- Au passage désolé pour le doublon, et merci de l'avoir déplacé... -
Bien je pense qu'il est temps de clore le débat à moins que d'autres ne veuillent vomir leur bile une fois de plus, ce que je disais hier soir était mon avis, si vous n'êtes pas d'accord dites-le, cependant si je dis que je suis hautain, c'est vis à vis de ceux qui écrivent mal le français et je ne vois pas le mal à être puriste, c'est mon point de vue; je trouve absolument déplorable d'avoir à lire un ersatz de Français. Et j'ai parfaitement compris le principe d'un forum, merci bien, je ne vois pas ce qui m'empêche de dire ce que je dis
conclusion: je ne répondrai plus aux questions en langage SMS, et je ne lancerai plus ce genre de sujet...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »