Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Tout comme il y a 4 ans, je resterais dans tous les cas sidéré par le faible écart entre les 2, et malgré apparemment un vote massif.

ça se joue à rien.
Blow Up
Si on regarde le suffrage universel, vu la mobilisation ça va faire quand même un paquet de millions de voix d'écart. C'est le système de collège de grands électeurs qui donne une apparence de faible écart.
Malgré tout Trump a maintenu sa base électorale et l'a même un peu élargie.

Cold Dream a écrit :
Benito était de gauche Redstein. De gauche. Ne confond pas tout.

Tu veux dire que le briseur de grève et d'occupation d'usines en 1920 (qui tournaient d'ailleurs très bien sans patron en mode autogéré) et le fossoyeur du printemps des conseils ouvriers italiens et du biennio Rosso au profit des industriels et de la haute bourgeoisie était de gauche. Un peu de sérieux historique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Trump s'est fait avoir, il se croit malin, mais il y a plus malin que lui.
Dans nos démocraties modernes, pour se faire élire, il faut être le roi de la triche, rien qu'en France, le seul mec honnête qu'on avait, Jospin, n'a même pas pu se qualifier pour un second tour.
Ceci étant, bien content que Trump se fasse virer, si ça se confirme. Cependant, que ce soit l'un ou l'autre, ça va pas changer la face du monde.
Redstein
Pabannirouspi ?

Pour l'instant ça paraît bien net quand même. Le gros problème, c'est qu'on est parti au minimum pour deux ans de sabotage Republican au Congrès...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Nov 2020, 15:53
Biden passe en tête en Pennsylvanie

La remontada!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Biden passe en tête en Pennsylvanie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redstein a écrit :
Pabannirouspi ?

Pour l'instant ça paraît bien net quand même. Le gros problème, c'est qu'on est parti au minimum pour deux ans de sabotage Republican au Congrès...

Salut Pinochet, Rouspi banni, plus maintenant. Je sais que tu as un fort instinct de la propriété, mais manque de bol, backstage ne t'appartient pas.
Redstein
Ça me paraît bien léger pour ton tombereau d'ordures de l'autre jour.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Rouspi a écrit :

Salut Pinochet, Rouspi banni, plus maintenant. Je sais que tu as un fort instinct de la propriété, mais manque de bol, backstage ne t'appartient pas.

Qu'est-ce que tu fous là toi?
Saddakoh
Rouspi a écrit :
Redstein a écrit :
Pabannirouspi ?

N'étant pas celui qui t'a banni, je n'ai pas à critiquer le choix de Lastaly.

A présent, au premier écart, c'est la porte définitive.
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Rouspi a écrit :
Redstein a écrit :
Pabannirouspi ?

N'étant pas celui qui t'a banni, je n'ai pas à critiquer le choix de Lastaly.

A présent, au premier écart, c'est la porte définitive.

Sérieusement?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je ne suis pas du genre à bannir à tout va, on est pas l'armée, ni la police, ni en maternelle.
Par contre essayez un minimum de respect et de politesse même avec les gens avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, ça reste un forum publique et les insultes ou propos un peu trop hardcore seront sanctionnés.

Merci
C'est d'la merde !!
Leozinho
Une petite infographie du Monde :

Leozinho
... et il y aura un recomptage en Georgie : Selon la loi de Géorgie, un candidat peut demander un recomptage si la marge est inférieure à 0,5 point de pourcentage, et ce sera le cas.
TimeBomb
Redstein a écrit :
'Voter suppression' - une autre manifestation du racisme systémique aux USA.

En bon âne patenté je n'ai toujours pas compris les éléments factuels qui sous-tendent cette accusation de racisme systémique (rassurez-vous, je comprends l'usage à des fins politiques du concept, je suis con mais tout de même ). Si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de prendre le temps de m'en faire la démonstration...

D'autant que les principaux intéressés ne semblent pas réellement mordre à l'hameçon. Trump aurait apparemment encore amélioré ses scores de 2016 parmi les minorités (un record historique pour un candidat républicain à la présidentielle).

Et cette histoire de voter suppression, est-ce bien sérieux ?
https://www.vox.com/2020/11/4/(...)-2020

Les démocrates ont fait de cette élection un référendum anti-Trump et ils sont tout proches d'avoir réussi leur coup. Sauf énorme surprise Trump va dégager et y aura pas grand monde pour le regretter (même dans son camp). En revanche, les Républicains sont loin d'avoir été mis hors jeu. Et, précisément, débarrassé de l'épouvantail Trump, il ne serait pas étonnant de voir les républicains sortir encore renforcés après les élections de mi-mandat en 2022.

En ce moment sur backstage...