Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
C'est la photo qui donne cette impression ou les cornes dépassent du poignet ?
Jerome.A
C'est une 45mm mon poignet est a peine plus large, mais effectivement la photo donne encore plus cette impression, non non les cornes ne depassent pas.
BluesBarbu
C'est sympa les IWC, j'en avais essayé une chez Bucherer il n'y a pas longtemps.
cliclac
trés sympa mais chères helas
BluesBarbu
Oui, je cherchais un modele avec bracelet acier entièrement brossé et je n'ai pas trouvé mon bonheur chez eux
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Mai 2019, 14:49
45mm, à moins d'être bâti comme Dwayne Johnson, c'est vraiment trop gros...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
BluesBarbu a écrit :
Oui, je cherchais un modele avec bracelet acier entièrement brossé et je n'ai pas trouvé mon bonheur chez eux

et celle la ?:
Jerome.A
La Milgauss green en bracelet acier, ou a une GMT II.....

Je suis pas trop fan des autres montres en bracelet acier en general a part celel ci dessus, ou une Royal Oak a la limite.
Jerome.A
Donc maintenant la prochaine c'est laquelle?
Je commence a regarer la 16710 egalement, mais j'hesite. Au final je ne porte plus trop mes montres. Et Presque a chaque fois je me prend une remarque. (encore une nouvelle ,c'est quoi celle la ca coute combien ca genre de truc... ouais moi tu sais mon telephone me donne tres bien l'heure.......)
numero27
BluesBarbu a écrit :
J'ai acheté une 16710

C'est pour avoir le fuseau horaire de la metropole ?
J'aime bien cette montre mais faut en avoir l'utilité ... c'est une pepsi au moins ?
BluesBarbu
C'est pour la différence horaire entre Bastia et Ajaccio

J'hésitais entre la 16710 (Pepsi bien sur) et une Sub date. Après essai de la 16710, la Sub date m'a semblé fade.
numero27
cliclac a écrit :
BluesBarbu a écrit :

et celle la ?:

Ils ont completement foiré l'Ingenieur, elle a perdu tout son charme, sa particularité, on dirait une jolie Seiko, c'est vraiment dommage d'en faire une montre aussi classique, je trouve ça totalement hors de propos pour ce modèle ... pour memoire, l'Ingé c'etait ça :

themidnighter
Jerome.A a écrit :
La Milgauss green en bracelet acier

C'est quoi la milgauss green ? Glace verte tu veux dire ? Noir un Z Blue ?

Ils la font en autre chose que acier ?

En tout cas elle est très belle mais très lourde, et la glace verte est assez spéciale quand même.
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
J'ai acheté une 16710

Tu as bien fait

Full set ? Tritium ? Bracelet Oyster ?
themidnighter
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
J'ai acheté une 16710

C'est pour avoir le fuseau horaire de la metropole ?
J'aime bien cette montre mais faut en avoir l'utilité ... c'est une pepsi au moins ?

Le fuseau horaire il peut servir à avoir l'heure sur 24, comme l'explorer II.

Perso je regarde souvent l'aiguille rouge pour connaitre rapidement l'heure.

En ce moment sur backstage...