Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
ES125er a écrit :
Or donc, le temps était venu de faire la révision des 5000 et l’étanchéité sur ma montre auto préférée chic et élégante. Ne connaissant personne de confiance par chez moi, je l’ai renvoyée chez le fabricant.
Ça leur a pris 10 semaines pour me préparer un devis. Et ils m’annoncent jusqu’a 12 semaines pour faire le boulot après acceptation du devis.

Ca m’apprendra

c'est un excellent prétexte pour en acheter une autre en attendant que celle ci revienne ! depeche toi !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Mai 2019, 11:06
solart6 a écrit :
Je l'ai vue à 8200 balles sur Internet. C'est déjà une belle somme.

Bon, ça va, je ne la trouve pas bling-bling comme on peut le dire de cette marque habituellement.

J'ai assez de coté mais non
Pas bling-bling mais honnêtement rien d'exceptionnel esthétiquement à mon goût. C'est de l'horlogerie haut de gamme mais pour moins cher je préfère la Breitling Super Ocean.
De retour !
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
numero27 a écrit :

c'est un excellent prétexte pour en acheter une autre en attendant que celle ci revienne ! depeche toi !

J’aime vraiment ce que fait Sinn. Si j’étais du genre collectionneur et que ça me faisait moins mal aux fesses de mettre de la thune dans un objet pas vraiment utile, je pourrais facilement faire chauffer la carte de crédit. Mais non.

Au pire, pendant quelques mois il faut que j’évite de croiser ces gshock classiques à pas cher, toutes digitales et qui tournent au solaire. Mon envie du moment c’est: pas cher, indestructible, et dont on ne s’occupe pas. Pas d’ajustements réguliers, de remontage, de changement de pile, de révision des 5000... Le chic et l’élégance attendront.
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
Ce topic suinte la Rolexophobie

Absolument pas !

numero27
solart6 a écrit :
Je l'ai vue à 8200 balles sur Internet. C'est déjà une belle somme.

Bon, ça va, je ne la trouve pas bling-bling comme on peut le dire de cette marque habituellement.

La GMT pepsi, c'est trop cool pour être critiquable

#bluesmoustachu

Mon frère s'en ai trouvé une des années 80, j'avoue je lui piquerai bien !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 23 Mai 2019, 13:18
bjeje a écrit :
C'est de l'horlogerie haut de gamme mais pour moins cher je préfère la Breitling Super Ocean.

C'est pas vraiment le même style de montre. A la limite compare la Super Ocean à la Daytona.

Le modèle dit "Paul Newman"

:bave:

Ou à l'affreuse et dégueulasse Yacht-Master II
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Comme je déteste la YM2

L'explo 1 ou 2 sont sympas et vraiment passe-partout. Si je devais acheter une autre Rolex je ne sais pas vers quel modele me tourner tant j'ai désiré la Pepsi.

J'aimais beaucoup Breitling ... avant de m'intéresser aux montres

La prochaine sera surement une Speedmaster pro hésalite (l'édition anniversaire d'Apollo 11 dont j'attendais beaucoup m'a déçu)
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
L'explo 1 ou 2 sont sympas et vraiment passe-partout

L'explo 2 à 5 chiffres, c'est vraiment une super montre. Légère, passe partout, bon diamètre, date et aiguille GMT, une cote qui ne cesse de grimper. J'en suis hyper content.
Jerome.A
Il n'y a rien a faire la Daytona je n y arrive pas.
BluesBarbu
Entre sa carrure, sa lunette céramique, son bracelet à moitié poli et ses 3 compteurs on remarque une Daytona de (trop) loin.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 23 Mai 2019, 17:01
BluesBarbu a écrit :

C’est sûr qu’une montre à 3700 euros c’est forcément de la merde...
De retour !
BluesBarbu
bjeje a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C’est sûr qu’une montre à 3700 euros c’est forcément de la merde...

Tu te vexes

Pour moins cher que Breitling je préfère la Tudor BB GMT ou la Speedmaster que j'ai failli toutes les deux acheter après plusieurs essais concluants en boutique. La 16710 s'est présentée entretemps et c'était mon graal horloger.

Je n'aime pas toute la com de Breitling depuis que Stern est aux commandes avec la profusion de modèles, les changements de cap sur l'identité de la marque ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Mai 2019, 17:18
BluesBarbu a écrit :

#BluesEpilé

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
themidnighter
Jerome.A a écrit :
Il n'y a rien a faire la Daytona je n y arrive pas.

Pareil. Pourtant les fans de la marque en sont raide dingue. C'est l'un des modèles les plus recherchés.

En ce moment sur backstage...