Elections US - Les Experts Backstage

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2020, 13:38
Redstein a écrit :
Et là, on dirait que l'AP s'est un peu avancée cette nuit concernant l'Arizona...

Fox News l'a annoncé également.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
De toute façon, il faut attendre le mois de janvier et l'investiture pour que le président soit constitutionnellement reconnu. Jusque là, ça va être du sport.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 2020, 13:56
Le tir au fusil étant considéré comme un sport ?
Blow Up
C'est quand même un pays de grands allumés.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le geste de la main droite est parfois.....
Cacahouete
Blow Up a écrit :

C'est humainement possible ?

ça m'a affligé, atterré, terrorisé

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
M.Twirly
Blow Up a écrit :
M.Twirly a écrit :
ils pourraient faire les US de l'ouest, du centre et du nord est, avec 3 présidents ça serait plus simple à gérer à la fin !

C'est justement le mépris des "Fly Over States" par les élites de la côte est et ouest qui ont permis à Trump de gagner en 2016. C'est un peu nos campagnes désertifiées et nos zones périurbaines désindustrialisées qui font le succès du RN.

ouais je sais bien.et d'ailleurs les cartes détaillées par comté sur le site de la bbc montrent bien que sous le rouge(ou le bleu) colorié par état c'est toute l'armature urbaine qui se dessine nettement (cliquez sur chaque état c'est affolant)...

https://www.bbc.com/news/elect(...)sults
Redstein
Blow Up a écrit :

C'est là qu'on se dit que les 'ricains sont vraiment les maîtres du standup

fabh a écrit :
Redstein a écrit :
Et là, on dirait que l'AP s'est un peu avancée cette nuit concernant l'Arizona...

Fox News l'a annoncé également.

Tout à fait. Et si Biden remporte la Pennsylvanie, comme ça semble probable, la perte éventuelle de l'Arizona ne changera rien...

Le Philadelphia Enquirer a écrit :
Joe Biden’s lead in the Philadelphia suburbs is growing by the minute as elections officials continue to count scores of mail ballots, and his strong performance there may well help lift him to Pennsylvania’s 20 Electoral College votes.

Biden is on track to beat President Donald Trump in Philadelphia’s four collar counties by a bigger margin than Hillary Clinton did in 2016.

In Montgomery County, Biden leads Trump with more than 60% of the vote — and county officials said they still have to count 50,000 mail ballots, which thus far have skewed heavily toward the former vice president.

Pennsylvania’s election results continue to fluctuate as votes are counted. The first results released after polls closed Tuesday began with Joe Biden above Donald Trump because they came mostly from mail ballots counted during the day.

Trump’s numbers climbed steadily throughout the night as in-person results were tallied, and a slow move toward Biden — what’s known as a “blue shift” — is expected as mail ballots are counted in the days ahead.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up a écrit :

Effrayant.
Mr Park
Biden "prendrait" l'avance dans le Nevada avec 12.000 votes d'avance sur le clown (ce qui me paraît être peau de zob, mais bon). Par contre je vois que la RTBF lui a retiré les grands électeurs de l'Arizona, je ne sais pas pourquoi, il est repassé de 264 à 253, sans qu'on les remette à Trump. Ils recomptent?

https://www.rtbf.be/info/dossi(...)25548
Cold Dream
"CLAIM: Virginia was caught switching 100,000 votes from President Donald Trump to Joe Biden in Fairfax County.

AP’S ASSESSMENT: False. Election officials say a spreadsheet error led to Biden receiving an extra 100,000 votes, but it was quickly corrected. Votes were not taken from President Donald Trump.

THE FACTS: In Fairfax County, Virginia, allegations of switching votes from Trump to Biden began surfacing on Twitter after the county posted absentee ballot results just after midnight."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Nov 2020, 19:58
Ah tu fais les réponses contradictoires à tes propres messages maintenant?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Non, je suis juste l'homme le plus objectif de la planète.
Ya pa pu objectif...Et modeste !
manulonch
Mr Park a écrit :
Biden "prendrait" l'avance dans le Nevada avec 12.000 votes d'avance sur le clown (ce qui me paraît être peau de zob, mais bon). Par contre je vois que la RTBF lui a retiré les grands électeurs de l'Arizona, je ne sais pas pourquoi, il est repassé de 264 à 253, sans qu'on les remette à Trump. Ils recomptent?

https://www.rtbf.be/info/dossi(...)25548

ça devient presque aussi bordélique qu'en Belgique.
Manquerait plus qu'un flamand aille faire une réclamation pour je ne sais quelle raison linguistique (de merde).

En ce moment sur backstage...