Cela me rappelle Borat tentant d'apprendre l'humour
Mon char était monté avec des pneus Vredestein mais ce n'était pas une végan du peuple... z'ai mouru
Plus sérieusement, d'accord avec bjeje, la blague n'était pas drôle et changer le nom n'y fera rien. La haine de l'autre (ici, Zemmour) ne fait pas rire. Il faut un minimum de bienveillance !
P.S. Mes blagues ne sont pas glorieuses non plus mais je les dis avec zummour
Il me semble qu'il parle de la non-blague qui a été sortie par une prétendue-humoriste ayant claqué une porte. Bref, celle proposée Là-Haut par Lao... mais j'ai peut-être mal suivi.
Pour sauver l'honneur, je ressors un classique : Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète !
Il me semble qu'il parle de la non-blague qui a été sortie par une prétendue-humoriste. Bref, celle proposée Là-Haut par Lao... mais j'ai peut-être mal suivi.
Pour sauver l'honneur, je ressors un classique : Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète !
Celui qui sous entend qu’on ne rigole pas parce qu’on idolâtre Zemmour…
Sauf que là le but n’était pas de faire rire mais de le dénigrer un peu plus Zemmour, alors qu’on le fasse ok, mais que soit fin ou pas il faut que ça soit drôle, et là….
Un peu comme écrire Zemmour à l’envers genre je n’écris ni ne prononce son nom