Spiff51 Vintage Cool utilisateur #1005 Publié par Spiff51 le 03 Juin 2004, 11:08 Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle
Earwen Custom Méga utilisateur #1006 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 11:09 Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Spiff51 Vintage Cool utilisateur #1007 Publié par Spiff51 le 03 Juin 2004, 11:10 Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Découpe
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1008 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 11:11 Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Photoshop
Earwen Custom Méga utilisateur #1009 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 11:11 Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Découpe Arf déjà que la photo est moche (enfin moi ) alors si je découpe ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1010 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 11:12 Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Découpe Arf déjà que la photo est moche (enfin moi ) alors si je découpe ^^PF tu nous a menti..on l'aura jamais la photo
Earwen Custom Méga utilisateur #1011 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 11:18 lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Découpe Arf déjà que la photo est moche (enfin moi ) alors si je découpe ^^PF tu nous a menti..on l'aura jamais la photo Bon bon OK ^^ Je vais la chercher... 5 minutes svp ^^ Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Sven Custom Ultra utilisateur #1012 Publié par Sven le 03 Juin 2004, 11:18 Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Y'en a qui perdent vraiment pas le nord
naney Custom Cool utilisateur #1013 Publié par naney le 03 Juin 2004, 11:20 Sven a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Y'en a qui perdent vraiment pas le nord non mais il perde le couvercle Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme http://www.ets-chavand.com
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1014 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 11:21 Earwen a écrit : lamaroufle a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Spiff51 a écrit : Earwen a écrit : Sven a écrit :Meuh oui t'en fait pas on t'aime si tu as peté ton pot MDR ^^ Non non j'ai pas pété le pot Mais on veut bien voir ta tète de couvercle Bah figure toi que j'ai une photo mais de groupe, alors je peux pas la mettre... Découpe Arf déjà que la photo est moche (enfin moi ) alors si je découpe ^^PF tu nous a menti..on l'aura jamais la photo Bon bon OK ^^ Je vais la chercher... 5 minutes svp ^^
Earwen Custom Méga utilisateur #1015 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 11:24 Voilà ^^ Merci de ne pas faire circuler cette photo, je ne suis pas seule dessus ^^ Allez devinez laquelle je suis =^^= A oui indice : je ne suis pas un mec Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #1016 Publié par lamaroufle le 03 Juin 2004, 11:26 tee shirt evanescence ?
h0rg Custom Cool utilisateur #1017 Publié par h0rg le 03 Juin 2004, 11:28 juste a coté je dirais (arg je fais du hardcorefreepost!! ) protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #1018 Publié par Yazoo! le 03 Juin 2004, 11:31 la grande blonde tout à droite (+1 !)
SILK Vintage Cool utilisateur #1019 Publié par SILK le 03 Juin 2004, 11:31 Maglite a écrit : sarssipius a écrit :P'tain y a des hormones dans ce topic... Pfiouuuuu Oui ça sent le jeune mâle en quête d'amour et de reconnaissance oui? c'est moi tu m'as apelle Maglite?? Earwen a écrit :Purée 100 pages J'ai même pas pu participer pour une fois ha et c'est toi qui tient l'appareil bien sur mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Earwen Custom Méga utilisateur #1020 Publié par Earwen le 03 Juin 2004, 11:33 SILK a écrit : Earwen a écrit :Purée 100 pages J'ai même pas pu participer pour une fois Hannnnn... Il est méchant avec moi... Tu pollue la discution là ^^^ Heu sinon dsl pour la taille de la photo, elle me parraissait plus petite Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"