post, et oui j'ai une conscience professionnelle..)
Boobie a écrit :
DOCTOR D a écrit :

oui à 21 ans il faut profiter de la vie, faire bruler des batons d'encens, mais ne pas boire d'alcool et surtout être fidèle..
Invité
  • Invité
cannondale a écrit :
Boobie a écrit :
DOCTOR D a écrit :

oui à 21 ans il faut profiter de la vie, faire bruler des batons d'encens, mais ne pas boire d'alcool et surtout être fidèle..

Plait-il ?
Tes remarques a la con tu les garde pour quelqu'un d'autre merci.

(perso j'ai pas besoin de baiser avec tous les mecs qui passe, de me droguer et de boire pour profiter de la vie Faut vraiment avoir un noyau a la place du cerveau pour penser comme ca....)
crazybumblebass
cannondale a écrit :
crazybumblebass a écrit :

ce qui me fair marrer c'est que certaines personnes qui disent ça jouent la guitare électrique, écoute de la musique us, mange au macdo, bref sont imprégnés de la culture américaine, maintenant je ne te connais pas suffisament pour affirmer que tu en fait partie..
et les produits chimique c'est mal!! ( toujours pour pas faire de free post, et oui j'ai une conscience professionnelle..)

c'est vrai, tu ne me connait pas, alors evite de cibler comme ça quand tu connais pas, tu t'es pris pour qui???

je peut pas blairer les état unis, je mange jamais au macdo (je prefère bouffer asiatique), et c'est une basse Yamaha made in japan que j'ai
n-jerix
euhhhh je suis pt etre blond mais je vois pas ou c'est avc le lien :mdr:

EDIT: " mode blond desactivated" c bon :mdr:

ouais bah moi ca fait longtemps qu'il y'a de l'encens chez moi et ben je vais pas changer
Bomber
  • Bomber
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bomber
    le 23 Nov 2004, 19:26
Si je me trompe pas, les canettes de coca sont automatiquement stocké par palette de 50 a la sortie de l'usine est couverte d'une filme épais de plastique..
Je vois pas vraiment comment ca peut devenir sale a part une fois déballé dans le magasin..
Je pense que les autres marques de soda et biére suivent le meme procédé car elles sont bien souvent fabriqué dans les meme usines..
papibouzou
sarssipius a écrit :
Attention je ne dis pas que les journalistes ou les medias sont responsables du "détournement d'attention" mais plutôt les réelles motivations de certaines études et surtout leur indépendance... Il y a peu, il faudrait que je retrouve l'article, l'UFC Que Choisir, organisme censé être d'une indépendance totale, à lui même été montré comme étant noyauté par certains industriels...

C'est bien ce que je disais, il faut aussi voir la motivation des gens qui offre en pâture au public, ce genre d'affirmation.

Pour la forme, je vous dirais que j'ai fait mon arbre généalogique. Je suis remonté à peu prés jusqu'en 1700. Je peux vous assurer que tous mes ancètres (hommes et femme) qui étaient des paysans mourraient vieux (+ de 80 ans). Arrive l'ère insdustrielle avec notamment l'ouverture des mines de charbons et là c'est la catastrophe; on commence à mourrir à 50 ans; une chute de l'espérance de vie d'environ 30 ans en moyenne

En ce moment sur backstage...