Blow Up a écrit :
Pourtant la tendance, c'est les montres soviétiques vintages. Les montres de droite qu'on voit sur ce topic, c'est vraiment ringard
Je découvre complètement l'univers des montres soviétiques ! En gros des copies de calibres suisses des 1960' et 1970' généralement elles ont 31h de réserve de marche.
Chez vostok ( fournisseur de l'armée rouge ) on trouve la komendirskie mécanique a remontage manuel pour 30 balles neuve sur eBay (!) Et elle est plutôt sympa je trouve
Et là amphibia dans les 75 balles neuve automatique ça calme !
J'ai un faible pour les modèles vintage plongeur/sousmarin des 80' avec la grille amovible ( ... ouai c'est L'URSS... là oû les ptits suisses mettent des verres en saphir artificiel les russes eux on laissé un verre basique mais protégé par une grille .... la différence de conception est assez amusante ! )
Les sturmanskie aviateur/espace sont à tomber ...niveau prix dans les 4 à 500 mais à ce prix pas de verre saphir ... dommage on en trouve chez les concurents kapitalist !
Chez poljot dans les modèles récent rien ne m'a sauté aux yeux elles sont nettement plus chère mais leurs modèles vintages sont canon !
Les seagull vous avez des modèles neuf en tête ? Je trouve que des modèles vintages sur ebay