Moi je me suis incruster dans un topic , pour parler de ces topics des morts , (le cinema je connais rien du tout je suis pas cinephile, donc je vais pas dire du mal ou du bien de Richard Widmark) . sinon j'aurai ete sur celui de la mort de Giraldi pour en parler malgrer que sa fait moyen, car je trouve pas que c'est un homme a ce point formidable , je savais qui c'etait de vue mais apres il a fallut qu'il soit mort pour qu'il devienne dieu, et que je connaisse son nom, avant tout le monde s'en foutait de lui et maintenant tout le monde l'aimait etc...
Apres des gars comme Salvador c'est legitime , mais Carlos , Giraldi et compagnies c'est dommage ils sont mort mais faut pas chercher quelques choses d'autre a redire quand il y a rien d'autre, ils ont pas marquer grand chose,et dans les 2semaines qui suivent on a deja oublier qu'ils ont exister.
Carlos tout le monde s'en foutait ,sa faisait depuis des années qu'on 'lavait pas vue , il meurt et tout le monde est au tacker ,3heures de documentaire et des journal special a en gaver , et puis la c'est bon on entend plus rien , oublier.
Bon c'etait un bon vivant , il aimait la bouffe , etait cultiver ,mais yen a des milliers en france .
Giraldi il va etre remplacer et on vera pas la difference.