Décès de Richard Widmark

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampoule60W
20 century boy a écrit :
Il jouait très bien le psychopathe.
C'est pour ca que c'est ton idole ?
vitacraft
Salut ,
je débarque , le cul sur ma chaise en matelas mousse.

putain , je veux pas être désagréable (enfin un petit peu quand meme)
mais bientot on ira faire un RIP, hommage,etc... quand le labrador de bernard montiel sera mort si il est pas deja mort avant qu'il y est cette mode sur le forum. ( ou alors c'est la mode de mourir en ce moment)
Je parle en général .
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Mar 2008, 16:08
Doc Loco a écrit :
Abonné aux rôle de tueurs ou bad guys - faut dire: il avait la gueule de l'emploi - quelle filmographie!

Filmo très pour les fans d'Eddy Mitchell quand même, j'avoue qu'il n'y a qu'un ou deux titres qui me disent quelque chose.
Doc Loco
vitacraft a écrit :
Salut ,

mais bientot on ira faire un RIP, hommage,etc... quand le labrador de bernard montiel sera mort si il est pas deja mort avant qu'il y est cette mode sur le forum. ( ou alors c'est la mode de mourir en ce moment)
Je parle en général .

Pour toi il ne signifiait rien. Pour d'autres (avec peut-être une culture cinématographique plus pointue?) son décès est une perte à souligner. Tu as tout à fait le droit de t'en foutre. Quant à moi, si Bernard Montiel (ou son labrador) décède, j'ignorerai tout simplement son topic - fais de même, dans le cadre de la semaine de prévention de l'ulcère d'estomac.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vitacraft
Doc Loco a écrit :
vitacraft a écrit :
Salut ,

Je parle en général .

Pour toi il ne signifiait rien. Pour d'autres (avec peut-être une culture cinématographique plus pointue?) son décès est une perte à souligner. Tu as tout à fait le droit de t'en foutre. Quant à moi, si Bernard Montiel (ou son labrador) décède, j'ignorerai tout simplement son topic - fais de même, dans le cadre de la semaine de prévention de l'ulcère d'estomac.

En faite je crois que ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie,
tout a coup le gars c'etait un genie , super homme , un dieu , sentimental , tres genereux, dans son vivant le meme gars on l'aurait decrit , simpatique travailleur et pas tout a coup exceptionnel.
20th Century Boy
vitacraft a écrit :

En fait je crois que ce qui m'enerve c'est l'hypocrisie. Tout a coup le gars, c'était un génie , super homme , un dieu , sentimental , très génereux, dans ( "de" son vivant?) son vivant le même gars on l'aurait décrit , sympatique, travailleur et pas tout à coup exceptionnel.
POur Carlos ou Je ne sais quel commentateur de course de criquets je veux bien que tout le monde se précipite pour le trouver soudainement formidable de manière un peu forcée mais bon... Richard Widmark quoi...

Tu sais que pour les gens qui ont vu quelques films d'avant 1995 c'est quand même un acteur absolument incontournable.

Il a même joué dans "true colors", avec ce gentil garçon un peu mou... John Cusak. T'as bien du voir ça quand même! C'est déjà passé sur TF1.

Quand on voit le nombre de gens qui se prétendent "cinéphiles" mais qui ne connaissent même pas les grands classiques et les grands acteurs hollywoodiens incontournables genre Widmark, Glen Ford, etc... ça fait peur...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vitacraft
Moi je me suis incruster dans un topic , pour parler de ces topics des morts , (le cinema je connais rien du tout je suis pas cinephile, donc je vais pas dire du mal ou du bien de Richard Widmark) . sinon j'aurai ete sur celui de la mort de Giraldi pour en parler malgrer que sa fait moyen, car je trouve pas que c'est un homme a ce point formidable , je savais qui c'etait de vue mais apres il a fallut qu'il soit mort pour qu'il devienne dieu, et que je connaisse son nom, avant tout le monde s'en foutait de lui et maintenant tout le monde l'aimait etc...
Apres des gars comme Salvador c'est legitime , mais Carlos , Giraldi et compagnies c'est dommage ils sont mort mais faut pas chercher quelques choses d'autre a redire quand il y a rien d'autre, ils ont pas marquer grand chose,et dans les 2semaines qui suivent on a deja oublier qu'ils ont exister.
Carlos tout le monde s'en foutait ,sa faisait depuis des années qu'on 'lavait pas vue , il meurt et tout le monde est au tacker ,3heures de documentaire et des journal special a en gaver , et puis la c'est bon on entend plus rien , oublier.
Bon c'etait un bon vivant , il aimait la bouffe , etait cultiver ,mais yen a des milliers en france .
Giraldi il va etre remplacer et on vera pas la difference.
didithegrave
vitacraft ... chut.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
vitacraft a écrit :
Moi je me suis incruster dans un topic , pour parler de ces topics des morts , (le cinema je connais rien du tout je suis pas cinephile, donc je vais pas dire du mal ou du bien de Richard Widmark)

Je pense malgrès tout que les gens qui lisent ce topic peuvent ressentir une vraie douleur, ne serait qu'en voyant la façon dont tu écris...

Je saisis bien ton point de vue mais pourquoi en parler sur ce topic? Va parler de Gilardi et Carlos sur le topic "Henri Salvador"...
Doc Loco
Ce qu'il y'a de terrible, c'est de constater que des gens ne font pas la différence entre Carlos et Richard Widmark. Ca me laisse peu d'espoir pour l'avenir de l'humanité. Des fois, j'en viendrais presque à souhaiter une extinction de l'homo "sapiens" au bénéfice de son successeur (l'homo tokiohotelens? ).
In rod we truss.

20th Century Boy
:mdr: Les fabriquants de gels coiffants y travaillent en secret.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Mar 2008, 10:53
Doc Loco a écrit :
Ce qu'il y'a de terrible, c'est de constater que des gens ne font pas la différence entre Carlos et Richard Widmark. Ca me laisse peu d'espoir pour l'avenir de l'humanité. Des fois, j'en viendrais presque à souhaiter une extinction de l'homo "sapiens" au bénéfice de son successeur (l'homo tokiohotelens? ).

J'avoue ne pas comprendre le sens de la remarque. Carlos à surement touché beaucoup plus de francais (en tout cas vivants) que Widmark. Et quel est le but de comparer de toutes facons ?
Doc Loco
Raphc a écrit :

J'avoue ne pas comprendre le sens de la remarque.

Au choix, giratoire ou interdit.
In rod we truss.

cramhic
Ben merde alors ! Ils n'en n'ont même pas parler à la tv. V'là que je le vois à l'instant....Snif ! Un bon acteur. Mais bon, c'est la vie.
Salut l'artiste.
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :

j'hallucine quoi. J'ai mangé deux bans pour l'avoir ouverte sur des topics de gens morts, et maintenant que tout le monde les a de nouveau oublié, on peut de nouveau dire "Carlos on s'en foutait, on était tous hypocrites à l'époque"...

Entièrement d'accord avec toi et 20 century boy au passage. Widmark était un très grand acteur, alors disons que ce sujet aura le mérite de faire découvrir ou redécouvrir ses films à ceux qui passeront par là

cramhic a écrit :
Ils n'en n'ont même pas parler à la tv

tu as vu une ligne dans les médias sur le décès d'Arthur C. Clarke le mois dernier?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...