Disparu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 09 Mar 2004, 22:00
'tain ça faisait pas longtemps que j'étais inscrit mais je le trouvais déja bien sympa moi Tonio...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
StratMatt
Strat63 a écrit :
Enfin, en ce qui me concerne, j'étais à deux doigts de le faire et c'était autrement plus grave que le post décris ci dessus.

Oui d'ailleur tu as tout fait pour que cela ce passe bien et tu n'etais en aucuns cas a l'origine de l'affaire, dans l'histoire tu n'es que la pauvre victime. Tout de meme ...
Ya quand meme un monde avec l'affaire tonio si jamais il y en a eu une hein.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Tidou
  • Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le 09 Mar 2004, 22:14
Franchement certain arrivent a lassé le dévoument de certains.
Résultat un modo en moins mais surtout un bon musicien.
Faudrais pas oublier qu ont est entre musiciens amateur ou pas.
Il faudrais agir comme tel plutot que transformé un forum de music en reglement de compte ou en malversation avec modos et users
J espers que tout le monde en prendras concience et que toniod revienne
Meme si c est pas en tant que modo si il en a raz le bol,mais en tant que grateux
StratMatt
Strat63 a écrit :
StratMatt a écrit :
Strat63 a écrit :
Enfin, en ce qui me concerne, j'étais à deux doigts de le faire et c'était autrement plus grave que le post décris ci dessus.

Oui d'ailleur tu as tout fait pour que cela ce passe bien et tu n'etais en aucuns cas a l'origine de l'affaire, dans l'histoire tu n'es que la pauvre victime. Tout de meme ...
Ya quand meme un monde avec l'affaire tonio si jamais il y en a eu une hein.

JE n'avais rien à faire moi... Par contre, celui qui m'a mit en cause aurait pu faire certaines choses (recherche de post par ex) avant de m'enculer à sec et sans vaseline.

Bah il n'a fait que decrire les faits qui étaient devant lui en posant une question "erreure ou imposture ?" et toi tu arrives en te la jouant victime d'un complot etc etc en niant le fait que ta version postée est exactement la meme que robben alors qu'il ni avait pas moyen de nier, en te cachant derriere des arguments tordus. Pour finir par te retracter totalement. Si quelqu'un t'a enculer a sec c'est bien toi ! M'enfin c'est de l'histoire ancienne on va pas revenir dessus.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Philou38
Ouais, on va pas remettre ca...
Yngwie forever.
Salade d'Endives
En effet on va pas remettre ça. Ça serais dommage..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DarkVadehors
Jiem a écrit :
J'suis pas là depuis très longtemps mais y'a du monde qui est parti en peu de temps là... c'est ballot...

Ouais, c'est vraiment pas rassurant pour l'avenir du forum...

Reviendez les gens !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
elderane
c quand meme triste tout ca...
on peu plus parler de musique simplement alors?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
Invité
  • Invité
et que toniod revienne
Meme si c est pas en tant que modo si il en a raz le bol,mais en tant que grateux

yes
StratMatt
Strat63 a écrit :
Tu n'as pas du lire les même brols que moi alors.... Il suffisait de faire une recherche sur mes post pour trouver les DEUX versions et de se rendre compte que le lien vers mon impro etait en fait l'original et vice et versa.

Euuh les 2 que j'ai ecouté été strictement les meme.

strat63 a écrit :
Pas de quoi fouetter un chat.... Je l'aurais bien préciser moi même si je n'avais pas pris le post après 20 pages et après avoir lu tout ça....

Ben oui mais en attendant tu as repondu de travers, ce qui a surpris tout le monde, c'est quand meme pas de notre faute si tu reponds avant de lire et donc que tu reponds a coté ? Et je suis bien d'accord ya pas de quoi foueter un chat, raison pour laquelle je n'ai pas compris pourquoi bcp de monde ne l'a pas prise a la rigolade cette affaire

Strat63 a écrit :
Et après, tu me reproches d'avoir été dégoûté et de jouer à la victime.... C'est culotté quand même..... C'est le roquefort qui dit au gryère 'Tu pues !!!'.

Ben lol oui, si tu lis pas et que donc tu reponds n'importe quoi et que du coup tu te fais passer pour un mytho involontairement c'est quand meme de ta faute et pas de la notre D

ps : le roquefort ne pue pas
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 09 Mar 2004, 22:50
Faites pas chier là, ça suffit.

Je n'ai pas du tout suivi l'histoire de la rubrique 'bricolage' ou 'patch', si qq'un pouvait résumer impartialement ça serait très gentil!
StratMatt
Strat63 a écrit :
Tu me reproches de ne pas avoir tout lu et d'avoir compris de travers ??. Eh bien, je ferai le même reproche à Greg-B....

Ben oui mais greg il parlait de ce qu'il a vu dans son topic, il allait pas se tapper tes 3000 posts pour verifier ttes tes versions depuis 2 ans quand meme Toi tu n'avait qu'un topic a lire, lui aussi, lui l'a fait, toi non, nuance Il te demandait des explication sur son topic, pas un autre, toi tu ne lis pas tout le topic donc tu reponds a coté, ce qui a pour consequence de ce retourner contre toi et pis voila, c'est pas plus compliqué que ca
StratMatt
Tyrion a écrit :
bon les deux strat vous vous calmez ???

Ca va etre dur je ne suis pas enervé pour un sous J'ai rien contre Strat63 moi ...
StratMatt
Bah de tte facon qu'est-ce tu veux repondre hein ?

En ce moment sur backstage...