Disparu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 09 Mar 2004, 20:58
ca, plus le "faut pas faire la section patches c'est une mauvaise idée pour la créativité".....

a mon avis l'en faut pas plus pour se demander ce qu'on fout là...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
chacal a écrit :
bah c'est clair, quand tu te casses le cul et que tu récoltes que des cailloux sur la tête tu te demandes à quoi ca sert...

Le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre a recevoir quand tu donnes, sinon tu tombes souvent de haut ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :
chacal a écrit :
bah c'est clair, quand tu te casses le cul et que tu récoltes que des cailloux sur la tête tu te demandes à quoi ca sert...

Le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre a recevoir quand tu donnes, sinon tu tombes souvent de haut ...

Je ne pense pas qu'il s'attendait à recevoir quoique ce soit...
Mag
StratMatt
Ben donc tres bien, c'est donc pas cela qui l'aura fait partir
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Maglite
StratMatt a écrit :

Ben c'est l'élément déclancheur il me semble...
Mag
StratMatt
Bah si il ne s'attends a rien en retour, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il n'ai rien eu ou bien en mal l'aurait fait partir. Enfin de tte maniere on s'en fou un peu de la raison exacte, je pense plutot que c'est une accumulation de faits qui l'ont un peu degouté pas un fait isolé comme celui ci. Et c'est son choix nous on y peut rien et apres tout moi je m'en fou un peu du moment que j'ai tjs la limace.
hate_field
StratMatt a écrit :

Peut etre qu'il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose, mais il s'attendait surement encore moins à se faire lyncher !
StratMatt
hate_field a écrit :
StratMatt a écrit :

Peut etre qu'il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose, mais il s'attendait surement encore moins à se faire lyncher !

Ca devient a la mode le terme lyncher. Je me demande si qq d'entre vous sais exactement ce que cela signifie ... A ma connaissance sur un forum c'est pas evident.
hate_field
StratMatt a écrit :
hate_field a écrit :
StratMatt a écrit :

Ca devient a la mode le terme lyncher. Je me demande si qq d'entre vous sais exactement ce que cela signifie ... A ma connaissance sur un forum c'est pas evident.

C'est une expression...
StratMatt
Ah oui je vois.
hate_field
StratMatt a écrit :
Ah oui je vois.

J'ose pas imaginer ce que tu fait quand on te traite de casse-cou**le !!!
StratMatt
Tu fais bien oui :cool:
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jiem
    le 09 Mar 2004, 21:37
J'suis pas là depuis très longtemps mais y'a du monde qui est parti en peu de temps là... c'est ballot...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 09 Mar 2004, 21:57
StratMatt a écrit :

C'est tellement vrai ........

et c'est tellement con !
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 09 Mar 2004, 22:00
'tain ça faisait pas longtemps que j'étais inscrit mais je le trouvais déja bien sympa moi Tonio...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...

En ce moment sur backstage...