Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Quelle tristesse...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Août 2020, 15:53
Un petit combo citation.
Je n'aurais pas osé hier vendredi mais aujourd'hui, jour de Saturne ....
Hitler visite un asile, tous les malades sont alignés et tendent le bras pour saluer, sauf un. Le Führer va vers cette personne en lui disant « Et pourquoi toi tu ne salues pas ? ». L’autre répond : « Mein Führer, moi je suis l’infirmier, je ne suis pas fou. »
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
gratzou a écrit :

Pas faux

Sinon, une ch'tite devinette : M. et Mme VORM ont trois fils, comment s'appellent-ils ?

Je précise que, n'étant pas à une caricature près, je vous conseille de prononcer les prénoms et le nom des enfants à la manière de nos amis Munichois
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Août 2020, 11:56

Comme tu as l'air d'aimer les accents de l'est
Citation:
L'histoire se passe à l'armée, le matin lors de l'appel :

Julien Lefevre ... Présent
Jean Dupond .... Présent
Sébastien Martin ... Présent
....
....
Isabelle Muller ... Présent (c'est une grosse voix virile qui a répondu)

L'adjudant intrigué dit : "Isabelle Muller, sortez du rang !!!!"

Un gars s'avance, 1m90, 110 kilos, barbu, tatoué. L'adjudant demande :

" Vous vous appelez Isabelle ?
- Oui mon adjudant
- Mais comment ça se fait ?
- Yo, c'est la faute à mon père ! Après ma naissance il est allé à la mairie, on lui a demandé comment s'appelle son fils et il a répondu (avec l'accent alsacien) : " Y s'appelle Muller " !
guitarrero
Juste une de plus

MR et MME TERRIEUR ont deux fils mais qui ne se voient jamais

ALAIN ET ALEX....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Adam Bopel
Amis Corses ...

C'est un vieux patriarche corse qui va mourir. Avant de passer l'arme à gauche, il convoque son notaire :
- C'est en étant paresseux que j'ai réussi, dit le vieux. Le paresseux sait s'enrichir en faisant travailler les autres. Je léguerai par conséquent l'ensemble de ma fortune au plus fainéant de mes trois fils, dit-il à celui qui est venu enregistrer son testament.
Sur ce, le notaire et le mourant convoquent le premier fils, tandis que les deux autres attendent en bas dans la cuisine :
- Ange, lui dit le père : Si, achevant un long voyage à dos d'âne, tu n'as rien mangé pendant plusieurs jours et, qu'arrivant sur la place d'un village, ton âne tombe raide mort à quelques mètres d'un restaurant, que fais-tu ?
- Je m'allonge sur le cadavre de l'animal et j'attends que le restaurateur m'apporte à manger, lui répond le fils.
- Très bien dit le père au notaire, voyez comme il est paresseux !
- Au suivant, répond le notaire.
Emilio monte à son tour et le père lui repose la même question. Même réponse; le notaire quant à lui, commence à être abasourdi. Au troisième des trois fils, maintenant.
- Luciano !
- Oui papa
- Monte !
- Non, papa ! Toi, descends !
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
Sympathique !
Le bonheur rangé dans une armoire
Zorzi
  • Zorzi
Une dame a acheté une armoire chez Ikea et décide de la monter toute seule sans attendre son mari.
Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait.
Mais en bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre.

La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé.
Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, et plaf, elle s'effondre.

Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien.
En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe.
Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez...
Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et tombe en miettes.

- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle super forte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, et vlan, elle se retrouve en mille morceaux.

Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le cœur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment-là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...
AethelBridd
Excellente
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Oct 2020, 00:17
A Noël le petit veut un chat.
D’habitude, on fait plutôt une dinde mais si ça lui fait plaisir ....
shadow_gallery
quel est le point commun entre une voiture électrique et une diahrée?

La peur de ne pas tenir jusque la maison
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2020, 11:47
j'ai un copain qui vient de choper la gastro je vais la lui sortir celle-là.

En ce moment sur backstage...