Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 06 Janv 2014, 10:53
c'est un film.... negationisme, antisemitisme...canibalisme ?

si tu en fait une interpretation au 1er degres je n'y peu pas grand chose , cela nous renvoi au debut de la bd

si te pointer ce detail, c'est faire preuve de mauvaise fois..

pour la colonisation , je ne comprends toujours pas ce que tu repproche a dieudo, ce n'est pas claire..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Mais vous travaillez tous pour Israel c'est pas possible !

Si j'achète le dernier Bruel et que je regarde Hanouna tous les jours, vous m'embauchez ?
Finkielkraut me fait plus rire que Dieudonné par contre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 12:08
ah non, je suis contre le sionisme religieux et arrive à concevoir de loin au fond à gauche le sionisme laique même si à la base, c'est une grosse connerie de dire "pousse toi de là que je mette mes victimes"...

On peut être lucide sur le monde et être contre la mise en place d'un Pogrom pour faire bouger les choses.

Mais pourquoi, alors qu'il y à tant de causes dans le monde, et en Afrique, bloquer à ce point uniquement sur Israel et tout les Juifs du monde qui se tiennent la main pour niquer son prochain ?

Les Kurdes d'Iran, d'Irak, de Turquie ? Les Arméniens ? Les Tchétchénes ? Les chrétients de moyen orient ? Philippins & Ethiopiens ? Les Berbères dans différents pays du nord-Afrique ? Là, les sionistes faut les chercher
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
fifdefif
bongo a écrit :
ah non, je suis contre le sionisme religieux et arrive à concevoir de loin au fond à gauche le sionisme laique même si à la base, c'est une grosse connerie de dire "pousse toi de là que je mette mes victimes"...

On peut être lucide sur le monde et être contre la mise en place d'un Pogrom pour faire bouger les choses.

Mais pourquoi, alors qu'il y à tant de causes dans le monde, et en Afrique, bloquer à ce point uniquement sur Israel et tout les Juifs du monde qui se tiennent la main pour niquer son prochain ?

Les Kurdes d'Iran, d'Irak, de Turquie ? Les Arméniens ? Les Tchétchénes ? Les chrétients de moyen orient ? Philippins & Ethiopiens ? Les Berbères dans différents pays du nord-Afrique ? Là, les sionistes faut les chercher

C'est le grand malheur de tout les peuples que tu viens de citer, ils ne sont pas en guerre avec les juifs................ce qui n''est pas très mobilisateur pour le français qui a depuis toujours ses bouc émissaires désignés et qui n'aime pas en changer
M.Twirly
ça explique toujours pas les majuscules dans les réponses de Kida

allez un peu de culture de l'islam par notre petit fils de Victor national
milkyway77
fifdefif a écrit :
(...) ce qui n''est pas très mobilisateur pour le français qui a depuis toujours ses bouc émissaires désignés et qui n'aime pas en changer

Le Français, comme le guitariste, est traditionaliste...
Alors, le Français guitariste...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olivier
M.Twirly a écrit :
ça explique toujours pas les majuscules dans les réponses de Kida

Je soupçonne une nouvelle forme de gnose kabbalistique. Quelqu'un aurait essayé d'assembler ces lettres, il y a peut-être là la révélation de la Vérité Transcendantale ?

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 12:49
milkyway77 a écrit :
fifdefif a écrit :
(...) ce qui n''est pas très mobilisateur pour le français qui a depuis toujours ses bouc émissaires désignés et qui n'aime pas en changer

Le Français, comme le guitariste, est traditionaliste...
Alors, le Français guitariste...

*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 06 Janv 2014, 14:14
Bon, je tiens à vous remercier pour les interventions sur ce sujet d'une manière générale, même entre opinions divergentes le débat reste courtois (suffit d'aller sur Fessebouc ou le Tube pour voir que c'est loin d'être toujours le cas).
Et je m'aperçois que mon opinion (grosso merdo celle de Bongo, qui a exposé des arguments judicieux) n'est pas forcément minoritaire.
Plusieurs jours que le débat fait rage sur FB avec diverses connaissances, ça devient obsédant à la fin.

Concernant Desproges et son sketch sur les juifs, il s'en est expliqué ici :

Et là on voit toute la différence avec Dieudonné, l'un est comédien, l'autre pas (ou plus) comme le dit Bongo. Je ne parle même pas du gouffre les séparant en ce qui concerne le talent (entre parenthèses, j'ai maté quelques vidéos récentes de ses spectacles, en dehors du fonds de commerce puant, il a du mal à me faire décrocher un demi-sourire, même ça je ne comprends pas...)
Quand on voit comment Desproges avait démonté Le Pen au Tribunal des Flagrants Délires... alors ça oui, de la vrai quenelle, bien burnée, un maître.

Ce qui m'effraie au plus haut point c'est la complaisance avec laquelle beaucoup de gens à priori sains acceptent tous ces dérapages incontrôlés, très révélateur de la déliquescence morale de notre société, et peuvent nier la manière dont Dieudonné s'est acoquiné avec des extrémistes de la pire nature. J'ai encore du mal à comprendre, encore plus quand il s'agit de personnes que je connais depuis longtemps.
Et prétendre que tous ces mecs sont anti-système c'est à se pisser dessus.

Après, l'interdire... du grain à moudre à tous ceux qui crient au complot effectivement.

Bref, continuez, ça fait du bien.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Citation:
Quand on voit comment Desproges avait démonté Le Pen au Tribunal des Flagrants Délires... alors ça oui, de la vrai quenelle, bien burnée, un maître.

Sans oublier l'énorme sketch de Luis Régo sur la journée du Fasciste
Rudy75008
De toute facon les francs mac nous tiennent c,est des juifs,le milieu artistique est rempli par des pederastes et le tzigane nous envahit,merde on est en 1932 les gars réagissez quoi il faut pas se laisser faire !!!!
(Ça fait peur l'anschluss)
Rudy75008
Je veux pas brûler mon livre de fienkelkraut!!!!!!!
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 16:52
Bon par contre, Dieudonné servant de diversion en ce moment, va falloir regarder ce que le gouvernement va tenter de nous faire passer dans le dos ^^

Bref, Dieudonné apparaît effectivement dans les médias en ce moment ... car il sert de pion au gouvernement ...
Ceux qui représentent un danger, on en parle pas, tout court .
*Facebook SP Custom :

microwAves
bongo a écrit :
Bon par contre, Dieudonné servant de diversion en ce moment, va falloir regarder ce que le gouvernement va tenter de nous faire passer dans le dos ^^

Bref, Dieudonné apparaît effectivement dans les médias en ce moment ... car il sert de pion au gouvernement ...

Genre la réforme de l'unedic qui attaque dans 15 jours? Où on va probablement plomber violament les regimes d'assurances chomage?

Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça, sale théoriste du complot
Seth Rotten
bongo a écrit :

C'est une évidence ! Les trucs ou les gens vraiment subversifs on en parle pas, point.

En ce moment sur backstage...