Disparu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Bah de tte facon qu'est-ce tu veux repondre hein ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
Qu'est ce qu'il va faire maintenant TonioDOD au boulo ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
StratMatt
PeaveyPredator a écrit :
Qu'est ce qu'il va faire maintenant TonioDOD au boulo ?

Travailler ? (c'est bon je rigoooole :lol
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
Pisse hand l'eau veut!
soyez cool comme moi!
Deviendez scouts! Ca a changé ma vie!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Strat63 a écrit :
StratMatt a écrit :
Bah de tte facon qu'est-ce tu veux repondre hein ?

Le fait que tu contredises systématiquement ce que je dis n'induit pas qu'automatiquement, tu ais raison.

Bah je ne te contredis meme pas, je remet les choses a leur places Il parlait de son topic et juste de son topic ou il y avait bel et bien un malentendu point barre. La dessus il crée un topic pour demander des explications que tu ne lis pas avant de repondre donc tu te plantes re point barre. Ca s'arrete la.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Mar 2004, 23:14
Bordel vous arrétez svp, continuez en mp !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 09 Mar 2004, 23:23
Tyrion a écrit :
au fait Ed ?
Si tonio arrete, que MilK arrete, il va falloir recruter non ?
des modos potentiels en vue ?

il te manque plus que l'oreol dorée au dessus de la tete
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
  • Invité
au fait Ed ?
Si tonio arrete, que MilK arrete, il va falloir recruter non ?
des modos potentiels en vue ?

Tyrion tu es un charognard
Aragorn
StratMatt a écrit :
Le truc c'est qu'il ne faut pas s'attendre a recevoir quand tu donnes, sinon tu tombes souvent de haut ...

franchement quand je lis ce genre de sottise, je me mets en colère. terb, mono ou toi contribuez régulièrement à appauvrir l'ambiance de ce forum, provoquer ou foutre le souk pour résumer, et ce sont souvent vous et quelques rares autres trollls qui se plaignent quand tout le monde se montre satisfait et nous encourage pour le boulot accompli, que ce soit par mail ou dans les posts.

parfois les modos réagissent un peu vertement mais c'est souvent car un troll les pousse à l'agacement. Je me demande régulièrement ce que vous faites sur ce site où vous contribuez plus à détruire qu'à construire.

Aragorn énervé.
monolythe
Désolé de vous contredire...
mais je suis tres content... Bon, j'ai un peu trop de taf en ce moment, mais à part ca tout va tres bien.
Chuis content de backstage qui est un lieu convivial et bon enfant, avec des vrais morceaux de blagues potache dedans!
Tonio est parti?
C'est domage.
je ne me sent absolument pas responsable : je n'ai jamais rien eu contre lui.

Et poum!
Membre fondateur du TJFC
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Pour ceux qui souhaitent rester en contact, je suis souvent sur MSN messenger (toniodod@hotmail.com)

Pour les raisons du départ du forum, je vais tenter un truc un peu facile mais tellement évident. J'ai tout repiqué dans ce même topic.

monolythe a écrit :
Aurait-il été victime de harcelement sexuel de la part d'un membre du lobby-bien-pensant?

[ terb_ ] a écrit :
c'est certainement pas pour ça ! sur ce topic personne n'a été agressif (sauf Tonio sur la fin)...

Cryles a écrit :
On aura du mal à lui en vouloir de fatiguer un poil... entre les discussions qui tournent aux carnages et les zurluberlus qui explosent les topics en tapant régulièrement à côté du sujet et qui se permettent de surcroit d'injurier tout le monde.

Perso, j'espère aussi que c'est provisoire.

StratMatt a écrit :
Oui moi aussi je me console avec ed et la limace ...

doumé a écrit :
.
Qu'il souhaite faire un break est bien compréhensible : même modérateur, il est loin d'être le pire d'entre nous.
Je m'en veux seulement de ne pas avoir remarqué à temps sa lassitude, je n'en ai vu que l'impatience.

chacal a écrit :
bah c'est clair, quand tu te casses le cul et que tu récoltes que des cailloux sur la tête tu te demandes à quoi ca sert...

StratMatt a écrit :
Bah si il ne s'attends a rien en retour, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il n'ai rien eu ou bien en mal l'aurait fait partir. Enfin de tte maniere on s'en fou un peu de la raison exacte, je pense plutot que c'est une accumulation de faits qui l'ont un peu degouté pas un fait isolé comme celui ci. Et c'est son choix nous on y peut rien et apres tout moi je m'en fou un peu du moment que j'ai tjs la limace.

Tidou a écrit :

Il faudrais agir comme tel plutot que transformé un forum de music en reglement de compte ou en malversation avec modos et users

Tyrion a écrit :
monolythe ... encore à te foutre de la gueule de la pauvre limace ...
navrant ...

Aragorn a écrit :

parfois les modos réagissent un peu vertement mais c'est souvent car un troll les pousse à l'agacement. Je me demande régulièrement ce que vous faites sur ce site où vous contribuez plus à détruire qu'à construire.

Bonne continuation à tous.

@+ sur le chat ou les défis.
podzob
  • podzob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    podzob
    le 10 Mar 2004, 00:16
:{}: :{}: :{}: :{}:
Grand Gourou du TJFC
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 10 Mar 2004, 08:48
LoAc a écrit :
'tain ça faisait pas longtemps que j'étais inscrit mais je le trouvais déja bien sympa moi Tonio...

Plus que le fait d'être sympa, il s'est impliqué activement sur le site.
Mais ya trop de con sur cette Terre pour que quelqu'un de normal tienne le coup indéfiniment fasse à leur assauts répétés.
monolythe
Ido a écrit :
LoAc a écrit :
'tain ça faisait pas longtemps que j'étais inscrit mais je le trouvais déja bien sympa moi Tonio...

Mais ya trop de con sur cette Terre pour que quelqu'un de normal tienne le coup indéfiniment fasse à leur assauts répétés.
Je vais t'apprendre un truc qui te servira toute ta vie :
On est tous le con de quelqu'un...

sisi!

J'te jure!
Membre fondateur du TJFC
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Mar 2004, 08:51
monolythe a écrit :
Ido a écrit :
LoAc a écrit :

Je vais t'apprendre un truc qui te servira toute ta vie :
On est tous le con de quelqu'un...

sisi!

J'te jure!

Le temps ne change rien à l'affaire... Quand on est con... :Band1: :C1:
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 10 Mar 2004, 08:55
doumé a écrit :
Razor a écrit :

Le temps ne change rien à l'affaire... Quand on est con... :Band1: :C1:

C'est l'expérience qui parle ? Tu vois bien que tu es d'accord avec Mono.

Peut etre oui, enfin bon j'ai parler a Tonio hier sur msn et il avait l'air en forme et tout, G.com ne vas pas mourir sans lui comme il me l'a si bien dit
Mais c'est vrai que Brassens avait raison

En ce moment sur backstage...