Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
spacebard a écrit :

Pour avoir étudié les religions, cette blague ne peut pas s'appliquer aux témoins de Jéhovah. Il n'y a pas de grand prêtre dans cette religion et il n'y a pas de journées de miracle car pour eux, les miracles ont été abolies après la mort des apôtres, n'étant plus nécessaires pour prouver que le christianisme était la religion approuvée par Dieu.

Cest tres intéressant mais on s'en fout

Le topic "j'aime me la raconter parce que j'ai étudié les religions" cest pas ici
megatiep
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Fév 2019, 00:17
surtout que les témoins de Jéhova c'est plutôt quasi une secte.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
megatiep
Pierre-Andre
C'est plutôt les évangélistes américains qui font ce genre de guérison en public.
Les témoins de Jehovah se contentent de venir t'embêter gentiment.
Bad Monkey
Comme quoi il vaut se renseigner avant de sortir une blague...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Zorzi
Tout le monde connait la blague de Maurice qui voulait gagner au loto et demandait à Dieu de l'aider. Dieu lui dit :Je veux bien t'aider, mais joue au moins !"

Maurice joue et gagne la super cagnotte. Le voilà multi-milliardaire. Il se plaint à Dieu de son physique car il n'a pas de succès auprès des femmes. Alors Dieu lui dit : "Tu fais chier Maurice, t'es pété de tunes, t'as qu'à te payer un coach et suer un peu ta graisse..."
Alors Maurice prend un coach pendant un an, et se met minable en footing, pompes, abdos-fessiers, musculation, régime diététique, yoga, massages... Au bout d'un an, il ressort avec un corps de rêve, tablettes de chocolat, bâti comme un Apollon...

Mais ça ne lui suffit pas. Il se plaint encore à Dieu : Regarde Dieu ! J'ai une sale gueule, j'arrive pas à emballer des nanas.... Dieu lui répond : "Maurice, tu peux tout faire avec ton pognon. Fais toi refaire les dents, le visage, fais toi des implants, tu peux rajeunir de 20 ans !"
Maurice va voir le meilleur chirurgien de la planète, et passe des heures sur le billard. Après des mois de souffrance, il ressort de l’hôpital plus beau que jamais. Un top modèle que tout le monde admire. Sur son passage les femmes se retournent et se prennent à rêver...

D'ailleurs, juste en sortant de l’hôpital, il en voit une magnifique, une bombe! Leurs regards se croisent intensément, tellement longtemps qu'en traversant la route Maurice ne voit pas le bus qui arrive, l'écrase et le tue !

Arrivé au Paradis, il est fou de rage et s'adresse à Dieu : "Enfin, Dieu, qu'est-ce que c'est ce bordel ? Vous m'avez aidé pour gagner au Loto, j'en ai chié pour avoir un corps de rêve en faisant du sport comme jamais, je suis passé sur le billard pour changer de look, je commence à pouvoir emballer des gonzesses et à peine je sors de l'hosto vous me rappelez à vous, je comprends pas ! Et Dieu lui répond: "Putain, Maurice ! C'est toi ?!? La vérité je t'avais pas reconnu !!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2019, 14:23
Jeux de mots ....

Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière :5.00 E
"Sandwich au poulet : 8.00 E
"Masturbation : 15.00 E

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants et les cheveux long comme une nuit brûlante.

Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…

Le gars lui dit:
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.
Kandide
skynet a écrit :
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière :5.00 E
"Sandwich au poulet : 8.00 E
"Masturbation : 15.00 E

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants et les cheveux long comme une nuit brûlante.

Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…

Le gars lui dit:
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.

PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2019, 20:54
Pourquoi tant de haine ?
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
Zorzi a écrit :
Tout le monde connait la blague de Maurice qui voulait gagner au loto et demandait à Dieu de l'aider. Dieu lui dit :Je veux bien t'aider, mais joue au moins !"

Maurice joue et gagne la super cagnotte. Le voilà multi-milliardaire. Il se plaint à Dieu de son physique car il n'a pas de succès auprès des femmes. Alors Dieu lui dit : "Tu fais chier Maurice, t'es pété de tunes, t'as qu'à te payer un coach et suer un peu ta graisse..."
Alors Maurice prend un coach pendant un an, et se met minable en footing, pompes, abdos-fessiers, musculation, régime diététique, yoga, massages... Au bout d'un an, il ressort avec un corps de rêve, tablettes de chocolat, bâti comme un Apollon...

Mais ça ne lui suffit pas. Il se plaint encore à Dieu : Regarde Dieu ! J'ai une sale gueule, j'arrive pas à emballer des nanas.... Dieu lui répond : "Maurice, tu peux tout faire avec ton pognon. Fais toi refaire les dents, le visage, fais toi des implants, tu peux rajeunir de 20 ans !"
Maurice va voir le meilleur chirurgien de la planète, et passe des heures sur le billard. Après des mois de souffrance, il ressort de l’hôpital plus beau que jamais. Un top modèle que tout le monde admire. Sur son passage les femmes se retournent et se prennent à rêver...

D'ailleurs, juste en sortant de l’hôpital, il en voit une magnifique, une bombe! Leurs regards se croisent intensément, tellement longtemps qu'en traversant la route Maurice ne voit pas le bus qui arrive, l'écrase et le tue !

Arrivé au Paradis, il est fou de rage et s'adresse à Dieu : "Enfin, Dieu, qu'est-ce que c'est ce bordel ? Vous m'avez aidé pour gagner au Loto, j'en ai chié pour avoir un corps de rêve en faisant du sport comme jamais, je suis passé sur le billard pour changer de look, je commence à pouvoir emballer des gonzesses et à peine je sors de l'hosto vous me rappelez à vous, je comprends pas ! Et Dieu lui répond: "Putain, Maurice ! C'est toi ?!? La vérité je t'avais pas reconnu !!"

J'aime bien.

En ce moment sur backstage...