fitipaldixxx a écrit :
JadedHeart a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Ceci étant l'anti-sionisme est un alibi conforatable pour casser du feuj. En tout cas, l'occident moderne et rationnel qui croyait en avoir fini avec ces religions...
Bien sur!tout comme l'intégrisme est un l'alibi utile pour casser les musulmans et les arabes.
Le Sionisme n'est pas un intégrisme parce que les Sionistes ont l'amabilité de nous respeceter avec nos différences, tu verras jamais un sioniste s'approcher de toi pour que tu adhères au programme politique d'Israël, le Sionisme existe bel et bien, il sévit à sa manière mais sa capacité de nuisance est limitée.
Il en est tout autrement de l'Islam qui a pour mission de convertir la planète, tant que tu n'es pas un frère musulman, tu es un mécréant, si tu lis attentivement le coran, tu t'apercevras vite que le sort du mécréant est peu enviable parce qu'il est voué à la mort.
Juste avant, je te parlais de la Belgique avec l'élection récente de frères musulmans du parti "Islam" en Belgique, dont Redouane Ahrouch, voilà que ce Musulman, parce qu'il se dit musulman intègre à 100% refuse de parler aux journalistes en les regardant dans les yeux, pour lui (et pour tous les islamistes), tu n'existes pas vraiment, parce que tu est censé avoir entendu parler du prophète, tu te ne t'es pas converti, par conséquent, tu mérites l'inexistence à défaut de la mort, c'est ça l'intégrisme.
Par conséquent Redouane Ahrouch SE SERT, UTILISE, les médias, en même temps, il leur fait comprendre qu'ils sont à son regard, rien.
Ensuite l'amalgame, anti-Islamiste = anti-arabe, il relève soit de la sottise la plus crasse, car on a le droit d'avoir en horreur n'importe quelle religion sans qu'on soit pour autant raciste, un rationaliste a le droit de dire que la religion est mauvaise, il ne dira pas pour autant que les adeptes sont des êtres qui méritent le mépris et l'irrespect, par ailleurs, l'Islam n'est pas une spécificité arabe, la majorité des musulmans dans le monde n'est pas arabe.
Cependant, effectivement l'équation anti-Islamiste = racisme anti-arabe est un sophisme utile pour les Islamistes qui utilisent toutes les astuces possibles pour avancer.
Le raisonnement à logique fallacieuse consisterait à dire, je ne suis pas raciste anti-arabe, donc je vais me convertir à l'Islam... le pire est que ça marche.
On interdit désormais dans certaines cantines en France, le repas de Noël dans les écoles le dernier jour de décembre au nom de la neutralité laïque.
Et toujours dans les mêmes écoles, on fait manger Hallal, toujours au nom de la neutralité laïque, parce qu'on nous explique que la laïcité doit tout faire pour intégrer les populations.
Quand la conversion à l'islam au nom de la laïcité ?
Je serais curieux d'entendre dieudo se prononcer franchement et clairement de l'idée qu'il se forme de l'islam, sa barbe m'interroge sur ce point.
ppfff .. ca c'est le discourt type du mécréant de base