Dialogues "cultes" dans le cinéma que vous adorez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Déc 2007, 18:03
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
"Ouhaaa c'est grand la Corse!"
"Non, ça c'est l'Afrique"

1 Ticket pour l'espace.

j'adore ce film. Vive Kad et O

sinon :
"ah ouais quand même, ça doit douiller en gaz" (pour le chauffage dans la station spatiale)
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
¤¤°New°borN°¤¤
"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes tous que des vrais connards. [...]
Relève-toi, allez debout ! Sors de ta connerie sacré bon sang, sinon je te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! [...]
Et toi, t'es si tocard que tu passerais pour un chef-d'oeurvre de l'art moderne, c'est quoi ton nom mon poussin ? Laurence, laurence quoi, Laurence d'arabie ? J'ai horreur qu'on s'appelle laurance, y a que les pédés et les marins qui s'appellent Laurance ! A partir de maintenant, tu es l'engagé grosse baleine !"

Full Metal Jacket.
AnGeL_Of_SiN
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes tous que des vrais connards. [...]
Relève-toi, allez debout ! Sors de ta connerie sacré bon sang, sinon je te dévisse la tête et je te chie dans le cou ! [...]
Et toi, t'es si tocard que tu passerais pour un chef-d'oeurvre de l'art moderne, c'est quoi ton nom mon poussin ? Laurence, laurence quoi, Laurence d'arabie ? J'ai horreur qu'on s'appelle laurance, y a que les pédés et les marins qui s'appellent Laurance ! A partir de maintenant, tu es l'engagé grosse baleine !"

Full Metal Jacket.

ça a été posté en anglais et ça a quand même plus de classe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...