Défi blagues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
gglegrateu a écrit :
Image :
la belle-mère dans une citroën AX explosée contre un platane. Voix off :
vous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous.

Voila
Spiff51
gglegrateu a écrit :
Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit:
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !

bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
Des blagues pas des trucs cons on a dit !!!

scuz

C'était pas méchant

Mais bon je suis au taf et ça le fait pas si les gars qui bossent avec moi voient ça

c'est clair ! surtout si il y a la petite stagière mignionne qui passe ( je sais pas ce que tu fais comme boulot, si sa trouve ya pas de stagière mignonne mais bon ca peut arriver !)
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
alors c'est l'histoire d'un des deux chanteurs de "tragédie" qui fait une interview sur mcm. Il dit :"j'ai jamais pris de cours de chant, j'ai un don !"
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
gglegrateu a écrit :
tapez ca dans word

=rand(200,99)

Tapez entrer

Microsoft ne l'explique pas !!

genial
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bahamut54321
gglegrateu a écrit :
Pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
- Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

Spiff51
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :

scuz

C'était pas méchant

Mais bon je suis au taf et ça le fait pas si les gars qui bossent avec moi voient ça

c'est clair ! surtout si il y a la petite stagière mignionne qui passe ( je sais pas ce que tu fais comme boulot, si sa trouve ya pas de stagière mignonne mais bon ca peut arriver !)

Pas de stagiaire Et les deux femmes qui bossent ici ont 45 et 60 ans
Seff86
  • Seff86
  • Special Top utilisateur
Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? - L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Spiff51 a écrit :

scuz

C'était pas méchant

Pas de stagiaire Et les deux femmes qui bossent ici ont 45 et 60 ans

encore pire ! si elle voit ca avec l'age couic ! (crise cardiaque)

En ce moment sur backstage...