Elections de MISS et MISTER G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.

Très joli sourire, tu pensais à quoi ce jour là ???
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Au fait voilà ma chetron, et celle des gars (et gadjee) de mon groupe

http://nubilalis.free.fr/2_pho(...).html
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
Sur la deuxième photo : "fais un sourire au photomaton. Bon, allez camille, fais toi violence, oui, je sais c'est une machine, c'est con de sourire sur une machone, mais allez, pour une fpois, souris pour une photo"

Sur la première, je suppose un truc dans le genre : "il est qand même vachement drôle mon papa"
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Antoine C.
C'est donc un sourire forcé!!!!!!
Eric Clapton, 2007.
leetah
  • leetah
oui, enfin, j'ai ce sourire là quand même. Disons que c'est un sourire "tenu". Il était véritable au départ, et je l'ai tenu jusqu'à ce que la machine prenne la photo.

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
je prefere la seconde photo mais c'est personnel
leetah
  • leetah
Ca me rassure !

membre du TJFC

Jean Yanne
alphamu
8O Y'a vraiment 1500 personnes qui ont mis leur tronche???

Guitariste.com = Agence Elite...
leetah
  • leetah
Lol, mieux que ça : Agence Elite pour guitaristes

membre du TJFC

Jean Yanne
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
leetah a écrit :
Lol, mieux que ça : Agence Elite pour guitaristes

et bassistes, faut le dire aussi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
leetah
  • leetah
Et bassistes

membre du TJFC

Jean Yanne
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
trollage de poste!!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
retrollage
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
masterjm
Miss Maiden...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...