Dieudonné

Rappel du dernier message de la page précédente :
petou77
  • petou77
  • Special Méga utilisateur
Kida a écrit :
Bon cool , ce devient plus moderé , j'ai eu peur de me retrouver sur un Forum Pro-sioniste ( ou teubé ..au choix)

De toutes façon les Sionistes sont tellements Con ! sur d'eux qu'il ne sont pas credible, ca exagère tellemnt ...et les Français vont le voir de plus en plus , ca me fait chier ce qui arrive pour Dieudonné , mais c'est un mal pour un Bien ....es gens vont s'apercevoir qu'on les prends vraiment pour des cons ...

Super ta video Jarvik , sur Cabu et Filkencrotte

ah intéressant... les sionistes sont tous des cons... tu peux nous éclairer un peu? nous donner ta vision du sionisme?
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Rudy75008
Et si on faisait des blagues pas drôles sur les arabes?et leur histoire,voir sur touche pas a mon Pote et SOS racisme ou encore sur Mahomet ??
petou77
  • petou77
Rudy75008 a écrit :
Et si on faisait des blagues pas drôles sur les arabes?et leur histoire,voir sur touche pas a mon Pote et SOS racisme ou encore sur Mahomet ??

oulà surtout pas sinon on va encore dire que c'est un complot sioniste
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 11 Janv 2014, 14:01
Redstein a écrit :
Brigido a écrit :
Zorzi a écrit :
Il faut quand même une certaine solidité morale et culturelle pour filtrer les parties dérangeantes du discours de Dieudonné. Mais il n'est pas inoffensif, c'est ce qui fait aussi son intérêt. Oui je pense comme toi que le traitement de cette affaire par le gouvernement est anti-républicain et anti-démocratique.

Par inoffensif, je sous entendais qu'un mec comme DD ne peut pas prôner sérieusement l'extermination d'un peuple quel qu'il soit. Pourtant, c'est ce que certaines personnes pensent aujourd'hui en toute bonne foi (ceci n'étant pas un reproche).
Le filtre dont tu parles est une très bonne référence , mais le gouvernement estime que le peuple de France n'est pas assez mature pour user d'un tel outils.

Mais la question n'est pas qu'il prône quoi que ce soit : il renforce la connerie de ses suiveurs, qui ont besoin d'un bouc émissaire pour supporter leur vie de merde.

Et le bouc émissaire, comme d'hab, c'est le Juif.

Non , le Bouc emissaire , c'est le Sionisme , le Capitalisme .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
Pr. Choron a écrit :
Jarvik a écrit :

Je rappelle tout de même que le racisme est une notion issue de la gauche originellement (déjà avant avec les soi disants philosophes des Lumières, voir ce qu'écrivait Voltaire au sujet des Noirs ou des Juifs) contrairement à l'universalisme catholique qui reconnaissait tous les peuples comme frères (cf. la conférence de Valladolid de 1550).

La controverse (la conférence c'était au sujet d'Erasme) de Valladolid a reconnu les indiens comme égaux ce qui a provoqué l'augmentation massive de la traite des noirs alors les " catholique qui reconnaissait tous les peuples comme frères" ça me fait bien rire.

Sinon j'aimerai toujours bien avoir un définition du "sioniste" par Dieudonné ou ses fans parce que j'ai du mal à identifier ce que c'est surtout dans son interview sur la télé iranienne.

L'Eglise catholique (sans condamner totalement non plus) n'a pas organisée de traite des noirs, que la controverse de Valladollid ait eu pour conséquence un accroissement de cette traite en est bien sûr une fâcheuse conséquence.
Mais encore une fois il faut rappeler que le christianisme a eu pour conséquence en Europe médiévale la suppression de l'esclavage, alors que dans le monde byzantin ou arabe ce commerce était encore florissant. Ce n'est qu'à partir du moment où l'Eglise a vu son influence décroître que le commerce triangulaire s'est véritablement développé. Et de plus, pour avoir quelque peu étudié l'exemple de Bordeaux au XVIIIe siècle, les négriers les plus actifs n'étaient point des catholiques mais bien des juifs et des protestants (je ne l'invente pas, c'est trouvable dans l'ouvrage Histoire de Bordeaux / 5, Bordeaux au XVIIIe siècle de F.-G. Pariset).
Et encore on ne parle pas de la traite orientale voire de la traite intra-africaine.

Bref tout ça pour dire que la gauche soi disant antiraciste me fait bien rigoler, Hollande qui rend dès son investiture hommage à Jules Ferry "Les races supérieures ont un droit sur les races inférieures", il faut peut-être se rendre compte où se trouvent les vrais racistes...
Olivier
Kida, ne nous déçois pas, j'espère que tu vas commander le DVD de Dieudonné !
petou77
  • petou77
Kida a écrit :
Redstein a écrit :
Brigido a écrit :
Zorzi a écrit :
Il faut quand même une certaine solidité morale et culturelle pour filtrer les parties dérangeantes du discours de Dieudonné. Mais il n'est pas inoffensif, c'est ce qui fait aussi son intérêt. Oui je pense comme toi que le traitement de cette affaire par le gouvernement est anti-républicain et anti-démocratique.

Par inoffensif, je sous entendais qu'un mec comme DD ne peut pas prôner sérieusement l'extermination d'un peuple quel qu'il soit. Pourtant, c'est ce que certaines personnes pensent aujourd'hui en toute bonne foi (ceci n'étant pas un reproche).
Le filtre dont tu parles est une très bonne référence , mais le gouvernement estime que le peuple de France n'est pas assez mature pour user d'un tel outils.

Mais la question n'est pas qu'il prône quoi que ce soit : il renforce la connerie de ses suiveurs, qui ont besoin d'un bouc émissaire pour supporter leur vie de merde.

Et le bouc émissaire, comme d'hab, c'est le Juif.

Non , le Bouc emissaire , c'est le Sionisme , le Capitalisme .

tu balances "sionisme et sionistes " à tout vas mais tu ne dis pas ce que cela représente pour toi je suis persuadé que tu ne sais même pas ce que c'est...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
Brigido
Asu Zoa le nouveau spectacle de DD va t-il pouvoir être joué cet après midi ?
Des cars de CRS sont aux abords du théâtre. Une grande première, si un spectacle est interdit avant même d'avoir été joué et visionné. Là, il n'est même plus question du débat pour ou contre DD, là il est question de démocratie...
C'est grave...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 11 Janv 2014, 14:42
Faut aller au bout de son engagement, 1 DVD ça me parait un peu court, le mini c'est 10 unités, pour recevoir une quenelle d'or...bien méritée ma foi

Olivier a écrit :
Kida, ne nous déçois pas, j'espère que tu vas commander le DVD de Dieudonné !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Pr. Choron
Brigido a écrit :
Asu Zoa le nouveau spectacle de DD va t-il pouvoir être joué cet après midi ?
Des cars de CRS sont aux abords du théâtre. Une grande première, si un spectacle est interdit avant même d'avoir été joué et visionné. Là, il n'est même plus question du débat pour ou contre DD, là il est question de démocratie...
C'est grave...

Surtout qu'à mon avis, il ne parlera pas du tout des juifs pour qu'il ait 2 possibilités.
Soit, on l'interdit direct, ce qui serait très grave d'un point de vue démocratique, et il pourra faire la victime comme quoi c'est une vendetta personnelle.
Soit, on ne l'interdit pas, ce qui est normal, et il pourra dire: "Regardez, on peut rire des autres races/religions sans problème. C'est la preuve de la main mise du sionisme sur la France.".
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le 11 Janv 2014, 15:04
RIP Ariel Sharon.
J'espère que Dieudonné à un bon alibi...
Mellow_man
Le problème avec l'humour de DD c'est que pour schématiser il me fait penser à ça

uilean
  • uilean
Citation:
La controverse (la conférence c'était au sujet d'Erasme) de Valladolid a reconnu les indiens comme égaux ce qui a provoqué l'augmentation massive de la traite des noirs

l'église a décidé, selon ses propres critères ( sociologique urbanisme) que les indiens, ayant de grandes cités organisées ,étaient des hommes à part entière par contre...........
Si après la guerre de 14 les spartakistes avaient pu dégommer Hitler ca aurait évité des emmerdes alors la liberté d'expression ....
Je ne compare Dieudo pas à Hitler je l'adorais il y a 15 ans: une classe au dessus mais il cristallise autour de son attitude des mecs zarbis :il me fait penser à Pinky dans The wall
Chouffez bien si vous allez à la Bastoche ct'aprème la truffe de ceux qui vous entourent
Coluche Desproges revenez et expliquez lui qu'il se fourvoie
Z"avez vu sur FR2 le docu sur les einzatzgruppen
ca m'a pas fait rire Sho anana
Amistad non plus d'ailleurs
like a fiddler on a roof
stach stach
petou77 a écrit :
Kida a écrit :
Bon cool , ce devient plus moderé , j'ai eu peur de me retrouver sur un Forum Pro-sioniste ( ou teubé ..au choix)

De toutes façon les Sionistes sont tellements Con ! sur d'eux qu'il ne sont pas credible, ca exagère tellemnt ...et les Français vont le voir de plus en plus , ca me fait chier ce qui arrive pour Dieudonné , mais c'est un mal pour un Bien ....es gens vont s'apercevoir qu'on les prends vraiment pour des cons ...

ah intéressant... les sionistes sont tous des cons... tu peux nous éclairer un peu? nous donner ta vision du sionisme?

attend... faut qu il lise wiki d abord
petou77
  • petou77
stach stach a écrit :
petou77 a écrit :
Kida a écrit :

attend... faut qu il lise wiki d abord

c'est incroyable quand même le peu de connaissance des fans de dieudo par rapport au sionisme... Kida aime traiter tous les sionistes de cons (apparemment sans savoir qui ils sont puisque cela fait 3 fois que je lui demande sans réponse...)) mais finalement n'est ce pas lui le con? comme disait ma grand mère "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet"
gros problème de culture générale en France c'est triste...
www.bluestab.skyrock.com
blog de tablatures blues
uilean
  • uilean
Les sionistes c'est comme les autres , il y a les progressistes et les conservateurs
Il est clair que Dieudo renforce les conservateurs qui vont aller se mettre sous la protection de Tsahal ..Mème le Hamas se désolidarise et lui demande d'arréter
like a fiddler on a roof

En ce moment sur backstage...