Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Zorzi a écrit :
Tout le monde connait la blague de Maurice qui voulait gagner au loto et demandait à Dieu de l'aider. Dieu lui dit :Je veux bien t'aider, mais joue au moins !"

Maurice joue et gagne la super cagnotte. Le voilà multi-milliardaire. Il se plaint à Dieu de son physique car il n'a pas de succès auprès des femmes. Alors Dieu lui dit : "Tu fais chier Maurice, t'es pété de tunes, t'as qu'à te payer un coach et suer un peu ta graisse..."
Alors Maurice prend un coach pendant un an, et se met minable en footing, pompes, abdos-fessiers, musculation, régime diététique, yoga, massages... Au bout d'un an, il ressort avec un corps de rêve, tablettes de chocolat, bâti comme un Apollon...

Mais ça ne lui suffit pas. Il se plaint encore à Dieu : Regarde Dieu ! J'ai une sale gueule, j'arrive pas à emballer des nanas.... Dieu lui répond : "Maurice, tu peux tout faire avec ton pognon. Fais toi refaire les dents, le visage, fais toi des implants, tu peux rajeunir de 20 ans !"
Maurice va voir le meilleur chirurgien de la planète, et passe des heures sur le billard. Après des mois de souffrance, il ressort de l’hôpital plus beau que jamais. Un top modèle que tout le monde admire. Sur son passage les femmes se retournent et se prennent à rêver...

D'ailleurs, juste en sortant de l’hôpital, il en voit une magnifique, une bombe! Leurs regards se croisent intensément, tellement longtemps qu'en traversant la route Maurice ne voit pas le bus qui arrive, l'écrase et le tue !

Arrivé au Paradis, il est fou de rage et s'adresse à Dieu : "Enfin, Dieu, qu'est-ce que c'est ce bordel ? Vous m'avez aidé pour gagner au Loto, j'en ai chié pour avoir un corps de rêve en faisant du sport comme jamais, je suis passé sur le billard pour changer de look, je commence à pouvoir emballer des gonzesses et à peine je sors de l'hosto vous me rappelez à vous, je comprends pas ! Et Dieu lui répond: "Putain, Maurice ! C'est toi ?!? La vérité je t'avais pas reconnu !!"

J'aime bien.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière :5.00 E
"Sandwich au poulet : 8.00 E
"Masturbation : 15.00 E

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux pétillants et les cheveux long comme une nuit brûlante.

Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…

Le gars lui dit:
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet.

De retour !
waf
  • waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le 15 Mai 2019, 23:14
avec le son
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 23 Mai 2019, 21:19
Une femme flanque un coup de poèle sur la tête de son mari:
- T'es folle, lui dit son mari !
- C'est pour le papier trouvé dans ton fut' : Mary 0475051114
- Imbécile! C'est mon tiercé: Mary c'est le nom du cheval, 04 la 4e course, 75 ma mise, 05 le numéro du cheval, 11 le mec du pari, 14 l'heure de la course!
- Oh! excuses moi chéri!

Deux jours plus tard, la femme reçoit un coup de téléphone... et envoi un second coup de poêle à son mari :
- Quoi encore, lui dit son mari !
- Ton cheval au téléphone!
BluesBarbu
Un gars se balade sur un pont et voit un homme sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, il se précipite auprès de lui, et lui crie d’arrêter, de ne pas sauter.

« Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ?
- Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !
- Comme qui par exemple ?
- Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ?
- Croyant.
- Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ?
- Chrétien.
- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?
- Protestant
- Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?
- Baptiste.
- Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?
- Baptiste Église de Dieu.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 !
- Crève, espèce d’ordure hérétique !"
Et le gars le pousse dans le vide.
Zorzi
  • Zorzi
Je l'adore celle-là !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2019, 15:27
Un pré ado qui rentre à la maison et va voir sa mère dans la cuisine.
Alors c'était bien ta journée ?
- Ouais on a visité une ferme cet après-midi.
- et t'as vu quoi ?
- plein d'animaux ... même un taureau géniteur
- .... (silence) ...
- à ce qu'il parait il fait jusqu'à 15 saillies par jour
- ... .... (silence) ... tiens, va dire ça à ton père je suis sûr que ça va l'intéresser

Le fiston va voir le père et lui raconte sa journée
.....
- à ce qu'il parait il fait jusqu'à 15 saillies par jour
- ah ouais
- maman m'a dit que tu serais intéressé.
- ... (silence) ... avec la même femelle
- ben ... non!
- ben ... va dire ça à ta mère je suis sûr qu'elle sera intéressée.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Un gars se balade sur un pont et voit un homme sur le parapet, prêt à se lancer dans le vide. Immédiatement, il se précipite auprès de lui, et lui crie d’arrêter, de ne pas sauter.

« Et pourquoi ne devrais-je pas sauter ?
- Parce qu’il y a bien trop de formidables choses à vivre, et tellement de gens intéressants avec qui vous avez des choses en commun à rencontrer !
- Comme qui par exemple ?
- Eh bien, heu ... vous êtes croyant ou athée ?
- Croyant.
- Moi aussi ! Vous êtes chrétien ou juif ?
- Chrétien.
- Moi aussi ! Vous êtes catholique ou protestant ?
- Protestant
- Moi aussi ! Vous êtes Épiscopalien ou Baptiste ?
- Baptiste.
- Waow ! Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu ou Baptiste Église du Seigneur ?
- Baptiste Église de Dieu.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Originelle, ou bien Baptiste Église de Dieu Réformée ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée.
- Moi aussi ! Vous êtes Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1879, ou Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 ?
- Baptiste Église de Dieu Réformée, réforme de 1915 !
- Crève, espèce d’ordure hérétique !"
Et le gars le pousse dans le vide.

Effectivement, cela montre exactement comment les Hommes se déchirent sur ces questions (futiles) ...
PEACE & LOVE
BluesBarbu
Devinette

Que dit-on à un diplômé en Sociologie ?

Je prendrai des frites avec mon hamburger
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est l'histoire du Brexit...
C'est d'la merde !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
lastaly a écrit :
C'est l'histoire du Brexit...

Excellente celle-là !

J'adore la chute.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fifdefif
Ouais mais elle n'est pas finie
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
On appelle ça l'humour de répétition, ou "running gag" dans la langue de Goethe.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Colonel Blues
Un curé va au MacDo :
- Bonjour, je voudrais le menu enfant
- Frites ? coca ?
- Heu non, juste l'enfant…

--------------------------------------

Trump à son conseiller :
- Dites-leur qu'on sort de l'affaire, là !
- Hum…, Président, regardez la carte : là c'est nous et là c'est eux !
- Et alors ?
- Et alors, on peut pas sortir de l'Union Européenne… parce qu'on y est pas !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur backstage...