Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les cérémonies de toute façon c'est toujours chiant et planplan. Je comprends pas pourquoi on continue à faire autant de cérémonies pour tout ou rien. Perte de temps et d'argent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Ah, c'est donc cette vidéo que les médias prennent en référence pour parler de terrorisme.

J'ai eu peur, je pensais voir des commerces pillées, brûlées et des policiers tués par arme à feu.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Janv 2021, 16:50
Pirouette, cacahouète.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Tiens, Cold Dream, cadeau :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Cold Dream
Redstein a écrit :
Tiens, Cold Dream, cadeau :

Haha, ça j'aime
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Cold Dream a écrit :
Ah, c'est donc cette vidéo que les médias prennent en référence pour parler de terrorisme.

J'ai eu peur, je pensais voir des commerces pillées, brûlées et des policiers tués par arme à feu.

il est vrai qu'avec un extincteur c'est tout de suite plus pacifique.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Redstein
Ou quand un flot de rednecks se déverse dans le Capitole en beuglant 'Hang Mike Pence!' ou 'Where the f*ck is Nancy!'...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Cold Dream a écrit :

Du coup si on tue un flic sans arme à feu ça compte pas pour l'extrême droite...c'est bon à savoir.
TheSoulsRemain
Khryss a écrit :
Cold Dream a écrit :

Du coup si on tue un flic sans arme à feu ça compte pas pour l'extrême droite...c'est bon à savoir.

L'extincteur fait toute la différence
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :

America first !

Bon plus tous les trucs qui sont pas écris, genre l'Iran, et le Sahel mais c'est pas grave
Olric
  • Olric
Cold Dream a écrit :

Je crois que Donnie a besoin d'un mec pour nettoyer sa piscine à Mar El Lago, à mon avis tu as toutes les qualités requises.
Cold Dream
Olric a écrit :
Cold Dream a écrit :

Je crois que Donnie a besoin d'un mec pour nettoyer sa piscine à Mar El Lago, à mon avis tu as toutes les qualités requises.

Il n'y a pas de sots métiers.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Janv 2021, 19:31
Olric a écrit :

Et par piscine, tu veux dire anus?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
Cold Dream a écrit :
Olric a écrit :
Cold Dream a écrit :

Il n'y a pas de sots métiers.

Tout à fait, et l'idée de pouvoir ainsi ramasser quelques résidus de son auguste personne par la même occasion, ça doit donner des frissons. Avec un peu de chance il se baigne tout nu.
Cold Dream
Juste pour l'information et uniquement pour l'information, sans ignorer ta réponse ou la rabaisser > https://www.lefigaro.fr/langue(...)e.php

Pour le plaisir de l'information exclusivement.

Ps: je suis mauvais en français, donc je ne me permettrais pas.

En ce moment sur backstage...