Des fans des montres ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krameraddict
Redneck_Joe a écrit :
J'aime pas trop les Rolex. Si c'était pour mettre le prix dans une montre, je prendrais pas cette marque déjà trop connotée.

Tout le monde connait, quand tu en as une tout le monde te demande si c'est une vraie.

Je préfère une montre moins connue du grand public et très connue des amateurs de montres.

Je partirais plus vers une Tag Heuer Monaco :

Ou une IWC Portuguese
http://forums.watchuseek.com/a(...)/img]

Ou une Luminor Panerai

Perso les gens ne savent pas quelles montres je porte et ceux qui le savent sont des amis proches qui ne questionnent pas leur véracité :p
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Redneck_Joe
Krameraddict a écrit :
Perso les gens ne savent pas quelles montres je porte et ceux qui le savent sont des amis proches qui ne questionnent pas leur véracité :p

Ben, si, ca se voit (a moins que tu restes enfermé chez toi).

Rolex est très connoté "montre de riche" et aux USA, ca me dérange pas trop, en France, tu as tout de suite des réflexions à la con du genre "ah, on reconnait ceux qui gagnent bien leur vie, etc..."

fabh a écrit :
Et surtout, comme milkyway77 l'a si bien fait remarquer, j'ai des poignets de gonzesse. Donc exit 90% des montres sur le marché. La Panerai serait totalement ridicule et très m'a tu vu sur moi.

C'est un peu mon problème également, généralement sur les bracelets, je suis au troisième trou alors que la majorité des gens sont au cinquième. Toute montre de plus de 41mm de diamètre est un peu trop grande pour moi. J'ai eu une montre de "luxe" mais gros diamètre 43mm et je l'ai revendue car ca faisait vraiment trop grand (je viens de mesurer la largeur de mon poignet et je suis à 57mm).
Maybe you should think again !
Krameraddict
Je me suis jamais pris de réflexion avec la sub !

Tu sais pour les gens qui s'en foutent ça ne ressemble à rien d'autre qu'une Festina... D'autant plus que la sub a été beaucoup copiée ! Alors à moins de se balader avec les manches retroussées, je ne vois pas comment les gens pourraient la remarquer !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Redneck_Joe
Krameraddict a écrit :
Je me suis jamais pris de réflexion avec la sub !

Ils croient que c'est une Alpha... lol
milkyway77
Krameraddict a écrit :
J'ai fais un truc concis et superficiel mais demain si tu veux je ferai un post plus fourni

Est-ce que c'est la même boîte que Bréguet aviation et/ou que Bréguet turbo-alternateurs...?

Sinon, les petits poignets, ça a longtemps été mon cas également, la différence entre travailleurs manuels et travailleurs cérébraux, ça fait un ou deux éléments de bracelet...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2013, 01:01
Redneck_Joe a écrit :
(je viens de mesurer la largeur de mon poignet et je suis à 57mm).

Et moi à 50mm.

milkyway77 a écrit :

Sinon, les petits poignets, ça a longtemps été mon cas également, la différence entre travailleurs manuels et travailleurs cérébraux, ça fait un ou deux éléments de bracelet...

Ca change l'épaisseur et la quantité de chair, mais pas la largeur de ton os. Ca tu ne peux rien y faire. (et je parle toujours de poignets, hein.. )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 2013, 06:59
didithegrave a écrit :

Depuis quelques années ma montre favorite est une Diesel à bracelet intégral.

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
en dehors de toute connotation, je trouve Rolex simplement classe et sublime.

Je n'y connais que dalle, mais visuellement ça poutre.

C'est cependant vrai que certains modèles affichent clairement le côté luxueux et m'a-tu-vu .

je trouve ça classe perso
[/img]
Redneck_Joe
une de mes préférées, c'est celle-ci :

Benrus Military D-Day Limited edition. En 1994, ils ont commandé ces montres en commémoration du débarquement. Elle possède un mouvement ETA 2804 (le même que la Khaki Mechanical mais sans date) et à l'opposé de la vraie Benrus d'époque, elle s'ouvre par le fond vissé (la vraie s'ouvre via le verre).

C'est pas spécialement une montre très chère mais elle a une histoire (et j'aime ca).
bigcheese
J'ai toujours rêvé de trouver la même que celle de Nick Mason dans le live de Pompeii

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2013, 18:57
Prends genre une Nixon.

Ou alors la montre Diesel de didithegrave qu'on voit plus haut.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bigcheese
Waouh t'as l'oeil, la deuxième me branche carrément en effet! 200 balles par contre mais je pensais que ce serait encore plus.
Bon... on va acheter le clavinoca d'abord hein...
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
A la ville:

Invité
  • Invité
En vadrouille/à la mer:
Invité
  • Invité
En vadrouille n'importe où, désert ou jungle, la montre moche mais infatigable:

Invité
  • Invité
Pour mettre avec mon beau costume, j'ai une Tissot Le Locle (un cadeau) ou, un peu moins formel, un de leurs chronos comme ça...

(Photos volées sur internet)

En ce moment sur backstage...