Encens, parfums d'intérieur > attention, danger

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
sarssipius a écrit :
Attention je ne dis pas que les journalistes ou les medias sont responsables du "détournement d'attention" mais plutôt les réelles motivations de certaines études et surtout leur indépendance... Il y a peu, il faudrait que je retrouve l'article, l'UFC Que Choisir, organisme censé être d'une indépendance totale, à lui même été montré comme étant noyauté par certains industriels...

C'est bien ce que je disais, il faut aussi voir la motivation des gens qui offre en pâture au public, ce genre d'affirmation.

Pour la forme, je vous dirais que j'ai fait mon arbre généalogique. Je suis remonté à peu prés jusqu'en 1700. Je peux vous assurer que tous mes ancètres (hommes et femme) qui étaient des paysans mourraient vieux (+ de 80 ans). Arrive l'ère insdustrielle avec notamment l'ouverture des mines de charbons et là c'est la catastrophe; on commence à mourrir à 50 ans; une chute de l'espérance de vie d'environ 30 ans en moyenne
papibouzou
Citation:
ouais bah moi ca fait longtemps qu'il y'a de l'encens chez moi et ben je vais pas changer

Si il faut changer, tu risque le cancer et le cancer c'est une vilaine bête
papibouzou
Citation:
Bon sinon c'est clair qu'on va pas en fait un paté, j'ai des scoops aussi, vous saviez que y'avait des bactéries dans le yaourt ?

OH MON DIEU DES BACTERIES, MAIS C'EST CANCERIGENE CA !!!

Oui, mais ceux sont des bactéries d'élèvage; elles sont trés gentilles; en plus elles empêchent les mauvaises de se développer. Tiens une chose que j'ai oublié de dire. Avec l'argent du tabac que j'ai économisé en arrêtant de fumer; j'ai aussi acheté un microscope optique qui grossit 800 fois. Les bactéries du yaourt, je les vois avec ce microscope ; et je peux vous dire qu'il n'y en a pas dans tous les yaourts
Spiff51
cannondale a écrit :

c'est "n'ai je donc tant vécu"...
honte à toi...

Merde j'ai hésité

C'est ma mémoire qui m'a trahi (sale p*** de mémoire :lol
The Glow Inc.
moralité de l'histoire:

faites brûler de l encens...................avec modération
crazybumblebass a écrit :

c'est vrai, tu ne me connait pas, alors evite de cibler comme ça quand tu connais pas, tu t'es pris pour qui???

je peut pas blairer les état unis, je mange jamais au macdo (je prefère bouffer asiatique), et c'est une basse Yamaha made in japan que j'ai

tu as les nerfs a vif dis donc, j'ai justement évité de te coller cette étiquette alors pourquoi réagir comme ça?
et jouer du rock et detester les states c'est assez contradictoire.. ( tu vas me dire que tu joue du brassens avec ta yamaha?)
je suppose que tu ne regarde pas de films américains, ni de séries, que tu n'aimes pas la moto, le vtt, le skate etc.. sinon tu ne peux dire que tu desteste les usa, bref il doit pas te rester grand chose car la culture américaine est bien imprégnée chez nous..
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Nov 2004, 21:00
Boobie a écrit :
SILK a écrit :

ben non tu sais pas si t'y vas pas… :mdr:
(tu devrais d'ailleurs et je preferait ton ex singnature)

Citation:
il me semblait que l'ufc que choisir etait avant tout une asso de consommateurs (et moins des journalistes quoi)…

Oui bien sur mais faut voir par qui c'est dirigé... C'est sur que ce genre d'orhanisation sont plus "neutre" que les journalistes ou d'autres organisations plus engagés mais personne n'est objectif donc une assos neutre c'est dur a trouver

il est mignon ton smiley… :mregreen:
ce que tu dis sur les assos est surement vrai mais je pense pas que le but premier de UFCQC soit de discrediter tout les produits existants (ce serait "l'union ds producteurs de fromages de chevres du plateau du Larzac" j'aurais plus de doutes deja )

Boobie a écrit :
Plait-il ?
Tes remarques a la con tu les garde pour quelqu'un d'autre merci.

(perso j'ai pas besoin de baiser avec tous les mecs qui passe, de me droguer et de boire pour profiter de la vie Faut vraiment avoir un noyau a la place du cerveau pour penser comme ca....)

ben t'as tort tu devrais (sauf la drogue bien sur c'est de la merde)
je plaisante apres je veux juste dire qu'il faut pas tomber dans l'extreme non plus jamais rien faire de mauvais, rien boire de potentiellement toxique etc… faut penser a vivre quand meme, comme je le disait plus haut j'ai peur qu'on soient tous condamner alors tant qu'a faire…
Boobie si t'as envie de plus "profiter de la vie" tu sais ou me trouver… :mdr: :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
crazybumblebass
cannondale a écrit :

c'est vrai, tu ne me connait pas, alors evite de cibler comme ça quand tu connais pas, tu t'es pris pour qui???

je peut pas blairer les état unis, je mange jamais au macdo (je prefère bouffer asiatique), et c'est une basse Yamaha made in japan que j'ai

tu as les nerfs a vif dis donc, j'ai justement évité de te coller cette étiquette alors pourquoi réagir comme ça?
et jouer du rock et detester les states c'est assez contradictoire.. ( tu vas me dire que tu joue du brassens avec ta yamaha?)
je suppose que tu ne regarde pas de films américains, ni de séries, que tu n'aimes pas la moto, le vtt, le skate etc.. sinon tu ne peux dire que tu desteste les usa, bref il doit pas te rester grand chose car la culture américaine est bien imprégnée chez nous..

c la mentalité americaine que je n'aime pas, et les choses que tu me cite sont plus lié au phénomène de mondialisation et d'exportation, en meme temps, on prend ce qu'on nous donne à manger...

oui, je déteste le états unis, et au risque de na pas d'étonner, je regarde des films américains, et je le regrette vite fait, les bons films américains sont rares (si y'a pas des bogoss et des bonnes meufs, de la violence, des scenar' tirés par les cheveux c pas un "bon" film américain ca.... ca m'a franchement gavé ces films vides de sens..), rares sont les exceptions.., mais je ne blame personne, c'est comme dans la musique, ce sont des films "commerciaux", ils sont ce que kyo est au métalleux ce kil sont pour un étudiant à louis lumière

Vi, je joue du rock, mais est'ce que c'est parce que j'aime jouer un style qui est né la-bas que je suis paradoxale avec le fait que je deteste ce pays?? non je pense pas.

comme je l'ai dit, c'est la mentalité américaine que je deteste, les médias, cette desinformation que l'on retrouve très nettement maintenant en france.
On nous gave de conneries, et on n'a pas d'autre choix de les suivres, moi le premier.
Mais depuis que je vis sans télé, c'est pas plus mal (regret, j'ai plus ARTE)

pff j'arrive meme plus a faire des phrases cohérentes, j'en ai plein le c** la
n-jerix
comme je l'ai dit, c'est la mentalité américaine que je deteste, les médias, cette desinformation que l'on retrouve très nettement maintenant en france.

:mdr: :mdr: je suis mort de rire ! je savais que allait partir contre les ricains COMME D'HABITUDE
la Terre est bleue , c a cause des ricains ....
les germes sur les canettes de coca c les ricains !!!
le cancer je suis sur c les ricains !!!!
t moche .... c a cause des ricains

mais LOOL quoi faut arreter d'etre aussi borné

( god bless america) attention je vais me faire lyncher la ouhbouhhhhh honte a toi n-jeriX sale pro capitaliste
crazybumblebass
n-jerix a écrit :

:mdr: :mdr: je suis mort de rire ! je savais que allait partir contre les ricains COMME D'HABITUDE
la Terre est bleue , c a cause des ricains ....
les germes sur les canettes de coca c les ricains !!!
le cancer je suis sur c les ricains !!!!
t moche .... c a cause des ricains

mais LOOL quoi faut arreter d'etre aussi borné

( god bless america) attention je vais me faire lyncher la ouhbouhhhhh honte a toi n-jeriX sale pro capitaliste

non t'as pas tout suivi, je n'ai jamais accuser les ricains d'empoisonner nos cannettes ou quoi, ce que je leur reproche c'est leur mode de communication par les médias, mode duquel on se rapproche un peu plus chaque jour
n-jerix
bah alors pk tu parles de ca je vois pas le rapprochement

on parle de l'encens et des bougies qui sont "cancerigenes" pt etre ....
C vrai que les medias n'ont pas mis cette info au journal de 20 h en premier titre ....
mais bon je crois aussi que tout le monde s'en fout de savoir que l'encens ou quoi que ce soit soit cancerigenes puisque c deja ds les moeurses et habitudes ...
crazybumblebass
n-jerix a écrit :

C vrai que les medias n'ont pas mis cette info au journal de 20 h en premier titre ....
mais bon je crois aussi que tout le monde s'en fout de savoir que l'encens ou quoi que ce soit soit cancerigenes puisque c deja ds les moeurses et habitudes ...

bah c'est pour ca que je rale, on s'en branle et y'a tout un bordel d'etudes et tout et tout qui est fait.

MAIS PN S'EN FOUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!

argggg, commence a bien craqué moi.... hein vous voulez quoi messieurs en blouse blanche??? non je reste, non je vous suis pas, non. non... non, ailleuu!! mon bras!!! au secours/:::::::::::::::::::::::::::::::::::
The Glow Inc.
n-jerix a écrit :

je pense que tu devrais relire ses messages ...
il critiquait le fait que les médias en faisaient beacoup trop pour rien au final en fait... et non le contraire
The Glow Inc.

argggg, commence a bien craqué moi.... hein vous voulez quoi messieurs en blouse blanche??? non je reste, non je vous suis pas, non. non... non, ailleuu!! mon bras!!! au secours/:::::::::::::::::::::::::::::::::::

vivement les vacances moi aussi j en ai marre...
si ça continue je vais finir dépressif et me suicider avec un Brise senteurs tropicales...( tout le vaporiseur sniffé d un coup ça doit être radical !! )
crazybumblebass
Bumblefootrules a écrit :

vivement les vacances moi aussi j en ai marre...
si ça continue je vais finir dépressif et me suicider avec un Brise senteurs tropicales...( tout le vaporiseur sniffé d un coup ça doit être radical !! )

MDR!!! non, c'est vrai que je pète un cable en ca moment, ras le bol général, (cf mes post dans "qui est le responsable")
Invité
  • Invité
SILK a écrit :

je plaisante apres je veux juste dire qu'il faut pas tomber dans l'extreme non plus jamais rien faire de mauvais, rien boire de potentiellement toxique etc… faut penser a vivre quand meme, comme je le disait plus haut j'ai peur qu'on soient tous condamner alors tant qu'a faire…
Boobie si t'as envie de plus "profiter de la vie" tu sais ou me trouver… :mdr: :mdr:

On dirait pas qu'on se connait dis donc :mdr:
Je bois pas parce que j'aime pas le gout de l'alcool (sauf le champagne de tps en tps et encore) et je fume pas parce que ca pue et c'est degueulasse.... Concernant le sex... no comment
Mais pas d'inquiètude je profite de la vie lol

Et heu nan j'ai ce qu'il me faut pour profiter de la vie .......mais merci quand meme lol

En ce moment sur backstage...