Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Des blagues pas des trucs cons on a dit !!!

scuz

C'était pas méchant

Mais bon je suis au taf et ça le fait pas si les gars qui bossent avec moi voient ça

c'est clair ! surtout si il y a la petite stagière mignionne qui passe ( je sais pas ce que tu fais comme boulot, si sa trouve ya pas de stagière mignonne mais bon ca peut arriver !)

Pas de stagiaire Et les deux femmes qui bossent ici ont 45 et 60 ans

encore pire ! si elle voit ca avec l'age couic ! (crise cardiaque)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
gglegrateu a écrit :
La soeur qui est en train de se faire prendre par son frère:
- Tu sais que tu baises mieux que Papa ?
- Je sais, Maman me l'a déjà dit.

J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

bahamut54321
c'est steve vai qui fait la fete avec elthon john

steve demande a elthon:"champagne ?"
elthon:"juste un doigt"
steve:"avant ou après le champagne le doigt ?"

bahamut54321
il se déchaine gglegratteux !

masterjm
gglegrateu a écrit :
Quelle est la plus grande hantise d'une chauve-souris ?
- Avoir la chiasse en dormant.

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bahamut54321 a écrit :
il se déchaine gglegratteux !

il veut ses etoiles
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
C'est deux dames hippopotames qui discutent entre elles ...

"RHaaa tu sais en ce moment je suis trés génée, c'est la période de mes régles"

Et la deuxiéme de répondre :

"Eh bien fait comme moi, utilise un mouton !!"
Je ne suis pas Iggy Pop.
masterjm
Allez gglegrateu plus que 46 messages!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...

En ce moment sur backstage...