Pour ceux qui souhaitent rester en contact, je suis souvent sur MSN messenger (toniodod@hotmail.com)
Pour les raisons du départ du forum, je vais tenter un truc un peu facile mais tellement évident. J'ai tout repiqué dans ce même topic.
monolythe a écrit :
Aurait-il été victime de harcelement sexuel de la part d'un
membre du lobby-bien-pensant?
[ terb_ ] a écrit :
c'est certainement pas pour ça ! sur ce topic personne n'a été agressif (
sauf Tonio sur la fin)...
Cryles a écrit :
On aura du mal à lui en vouloir de
fatiguer un poil... entre les discussions qui tournent aux carnages et les zurluberlus qui explosent les topics en tapant régulièrement à côté du sujet et qui se permettent de surcroit d'injurier tout le monde.
Perso, j'espère aussi que c'est provisoire.
StratMatt a écrit :
Oui moi aussi
je me console avec ed et la limace ...
doumé a écrit :
.
Qu'il souhaite faire un break est bien compréhensible :
même modérateur, il est loin d'être le pire d'entre nous.
Je m'en veux seulement de ne pas avoir remarqué à temps sa lassitude, je n'en ai vu que l'impatience.
chacal a écrit :
bah c'est clair, quand tu te casses le cul et que tu récoltes que des cailloux sur la tête tu te demandes à quoi ca sert...
StratMatt a écrit :
Bah si il ne s'attends a rien en retour, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il n'ai rien eu ou bien en mal l'aurait fait partir. Enfin de tte maniere on s'en fou un peu de la raison exacte, je pense plutot que
c'est une accumulation de faits qui l'ont un peu degouté pas un fait isolé comme celui ci. Et c'est son choix nous on y peut rien et apres tout
moi je m'en fou un peu du moment que j'ai tjs la limace.
Tidou a écrit :
Il faudrais agir comme tel
plutot que transformé un forum de music en reglement de compte ou en malversation avec modos et users
Tyrion a écrit :
monolythe ... encore à te foutre de la gueule de la pauvre limace ...
navrant ...
Aragorn a écrit :
parfois les modos réagissent un peu vertement mais c'est souvent car un troll les pousse à l'agacement. Je me demande régulièrement ce que vous faites sur ce site où vous contribuez plus à détruire qu'à construire.
Bonne continuation à tous.
@+ sur le chat ou les défis.