Défendre le français

AnGeL_Of_SiN
Bon voilà, on le dit et on le répète partout mais personne n'écoute: on en a MARRE du langage sms, ici c'est sur ordinateur, ce n'est pas limité à 249 caractères, il serait donc SOUHAITABLE de faire un effort d'orthographe et de syntaxe!!!! MERCI!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 07 Juin 2004, 22:56
oué il a réson fo pa ecrir en sms c pa b1
arf non c'est vrai t'as raison mais bon y'auras toujours des gens qui écriront comme ça dans les forums , c'est la vie , certains ne respectent pas les regles et n'ont pas envie d'etre lisibles mais de taper plus vite
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 07 Juin 2004, 23:01
ué mé moi j'fé parti du club sms dc v pa m'fer chié à écrir bi1 !

désolé..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2004, 23:02
c'est claire que y'en a quand ils écrivent on dirait qu'il envoie un sms a leur mère, sa leur fait chier d'écrire donc il le font vite et mal je dit pas que j'écris jamais comme ça, euh perso jamais sur un forum, pour les fautes je dis pas mais bon ce n'est pas non plus a nous de la dire mais plutôt aux Modérateurs
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 07 Juin 2004, 23:07
hokened a écrit :
c'est claire que y'en a quand ils écrivent on dirait qu'il envoie un sms a leur mère, sa leur fait chier d'écrire donc il le font vite et mal je dit pas que j'écris jamais comme ça, euh perso jamais sur un forum, pour les fautes je dis pas mais bon ce n'est pas non plus a nous de la dire mais plutôt aux Modérateurs
oui, ben perso, les fautes, c'est aussi laid que le langage SMS donc toi aussi regarde comment t'écris
ethi35
  • ethi35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ethi35
    le 07 Juin 2004, 23:12
y'as quand meme un juste milieu a trouver.
quand on est vraiment habituer a ecrire comme ca, c'est difficile d'ecrire ensuite correctement.
mais le truc, c'est qu'on peut etre faire l'impasse sur les accents, c'est vraiment tres chiant de faire les accents....
?? (j'suis pas sur de l'interet de ce message)
histoire d'augmenter mes post lol
LeBasNormand
un SMS est limité à 249 caractères ??? cool j'aurais appris un truc ce soir
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2004, 23:21
Elie a écrit :
hokened a écrit :
oui, ben perso, les fautes, c'est aussi laid que le langage SMS donc toi aussi regarde comment t'écris

quand je dit je fait des fautes, c'est des fautes d'inatention... de temps en temps, stu ve jparl en langage sms, c mie non ?

Alors un peut de respect car comme si tu faisait jamais de fautes...

et pour les sms c'est pas 249 pour moi mais 160
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2004, 23:22
ce forum devrait être conviviale et des personnes viennent gueuler alors que l'on s'adresse même pas a eux...
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 07 Juin 2004, 23:25
euh je ne t'engueule pas !... je te dis juste de te relire.. car entre faire une ou deux fautes et une à chaque mot ...
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2004, 23:26
Elie a écrit :
euh je ne t'engueule pas !... je te dis juste de te relire.. car entre faire une ou deux fautes et une à chaque mot ...

je ne fait pas une faute a chaque mot... Désolé si tu m'engueler pas mai sa en avait tout l'air
Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 07 Juin 2004, 23:34
8O
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 07 Juin 2004, 23:35
d'ou que mon avatar il a été effacé ?
youplab00m
jE §µiS bi&ñ d'A©cØRÐ, Y'&ñ 4 måR®E Dü lAngãge Codé de djEúnz, £3§ PosT§ ÐEvrâ|Eñt êt®E £isiBL&§ Pár l3 P£uS G®AñÐ ñOMß®E.
Qµ'øñ SE £E ÐI§E !
AnGeL_Of_SiN
tas mis combien de temps à taper tout ça?
oh excusez
cbi1 dtps tami ataP ttsa?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...