Petit Lutin a écrit :
Mais la phase la plus intéressante de l'épanouissement humain est sans aucun doute la période des 12-13 ans. Un mystère que même les plus grands scientifiques n'ont pas élucidé. Pourquoi les jeunes deviennent pendant deux ans des tyrans faisant l'apologie de la connerie ?
Un long débat commence ici :
12-13 ans : l'age con par excellence ?
En plus de votre avis, nous vous demandons de donner votre avis et de réfléchir à ce sujet, de poser des problèmatiques et peut-être parviendrons nous à élucider le mystère métahpysique de l'age rebelle.
.
Salut stéphanois!
A 14ans, on est con aussi...
Bon, tout ça pour dire que 12/13 ans c'est un age dangereux parce qu'on veut "penser par soi même", alors qu'on est complètement influençable... Tout dépend de l'entourage! Si le specimen est entouré de rappeurs, soit il les rejoints, soit il les rejette en écoutant des niaiaseries genre KORN.... Moi j'étais bien entouré, j'écoutais maiden et AC/DC.... Le truc c'est qu'à cet age là, on découvre beaucoup de chose en même temps, et c'est dur à gerer, d'ou dérapages d'une bonne partie des ces jeunes gens!!
Moi, j'ai été assez malin à cet âge là, mais j'ai fait mes conneries avant, et je continue à en faire, peut être parce que je les ai pas faites plus tot!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES