Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
MetallicRiffer a écrit :

Sympa la skindiver !

Honnêtement, j'adore le style bracelet cuir sur plongeuse, je trouve ça trop classe.
En plus, elle ne doit pas souvent voir la flotte non ?

bah maintenant avec les bracelets à dégagements rapides, il n'y a plus d'excuse, tu changes 5 fois de bracelet par semaine si ça te chante. Ce serait tellement triste de garder un bracelet en silicone à vie si tu ne vas nager que 2 fois par an... Ce serait dommage de se priver d'un bracelet confortable, fantaisiste et/ou élégant.

ul2M

et puis il y a tellement de raisons de préférer une plongeuse pour autre chose que plonger.

AethelBridd
J'imagine que quelqu'un en a déjà parlé (voire moi-même d'ailleurs) mais y en a-t-il qui ont testé les montres connectées Soundbrenner ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
corto30
Ultratuner

Montre de non guitariste
Nutrisco et Extinguo
AethelBridd
Une Apple Watch ?
corto30
Oui, à priori l'appli s'installe DANS la montre...
Nutrisco et Extinguo
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
Moins de poils :

Elle est belle celle là !
Petite réserve liée à mes goûts personnels : les trops gros chiffres sur le cadran ( 12 et 6)
Sinon j'aime bien !

Il y a moi aussi quelques détails qui me déplaisent, mais je l'aime comme au premier jour (comme Madame Mashette)
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
corto30 a écrit :
Oui, à priori l'appli s'installe DANS la montre...

J'aurais préféré à côté
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 14 Oct 2024, 11:03
Salut, voilà mes deux (on parle bien de montres, hein...)

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
mila LP Giby
Superbes.
Panerai fait partie de mes marques préférées. J’ai quelques copies mais je ne désespère pas de m’offrir un jour une originale. Une Luminor irait très bien à mon poignet ::
Acajou addict
In long tenon we trust
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 14 Oct 2024, 22:28
mila LP Giby a écrit :
Superbes.
Panerai fait partie de mes marques préférées. J’ai quelques copies mais je ne désespère pas de m’offrir un jour une originale. Une Luminor irait très bien à mon poignet ::

Merci mila, Panerai, c'est ma marque favorite clairement, ça a été un coup de foudre immédiat, pour diverses raisons
J'avais moi aussi attaqué par une "rep" (pour ne pas dire le mot grossier ), ma première d'ailleurs, d'une luminor marina 312, que j'ai gardé quelques années puis je m'en suis séparé car je suis peu a peu tombé sous le charme des Radiomir, sans me douter qu'un jour j'en aurais une vraie au poignet. J'ai eu la chance de rentrer une somme un peu imprévue alors que je ne m'y attendais pas et j'ai fait ma crise, pourtant normalement je suis quelqu'un de raisonnable
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
mila LP Giby
Ben tu as bien fait. Maintenant tu l’as et je suis certain que les ronds que tu y a mis ne te manquent pas….
Je pourrais m’offrir une Luminor…et pourtant je n’arrive pas à franchir le pas de la somme pour une montre. Je le fais pourtant pour des grattes. Ou une vieille bagnole de sport. Et là rien à faire … j peux pas (pareil pour les voyages à 5ke ou plus… j peux pas). Ça doit être ma nature d’Aveyronais pingre. Mais ça me démange sévère depuis un moment… ça viendra. La tienne est superbe avec un bracelet qui la met en valeur. Très belle montre.
Acajou addict
In long tenon we trust
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 15 Oct 2024, 08:41
Tu sais, moi c'est un peu pareil, je ne peux pas claquer une grosse somme qui on pourrait dire dépasse mes moyens dans quelque chose qui ne gardera pas potentiellement sa valeur pécuniaire, par contre pour un matériel dont la côte ne bougera pas ou très peu, ce qui est le cas avec l'horlogerie ou le matos de musique par exemple, j'hésite beaucoup moins car ça reste du "patrimoine", et en cas de coup dur tu peux quand même compter dessus sans y laisser trop de plumes.
Pour le bracelet merci, c'est de la fabrication maison, un de mes divers loisirs de fabrication artisanale
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Chapeau pour le bracelet

A propos de bracelet, que pourrais-je mettre qui fait pas trop suer ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 16 Oct 2024, 10:04
Merci Masha. Pour l'été, tu peux tester du nato fin, ou cuir perforé, mais faut aimer le style.
Moi je met du silicone ou canvas car je suis plus souvent dans l'eau qu'à l'air libre ????
lartistafred
AethelBridd a écrit :

Casio CRW-001-1JR
https://www.casio.com/jp/watch(...)01-1/

Euh......non
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...