cannondale a écrit :
crazybumblebass a écrit :
c'est vrai, tu ne me connait pas, alors evite de cibler comme ça quand tu connais pas, tu t'es pris pour qui???
je peut pas blairer les état unis, je mange jamais au macdo (je prefère bouffer asiatique), et c'est une basse Yamaha made in japan que j'ai
tu as les nerfs a vif dis donc, j'ai justement évité de te coller cette étiquette alors pourquoi réagir comme ça?
et jouer du rock et detester les states c'est assez contradictoire.. ( tu vas me dire que tu joue du brassens avec ta yamaha?)
je suppose que tu ne regarde pas de films américains, ni de séries, que tu n'aimes pas la moto, le vtt, le skate etc.. sinon tu ne peux dire que tu desteste les usa, bref il doit pas te rester grand chose car la culture américaine est bien imprégnée chez nous..
c la mentalité americaine que je n'aime pas, et les choses que tu me cite sont plus lié au phénomène de mondialisation et d'exportation, en meme temps, on prend ce qu'on nous donne à manger...
oui, je déteste le états unis, et au risque de na pas d'étonner, je regarde des films américains, et je le regrette vite fait, les bons films américains sont rares (si y'a pas des bogoss et des bonnes meufs, de la violence, des scenar' tirés par les cheveux c pas un "bon" film américain ca.... ca m'a franchement gavé ces films vides de sens..), rares sont les exceptions.., mais je ne blame personne, c'est comme dans la musique, ce sont des films "commerciaux", ils sont ce que kyo est au métalleux ce kil sont pour un étudiant à louis lumière
Vi, je joue du rock, mais est'ce que c'est parce que j'aime jouer un style qui est né la-bas que je suis paradoxale avec le fait que je deteste ce pays?? non je pense pas.
comme je l'ai dit, c'est la mentalité américaine que je deteste, les médias, cette desinformation que l'on retrouve très nettement maintenant en france.
On nous gave de conneries, et on n'a pas d'autre choix de les suivres, moi le premier.
Mais depuis que je vis sans télé, c'est pas plus mal (regret, j'ai plus ARTE)
pff j'arrive meme plus a faire des phrases cohérentes, j'en ai plein le c** la