Décès de Richard Widmark

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Ce qu'il y'a de terrible, c'est de constater que des gens ne font pas la différence entre Carlos et Richard Widmark. Ca me laisse peu d'espoir pour l'avenir de l'humanité. Des fois, j'en viendrais presque à souhaiter une extinction de l'homo "sapiens" au bénéfice de son successeur (l'homo tokiohotelens? ).

j'hallucine quoi. J'ai mangé deux bans pour l'avoir ouverte sur des topics de gens morts, et maintenant que tout le monde les a de nouveau oublié, on peut de nouveau dire "Carlos on s'en foutait, on était tous hypocrites à l'époque"...

Entièrement d'accord avec toi et 20 century boy au passage. Widmark était un très grand acteur, alors disons que ce sujet aura le mérite de faire découvrir ou redécouvrir ses films à ceux qui passeront par là

cramhic a écrit :
Ils n'en n'ont même pas parler à la tv

tu as vu une ligne dans les médias sur le décès d'Arthur C. Clarke le mois dernier?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tu as vu une ligne dans les médias sur le décès d'Arthur C. Clarke le mois dernier?

C'est comme dans les contrats, faut lire les touts petits caractères . Mais effectivement ... en plus, quand ils en ont parlé, c'était uniquement pour mentionner qu'il était l'auteur de "2001" ... à se demander si les journalistes lisent encore autre chose que les dépêches de l'AFP ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mai 2008, 14:36
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est comme dans les contrats, faut lire les touts petits caractères . Mais effectivement ... en plus, quand ils en ont parlé, c'était uniquement pour mentionner qu'il était l'auteur de "2001" ... à se demander si les journalistes lisent encore autre chose que les dépêches de l'AFP ...

Mais non, tu te fais du mal, ils ont aussi dit que c'était un visionnaire qui avait prévu le tsunami.
lemgement lemg
cramhic
AnGeL_Of_SiN a écrit :

cramhic a écrit :
Ils n'en n'ont même pas parler à la tv

Non...mais je ne connais pas ....
20th Century Boy
cramhic a écrit :

Non...mais je ne connais pas ....

TU connais surement sa soeur. "Vitamine C. Clark" ça te dit quelque chose?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...