Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
(...)Prochaine réunion G.com le 16 à la Main d'Or ? J'imagine Lord Riff s'attaquant au scooter de Blow Up (...)

Houlà, non, surtout pas, trop dangereux, ce serait pire que de déclencher une guerre nucléaire! L'est très chatouilleux sur le scoot, le Blow-Up...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redstein
Kida a écrit :
C'est notre ministre de l'interieur , qui soutient publiquement (via Ano Klarseld ), l'idée d'aller manifester et donc de créer un desordre publique !!! ( hallucinant ..)

Ah ouééééééééééé, not' ministre de l'Intérieur qu'est pour le droit de manifester, mais où va le monde, jvous le demande ?

Je suppose qu'on peut trouver rassurant de constater l'immuabilité d'un certain ordre des choses : à peu près tous les supporters du copain d'Ahmadinejad et d'Assad n'avaient pas de mots assez durs pour condamner les innocentes excursions (fleur au téton) de nos copines les Femen...

Bref, à tous les supporters du clown triste : les extrêmes auxquels vous êtes prêts à aller pour ne point trop accabler votre idole zyklonesque sont absolument fascinants.

On comprend votre malaise global, et on peut concevoir votre besoin d’un porte-voix, porte-drapeau, héraut, karl2gogol, que sais-je, mais réveillez-vous, merde : vous prenez vos désirs (le message anti-système) pour des réalités—quand le mec est juste là pour vous faire passer à la caisse en exploitant ce qu'il y a de plus laid en vous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mellow_man
Citation:

... Et le plus beau qu'il arrive à récolter 350 000€ de ses fans (source lui même: http://www.lepoint.fr/ces-gens(...)4.php ). Petite maison au passage si les 350 000€ ne couvre que les 2/3... Qui manipule qui?

Là la quenelle prend tout son sens, premier non forcément anti S..., mais bien le truc bien profond bien crade, une belles pour les donateurs, pour le fun, merci les gars !!

bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2014, 22:52
rapprochement Soral & Dieudonné : Il est flagrant tout de même.
Recemment, pour une conférence de Soral en l'honneur de Bruno Chavez, l'affiche indique "sous une initiative de Dieudonné" ..
C'est à dire que quand il est pas là, on le cite, un peu comme dans ces vieux films en VHS où t'as Keanu reeves 12 secondes et que tu le fout en couverture pour vendre ta daube ^^

De plus le gars distribue ses spectacles, est dans sa liste, parle de lui à toute les sauces, est dans son film et dans sa finance d'ailleurs, etc, etc ... Ne pas voir le rapprochement entre les deux, c'est comme nier que Marine Le Pen est la fille de Jean Marie.... Ou dire que les chambres à Gaz servaient à tuer les poux

Bref oui, ils ne sont peut être pas amis mais très proches partenaire, c'est certain.

dettes et foutage de quenelle à ses fans :

Il semble donc qu'il entube ses propres ouailles en leur faisant rembourser ses frais de justices alors qu'il n'en paie aucun (qui sont devenus maintenant le remboursement de sa maison rachetée aux enchères par sa femme).

Ses dettes aux Fisc datent de l'époque où il était déjà avec Ellie ... De là a dire que les accusations de ce dernier, qui prétendaient que Dieudonné, gérant de leur pactole commun, lui avait volé des sous prennent plus de poid ...

Son film (explication de sa haine des juifs et homophobie) : Un navet oui, une fiction, seulement à moitié puisqu'il joue, la moitié du temps, Dieudonné M'bala M'bala ... Donc lui même, et se place donc responsable de ses dires, il ne joue plus du tout un rôle mais parle face caméra, comme dans ses vidéos Youtube ... Donc quand il explique pourquoi il hais les Juifs, on peux le croire. Quand il dit qu'il faudrait exterminer les gays .. Gay qu'il caricaturise totalement dans ce film, de manière honteuse ... Oui, on peux le croire aussi.

Les Quenelles / antisémitisme : à la réponse à la question "pourquoi ne condamne t'il pas les quenelles antisémites", la bonne réponse n'est pas "dommage qu'il ne le fasse pas" mais "il ne le fais pas parceque .... [explication ici ]".

Tant qu'il n'a rien dit, l'explication est donc "il ne le fais pas parcequ'il le tolére".
Si tu toléres qu'un Soral fasse une Quenelles en plein mémorial de la Shoag, si tu toléres qu'un Joe le Corbeau fasse une Quenelle devant l'école où Merah à assassiner des enfants ... C'est que tu les appuies, point !

Donc oui, pour Dieudonné, la quenelle à le droit d'être antisémite. Elle le deviens donc de fait par l'utilisation qu'en font les ouailles de Dieudonné/Soral/JoLeCorbeau .

il est aussi négationniste, dans son spectacle et ses films (l'excellent "ah non, c'est les aliens c'est pas comme les chambres à gaz ... Là on à des preuves", l'intro de son film et de nombreux autres allusions ) ...

Y'a une vidéo de Soral aussi, où il montre une salle qui n'est pas une chambre à gaz en indiquant qu'il n'est pas possible que ça en soit une ... Tordant

Sunites/ Chiites : bon là par contre, c'est évident. Pote de Soral pro colon (il vante plusieurs fois les bienfaits de la colonisation ), par contre acceptent volontier de se faire financer par les Chiites pour sa liste antisioniste. Dés qu'un Sunnite (Satanistes dans la bouche de Soral) entre en scéne dans l'échiquier mondial, c'est un vilain à la solde des americano-sioniste.
Bon là, des exemples y'en à a la pelle, l'appuie des Chiites est constant et c'est logique : le croissant Chiite pourrait mettre à mal Israel ... Bref encore une fois, il se sert d'une population qui à le même ennemi que lui (et qui paie grassement qui plus est) tout en chiant sur 80 % des Musulmans, l'air de rien ...

Colonisation : J'ai parlé de cette façon de faire des indigènes parce que si on veut parler d'un sujet, on en parle totalement.

Bien entendu, l'homme blanc est le vrai méchant là dedans. Mais a vrai dire, au même titre que les allemands d'aujourd'hui ne sont pas des Nazis, j'ai du mal à me sentir coupable pour le crime d'un arrière-arrière-arrière ascendants (quoi que, j'ai aussi des ascendants en Afrique noire ...).

Qu'on le reconnaisse par contre, ça me paraît nécessaire.

Questions :

_Pourquoi s'allier à Serge Ayoub, Leader Skinhead d'extrême droite, ratonneur de noirs et d'arabes (ses Boucaques ), autoproclamé descendant des SA Nazi (qu'il associe donc a des "purificateurs", détruisant le mythe négationniste, détruisant l'image du défenseur de l'afrique ) ?

_Pourquoi ne pas dénoncer les quenelles antisémites qui, bien que minoritaires dans le monde de la quenelle, restent nombreuses ? Pourquoi ne pas au moins dénoncer ou engueuler les personnes influentes (Soral, Joe le Corbeau) qui font une quenelle antisémite ?

---------------

Allez hop, L'Empire Soral/Dieudonné est éventé maintenant, démonté ... Comment on fait pour faire une révolution ? :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Janv 2014, 22:53
Redstein a écrit :
Kida a écrit :
C'est notre ministre de l'interieur , qui soutient publiquement (via Ano Klarseld ), l'idée d'aller manifester et donc de créer un desordre publique !!! ( hallucinant ..)

Ah ouééééééééééé, not' ministre de l'Intérieur qu'est pour le droit de manifester, mais où va le monde, jvous le demande ?

Je suppose qu'on peut trouver rassurant de constater l'immuabilité d'un certain ordre des choses : à peu près tous les supporters du copain d'Ahmadinejad et d'Assad n'avaient pas de mots assez durs pour condamner les innocentes excursions (fleur au téton) de nos copines les Femen...

Bref, à tous les supporters du clown triste : les extrêmes auxquels vous êtes prêts à aller pour ne point trop accabler votre idole zyklonesque sont absolument fascinants.

On comprend votre malaise global, et on peut concevoir votre besoin d’un porte-voix, porte-drapeau, héraut, karl2gogol, que sais-je, mais réveillez-vous, merde : vous prenez vos désirs (le message anti-système) pour des réalités—quand le mec est juste là pour vous faire passer à la caisse en exploitant ce qu'il y a de plus laid en vous.

Non tu n'as pas bien compris , Notre Ministre de l'interieur qui inscite ( de façon indirecte) les gens à manifester , pour ainsi créer un trouble à l'ordre publique et ainsi faire annuler les spetacles de Dieudo , idée du brillant Arno Karsfeld.....

j'ai surligné en gras les mots importants (hihihi

Pour le reste : l'avenir nous dira qui est extrêmes ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2014, 22:56
où est ce qu'il demande ça ?
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Skeudenner
"Israël est le pays le plus moral au monde"

Gloups j'ai vomis.
Y'a un pays moral dans le monde? Mis à part le Tibet?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2014, 23:27
Oui, Le bhoutan

Où t'as vu ça d'ailleurs à propos d'Israel ?
*Facebook SP Custom :

Skeudenner
bongo a écrit :
Oui, Le bhoutan

Où t'as vu ça d'ailleurs à propos d'Israel ?

là dedans:

J'étais parti grailler avant de répondre, du coup pas actualisé la page, et pas vu la tone de messages de retard que j'avais
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 05 Janv 2014, 23:47
C'est un des sloguans de l'armée Israélienne .... Du grand nawak en effet. Une armée morale, la bonne blague
En même temps, c'est souvent le soucis : comme beaucoup pensent leur armées soutenue par Dieu, ils la pensent réellement morale ....
*Facebook SP Custom :

Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 05 Janv 2014, 23:52
bongo a écrit :
rapprochement Soral & Dieudonné : Il est flagrant tout de même.
Recemment, pour une conférence de Soral en l'honneur de Bruno Chavez, l'affiche indique "sous une initiative de Dieudonné" ..
C'est à dire que quand il est pas là, on le cite, un peu comme dans ces vieux films en VHS où t'as Keanu reeves 12 secondes et que tu le fout en couverture pour vendre ta daube ^^

De plus le gars distribue ses spectacles, est dans sa liste, parle de lui à toute les sauces, est dans son film et dans sa finance d'ailleurs, etc, etc ... Ne pas voir le rapprochement entre les deux, c'est comme nier que Marine Le Pen est la fille de Jean Marie.... Ou dire que les chambres à Gaz servaient à tuer les poux

Bref oui, ils ne sont peut être pas amis mais très proches partenaire, c'est certain.

Reponse Kida : Tout as fait , aprés qui influencent qui , c'etait un peu le coeur de ce Theme , je pensent qu'ils s'influencent mutuellement .., tu nous presente Sorale comme le Cerveau , Dieudonné commercial , je je montre une autre alternative ...

dettes et foutage de quenelle à ses fans :

Il semble donc qu'il entube ses propres ouailles en leur faisant rembourser ses frais de justices alors qu'il n'en paie aucun (qui sont devenus maintenant le remboursement de sa maison rachetée aux enchères par sa femme).

Ses dettes aux Fisc datent de l'époque où il était déjà avec Ellie ... De là a dire que les accusations de ce dernier, qui prétendaient que Dieudonné, gérant de leur pactole commun, lui avait volé des sous prennent plus de poid ...

Reponse Kida : Vu ce qui se passe en moment , je penses qu'il faut être Prudent avec ce genre d'accusation , nous verrons bien , normalement Dieudo fait des retours lorsqu'on l'attaque de façon , bref nous verrons bien

Son film (explication de sa haine des juifs et homophobie) : Un navet oui, une fiction, seulement à moitié puisqu'il joue, la moitié du temps, Dieudonné M'bala M'bala ... Donc lui même, et se place donc responsable de ses dires, il ne joue plus du tout un rôle mais parle face caméra, comme dans ses vidéos Youtube ... Donc quand il explique pourquoi il hais les Juifs, on peux le croire. Quand il dit qu'il faudrait exterminer les gays .. Gay qu'il caricaturise totalement dans ce film, de manière honteuse ... Oui, on peux le croire aussi.

Reponse Kida : arrête un peu , soit serieux ! , Dieudonné ne se ballade pas deguisé en SS dans la vie , ne porte pas de casquette, ne fait pas claquer ses bottes ! et n'a pas cet accent ( ) , enfin bon je ne vais pas plus poussé que ca , si tu as envi de prendre tout ca au premier degrés soit ..., mais ca va tellement loin franchement ...

Les Quenelles / antisémitisme : à la réponse à la question "pourquoi ne condamne t'il pas les quenelles antisémites", la bonne réponse n'est pas "dommage qu'il ne le fasse pas" mais "il ne le fais pas parceque .... [qu'il s'en fou ... ]".

Tant qu'il n'a rien dit, l'explication est donc "il ne le fais pas parcequ'il le tolére".
Si tu toléres qu'un Soral fasse une Quenelles en plein mémorial de la Shoag, si tu toléres qu'un Joe le Corbeau fasse une Quenelle devant l'école où Merah à assassiner des enfants ... C'est que tu les appuies, point !

Reponse Kida : Ou que tu t'en fou ? cette possibilité te semble t'elle être possible ?

Donc oui, pour Dieudonné, la quenelle à le droit d'être antisémite. Elle le deviens donc de fait par l'utilisation qu'en font les ouailles de Dieudonné/Soral/JoLeCorbeau .

il est aussi négationniste, dans son spectacle et ses films (l'excellent "ah non, c'est les aliens c'est pas comme les chambres à gaz ... Là on à des preuves", l'intro de son film et de nombreux autres allusions ) ...

Reponses Kida : Toujours pareil ce n'est pas un Diner avec Jean Jacques ...

Y'a une vidéo de Soral aussi, où il montre une salle qui n'est pas une chambre à gaz en indiquant qu'il n'est pas possible que ça en soit une ... Tordant

reponse Kida : Bizarre qu'on n'est pas encore vu Dieudonné faire ce genre de Chose non ? pourtant il cartonnerai avec ca , vu le contexte ....sans doute du mauvais marketing ..

Sunites/ Chiites : bon là par contre, c'est évident. Pote de Soral pro colon (il vante plusieurs fois les bienfaits de la colonisation ), par contre acceptent volontier de se faire financer par les Chiites pour sa liste antisioniste. Dés qu'un Sunnite (Satanistes dans la bouche de Soral) entre en scéne dans l'échiquier mondial, c'est un vilain à la solde des americano-sioniste.
Bon là, des exemples y'en à a la pelle, l'appuie des Chiites est constant et c'est logique : le croissant Chiite pourrait mettre à mal Israel ... Bref encore une fois, il se sert d'une population qui à le même ennemi que lui (et qui paie grassement qui plus est) tout en chiant sur 80 % des Musulmans, l'air de rien ...

Reponse Kida :
Dieudonné et Sorale , mettent en avant l’incohérence suivante , nous traitons avec des Pays comme le Quatar , avec l'Arabie Saoudite ( Petrole , Gaz ) alors que ces pays ne respectent pas les droits des Femme par exemple , et Diabolisons l'IRAN , pays dans lequels les Femmes votent , conduisent ....

bref ils ne chient pas sur tous les Sunites mais précisément sur le Quatar et l'Arabie Saoudite ...soit une minorité en terme de population Sunite , bref par pour être désagréable mais ton raccourci me semble simpliste , un Pays comme l'Algerie est Sunite , le Maroc , la Tunisie ect aussi ...il ne faut pas tout melanger, L'Algerie n'est pas spécialement conciliante avec les USA

Colonisation : J'ai parlé de cette façon de faire des indigènes parce que si on veut parler d'un sujet, on en parle totalement.

Bien entendu, l'homme blanc est le vrai méchant là dedans. Mais a vrai dire, au même titre que les allemands d'aujourd'hui ne sont pas des Nazis, j'ai du mal à me sentir coupable pour le crime d'un arrière-arrière-arrière descendant (quoi que, j'ai aussi des descendant en Afrique noire ...).

Qu'on le reconnaisse par contre, ça me paraît nécessaire.

Reponse Kida : Tu en parle comme quelque chose d'important , primordiale , comme si Dieudonné avait sciemment occulter ce sujet , donc c'est une manière de le critiquer , je trouves cela Injuste ..de plus un Sketche n'a pas normalement pour vocation de rendre coupable les gens , au mieu il les informes par le "rire"

Questions :

_Pourquoi s'allier à Serge Ayoub, Leader Skinhead d'extrême droite, ratonneur de noirs et d'arabes (ses Boucaques ), autoproclamé descendant des SA Nazi (qu'il associe donc a des "purificateurs", détruisant le mythe négationniste, détruisant l'image du défenseur de l'afrique ) ?

Reponse Kida : Deja repondu , ce n'est que ta vision ..., serrer la main à quelqu'un ce n'est pas faire une Alliance.. , qui devait ont donc faire venir pour défendre les jeunes d'extremes droite ? as tu un nom ?

_Pourquoi ne pas dénoncer les quenelles antisémites qui, bien que minoritaires dans le monde de la quenelle, restent nombreuses ? Pourquoi ne pas au moins dénoncer ou engueuler les personnes influentes (Soral, Joe le Corbeau) qui font une quenelle antisémite ?

Reponse Kida : Ca c'est je penses le point le plus pertinent , même si je penses que Dieudo s'en fou , il y a quand même un devoir de responsabilité , peché d'orgueil je dirai , que je ne cautionne pas

---------------

Allez hop, L'Empire Soral/Dieudonné est éventé maintenant, démonté ... Comment on fait pour faire une révolution ? :p

Reponse Kida : il n'est pas démonté , il est entrain de s'etendre , enfin l'avenir nous le dira de toute façon hein , n'allons pas trop vite en besogne que ce soit dans un sens ou l'autre , j'espere juste que ce ne sera pas trop violent
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 00:02
Mouais, là tu n'as pas eu d'arguments sur ce coup là.

Pour le coup chiite/sunnite, si Dieudo laisse dire à Soral que la colonisation c'était positif, c'est que les anciennes colonies et protectorats français font pas partie des gentils.

Pour les quenelles en plein milieu d’Auschwitz, ou devant les enfants assassinés par Merrah par des "personnalités" de l'ultra droite, non, il n'a pas le droit de s'en foutre et de se taire, d'autant qu'il saute allègrement sur celles d'Anelka ou Parker (qui eux voient leur quenelles devenir nouilles dés que leur interêts personnels sont menacés ).

Quand au film l'antisémite, je ne vois pas le coup de l'accent. Il est dans son costume de film, m'bala m'bala, puisqu'il joue un antisémite dans le film, un film dans le film ... Bref, tellement mauvais que même toi tu n'as pas réussi à le voir jusqu'au bout hein ? L’après générique est édifiant.

Ensuite, je ne met pas en doute que ça chie dans notre système actuel et qu'il faut changer les choses ... Juste qu'il y à d'autres moyens qu'un Pogrom.

Donc voilà pourquoi dans ce topic, j'attend des réponses centrées sur Dieudonné et Soral, pas sur la façon dont on traite avec l'Arabie Saoudite, Le Quatar ou la Russie.

... Ah non, la Russie, c'est l'autre pays rêvé de Dieudonné et Soral ... La Tchétchénie, c'est le 3 eme génocide qu'ils nient ces deux là

... C'est normalde son point de vue, c'étaient pour beaucoup des Sunnites qui ont pris ...
*Facebook SP Custom :

Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 06 Janv 2014, 00:55
ben il me semble t'avoir répondu sur cette notion de Chiite/sunite , par contre je ne t'ai sans doute bas bien compris lisant ton dernier message , en gros Dieudo pronne une colonisation des Sunnites par les Chiites ? ou nous dis que la colonisation des Sunite Ok c'est bien , mais celle des chiite Non ? je ne suis pas au courant , en tout cas je n'ai jamais entendu Dieudo Parler de cela...si tu as un link ...enfin Sorale ce n'est pas Dieudo ...

Pour les Quenelles sur les lieu de culte , elles sont inexcusable , oui , il n'y a pas grand chose à rajouter , vu qu'il est quand même à l'origine de ce geste , on peut le prendre naivement pour un " vous nous emmerder avec la Shoa" mais ce n'est je penses pas toujours le cas ...c'est ca qui est genant , mais je te le repette , elles apparaissent de plus en plus suite au bras de Fer Dieudo/Valls , donc il faut se mefier , c'est à dire ne pas cautionner , mais ne pas n'on plus su-dramatiser la situation ( enfin compliqué vu notre histoire )

Pour le Film , je l'ai vu , et je n'en ai pas un grand souvenir , car il est mauvais, debile , donc c'est vite lassant , chacun en fait son interpretation ...

ps : pour valls je vais te chercher ca , car il y a un paquet de videos qui tombent..

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 06 Janv 2014, 01:08
Encore.

Son lynchage médiatique, il y a maintenant dix ans, l'a rendu fou.

On remerciera les associations religieuses de l'époque pour leur autodérision. Merci bien. Tout le monde était prêt à passer l'éponge après ce sketch pas terrible écrit rapidement entre deux coulages de bronze, et non, il faut s'étaler, Dieudonné a commis un crime.

Quand je le vois aujourd'hui louer de façon excessive certaines religions pour en contrer d'autres, (putain, lui...), célébrer des politiciens douteux, inviter la vitrine de l'extrême droite dans son théâtre sous prétexte de liberté d'expression et être ami avec... prêt à dire, faire, n'importe quoi, s'allier avec n'importe qui, pour qu'on le suive dans son obsession...

C'est à se demander si le duo avec Elie a réellement existé un jour. Les gens qui connaissent et suivent un peu les deux depuis 20 ans doivent être un peu dans la déception, comme moi.
bongo
  • bongo
  • Publié par
    bongo
    le 06 Janv 2014, 07:25
Kida a écrit :
ben il me semble t'avoir répondu sur cette notion de Chiite/sunite , par contre je ne t'ai sans doute bas bien compris lisant ton dernier message , en gros Dieudo pronne une colonisation des Sunnites par les Chiites ? ou nous dis que la colonisation des Sunite Ok c'est bien , mais celle des chiite Non ? je ne suis pas au courant , en tout cas je n'ai jamais entendu Dieudo Parler de cela...si tu as un link ...enfin Sorale ce n'est pas Dieudo ...

Pour les Quenelles sur les lieu de culte , elles sont inexcusable , oui , il n'y a pas grand chose à rajouter , vu qu'il est quand même à l'origine de ce geste , on peut le prendre naivement pour un " vous nous emmerder avec la Shoa" mais ce n'est je penses pas toujours le cas ...c'est ca qui est genant , mais je te le repette , elles apparaissent de plus en plus suite au bras de Fer Dieudo/Valls , donc il faut se mefier , c'est à dire ne pas cautionner , mais ne pas n'on plus su-dramatiser la situation ( enfin compliqué vu notre histoire )

Pour le Film , je l'ai vu , et je n'en ai pas un grand souvenir , car il est mauvais, debile , donc c'est vite lassant , chacun en fait son interpretation ...

ps : pour valls je vais te chercher ca , car il y a un paquet de videos qui tombent..

La colonisation des sunnites par les chiites, ce sont les Shah d'Iran qui aiment bien en parler depuis Khomeini.
Il y avait Gouasmi, président de la fédération chiite de France dans sa liste (http://www.lexpress.fr/actualite/societe/les-amis-tres-particuliers-du-centre-zahra_743285.html) ..

Et Dieudonné lui même et son léchage de bottes à la tele Iranienne effectivement... Lui qui utilise ici encore plus ouvertement que d'habitude la religion alors qu'il est totalement Athée .

Par contre, tu complique trop les choses hein, fais beaucoup d'interprétations sur les "textes" de Dieudonné ... sérieux, on dirait qu'il à écrit un livre saint ^^
Alors que bon, les phrases sont quand même claires, autant dans son ... "film" que dans ses spectacles..

Donc quand tu écrit " vu qu'il est quand même à l'origine de ce geste , on peut le prendre naivement pour un " vous nous emmerder avec la Shoa" mais ce n'est je penses pas toujours le cas ..." alors que le négationnisme de Dieudonné est affiché .... c'est de la mauvaise foi..

... Et pour citer Dieudonné : "Dès lors qu'on est sur une tribune et qu'on parle, on fait de la politique". Ses propos et leurs conséquences qui lui appartiennent n'ont donc, dans le fond sinon dans la forme, plus rien d'une vaste blague.
*Facebook SP Custom :

Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 06 Janv 2014, 10:53
c'est un film.... negationisme, antisemitisme...canibalisme ?

si tu en fait une interpretation au 1er degres je n'y peu pas grand chose , cela nous renvoi au debut de la bd

si te pointer ce detail, c'est faire preuve de mauvaise fois..

pour la colonisation , je ne comprends toujours pas ce que tu repproche a dieudo, ce n'est pas claire..

En ce moment sur backstage...