Kida a écrit :
Merci Bongo
La Shoah , la reponse la plus "intelligente" ( à mon niveau , je suis quand même guitariste hein , pas batteur
) me semble être qu'elle c'est tout simplement déroulé en partie chez Nous en France, que certains Français ont causé la mort de milliers de personnes , il est donc normal que nous en Parlions plus , qu'elles soit plus presente, qu'un conflit en Afrique , ou aux States , car toutes les Familles Française ont était touché par cela ...
Aprés il est aussi normal que des personnes issus de l’immigration ne comprennent pas cela ...n'est pas le recul.
Moi j'aurai répondu cela Naivement à Dieudo sur ce sujet..
Lobby Juif mediatique :
- Vrai que dans l'opinion General , il y a un coté Pro Palestinien , ISRAEL est presenté comme un envahisseur ( on peu le voir avec la plupart des gens sur ce forum par exemple) , plutôt qu'un peuple opprimé par ses voisins , les medias semblent donc avoir fait leurs Jobs ! good point for me
Pour le reste cela va me prendre trop de temps , mais je reviendrai discuter , car je ne suis pas d'accord à 90% , par exemple qu'est ce qui te fait dire que Dieudonné ne jou pas un gros beauf ? pourquoi n'est t'il pas au second degrés ? enfin c'est un peu trop " ha la va vite" pour moi ..
En fait, j'ai regardé en paralléle les vidéos de Soral et celles de Dieudonné. C'est édifiant de cette façon : Soral est le maître à penser, le patron, celui qui à les idées qui et Dieudonné le commercial, celui qui dit des trucs horribles avec son air de fouine malade qui donne franchement envie de rire parfois... Dangereux le talent de ce gars
Si je dois choisir un car particulier, c'est pour moi
la vidéo où il invite Serge Ayoub (autoproclamé descendant des SA,
le fameux casseur de boucaques - contractions de Bougnouls et Macaques - , etc ... Le papa des Skinhead d'extrême droite Français quoi) pour parler de l'affaire Clément Meric.
Pour rappel, un jeune antifa qui est allé se fighter avec des fa lors d'une vente privée de pantalons et qui est mort (tout maigre, sortait de leucémie, etc ...)
Il y a effectivement des choses à dire sur le sujet, le fonctionnement des antifas est "le feu par le feu" sauf qu'en effet, ceux là on l'appuie moral de la société ... Ca reste des casseurs
Mais là où Dieudonné part pour dénoncer un truc et s'égare c'est qu'il ne s'implique jamais sur qui est son inetrlocuteur, ni son histoire, ils sont juste entre "pleureuses" et donc entre incompris.
Cela termine par "en gros, tout ce qui est contre le système est qualifié d'extrême droite" et "on a les même énnemis" ....
Serrage de main.
Puis un final où il prend un bout d'un speech de Didier Super, hors contexte ....
Et alors qu'il prétend jouer le défenseur de la pensée libre, il se trouve en flagrant délit de manipulation puisque Didier Super lui retombe dessus ensuite !!
D'autant qu'après cette vidéo, j'ai creusé :
L'affaire Méric à été jouée dans les deux sens dans les médias : d'abord un héros qui se fait tuer par un facho, ensuite un jeune con militant d'extrême gauche qui l'a mérité et l'a cherché (il était fragile physiquement, pourquoi être là a se battre, ça lui pendait au nez ? ), puis lâche puisqu'il attaque son adversaire dans le dos, puis sur-lâche puisque les adversaires étaient en sous nombre.
Alors qu'au final, la vidéo qui démontrait tout ça ne filmait que les pieds des protagonistes, que les fa étaient peut être plus nombreux car un témoin les à entendu téléphoner pour appeler des renforts et que la non présence d'un coup de poing américain était contrebalancé (même si on parle pas d'arme) par des mains avec plusieurs baques massives ... Des témoins de l'ombre, sans nom et sans visage, bref rien, du vent ...
Donc au final, deux factions qui se battent, pas de gentils, pas de méchants ....
La seule certitude, elle est tragique : c'est qu'un gosse est mort ... Mort pour ses idées.
Les militants antifa diront qu'il est mort car il est allé au bout de ses idées, même si diminué physiquement, il est allé jusqu'au bout pour libérer les rues des milices d'extrême droite. Discutable.
Mais un Martyr est né dans "l"opposition" de la majorité extrême actuelle . Ca promet.
Et donc, j'y reviens : Dieudonné s'en sert pour mettre tout ce que la France compte de Skinhead d'extrême droite, de neo-nazis, etc .... prête à taper en général du noir, de l'arabe (mais aussi du Juif en attendant si y'a que ça ... ) dans sa poche .... Et là, le voile se lève.
En regardant la vidéo de Soral sur cette même affaire, on trouve les mêmes vidéos, les mêmes montages bref ... Les mêmes outils de propagande puisque c'est subitement de quoi il s'agit.
Ensuite, viens le film "l'antisémite" qui est, avant tout, un très mauvais film tout court hein ^^ Autant, le talent du showman ne se dément pas (c'est pas pour rien que Soral l'utilise comme rabatteur lui qui à le charisme d'une huitre malade ), autant le talent de scénariste/metteur en scène là ... ça ne va pas ^^
N'empêche, par curiosité, pour savoir, je suis allé jusqu'au bout (vous voyez, quand j'explore un sujet, je rigole pas hein :p ) et bien m'en à pris car les morceaux les plus savoureux sont aprés le générique.
Dans ce film, il joue Dieudonné qui joue un film sur Dieudonné antisémite qui irait se faire soigner par un psy juif puisqu'il l'a promis à sa femme mourante.
Il tape TRÈS bien sur le Cancer et la façon dont on le soigne ... Il le fait mieux dans son spectacle Mahmoud.... Mais beaucoup moins bien que Desproges (mais on va pas comparer non plus ^^, pour une fois je suis d'accord avec Valls ).
Mais il tape aussi sur le sionisme, démarre par un mauvais montage dénonçant l'inexistance des chambres à gaz ( je remet ici :
http://www.phdn.org/negation/6(...).html ) et la tirade finale, entière, post générique dérive dans le négationnisme puis l'homophobie jusqu’à l'israélophobie ... Entre temps, une suite de sketch dégueulasses avec Faurisson en guest star, Soral en Juif habillé comme un gars de la Gestapo, si tout n'est pas ouvertement crasseux ça sent quand même le vomis à plusieurs reprises ...
Bref, plus de doutes sur l'antisémitisme de Dieudonné. On peux voir ici quelques idées rigolotes (j'aurais été capable de faire la première, j'avoue ....) et quelques immondices (Joe Le Corbeau Gros Con d'or, invité au repas du soir à vie sur ce coup là - comme souvent en tant qu'autre chantre de l'antipensée unique unique -) qu'il n'y à pas de doutes non plus sur une grosse partie des suiveurs :
http://k00ls.overblog.com/2013(...).html
Le plus gros tour de force dans cette histoire c'est d'avoir donné un nom à la con pareil a un geste qui deviens finalement extrêmement dur, méprisant .... Antisémite, anti gay, Anti Sunnite, Anti protestant, Anti Anti .... Ca fait beaucoup ....