Strat63 a écrit :
Tu n'as pas du lire les même brols que moi alors.... Il suffisait de faire une recherche sur mes post pour trouver les DEUX versions et de se rendre compte que le lien vers mon impro etait en fait l'original et vice et versa.
Euuh les 2 que j'ai ecouté été strictement les meme.
strat63 a écrit :
Pas de quoi fouetter un chat.... Je l'aurais bien préciser moi même si je n'avais pas pris le post après 20 pages et après avoir lu tout ça....
Ben oui mais en attendant tu as repondu de travers, ce qui a surpris tout le monde, c'est quand meme pas de notre faute si tu reponds avant de lire et donc que tu reponds a coté ?
Et je suis bien d'accord ya pas de quoi foueter un chat, raison pour laquelle je n'ai pas compris pourquoi bcp de monde ne l'a pas prise a la rigolade cette affaire
Strat63 a écrit :
Et après, tu me reproches d'avoir été dégoûté et de jouer à la victime.... C'est culotté quand même..... C'est le roquefort qui dit au gryère 'Tu pues !!!'.
Ben lol oui, si tu lis pas et que donc tu reponds n'importe quoi et que du coup tu te fais passer pour un mytho involontairement c'est quand meme de ta faute et pas de la notre
D
ps : le roquefort ne pue pas
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777