[Débat]12-13 ans : l'age bete par excellence ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
M@c a écrit :
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ...

Voilà une parole sensée!!!!
Petit Lutin
Et sinon ensuite est-ce que avec le recul vous regrettez vos actes ? Vous vous en voulez d'avoir été con ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
masterjm
Tanaele a écrit :
masterjm a écrit :

Tanaele, un avis sur la question?

nan je crois que je vais me taire je sais pas pourquoi...

Mais non justement tu as 13 ans alors montre lui, montre nous que tu n'es pas une conne!
Montre lui qu'il fait fausse route et tu ne corresponds pas a ce qu'il a dit!
Allez un peu de courage!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Tanaele
Petit Lutin a écrit :
Et sinon ensuite est-ce que avec le recul vous regrettez vos actes ? Vous vous en voulez d'avoir été con ?

y'a un truc que t'as pas du comprenre ... on est pas plus con quand on a mon age...
Signature inutile. =)
masterjm
Tanaele a écrit :
Petit Lutin a écrit :

y'a un truc que t'as pas du comprenre ... on est pas plus con quand on a mon age...

Tiens voila une bonne idée mais explique pourquoi!
Je sais pas des arguments, des exemples...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 27 Juil 2004, 20:06
Petit Lutin a écrit :
non je regrette rien. j'aurais peut être même du en faire plus. ça fais partie de cet age et ça peut paraitre debile mais c'est très important pour la suite car c'est à partir de cette epoque que tout se construit (la bande d'amis etc ...) donc je pense que c''est important d'être soi même (kit à être con) et de profiter de cette periode d'insousciance.
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 27 Juil 2004, 20:08
un jeune con devient un vieux con......
Tanaele
bah t'es marrant.... des cons y'en a partoutet pis c'est trop simple de dire qu'a mon age on est con... j'ai pas a prouver queje suis pas conne parce que chacun est con aux yeux des autre...
Signature inutile. =)
Petit Lutin
Non mais Tanaele on n'a rien dit contre toi.
Mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la phase dans laquelle tu es, tu fais des choses dont tu ne mesures pas la conséquence c'est tout.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ce qu'elle fait a la limite t'en sais rien donc...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
  • Invité
Pis faut une sacrée dose de prétention pour définir la connerie des autres je trouve m'enfin......
Tanaele
TallicA a écrit :
bah ce qu'elle fait a la limite t'en sais rien donc...

ouais voila ... ca m'enerve ca ... qu'on me juge deja j'aime ps trop mis a la limite faut savoir de quoi il parles .... i sait pas ce que je fait de bien ou de mal
Signature inutile. =)
Petit Lutin
Finalement je crois que pour le moment y'a que Cli qui a compris le topic ... j'ai bien précisé que ce n'était pas une tarre et que tout le monde l'a été je juge personne puisque c'est une période ou tout le monde passe ...
BretzHell
Petit Lutin a écrit :
Un long débat commence ici : 12-13 ans : l'age con par excellence ?
En plus de votre avis, nous vous demandons de donner votre avis et de réfléchir à ce sujet, de poser des problèmatiques et peut-être parviendrons nous à élucider le mystère métahpysique de l'age rebelle.

Tu réponds pratiquement à ta question, avoir 12-13ans n'est pas être spécialement con, c'est un cap à passer, à cet âge on devient morphologiment adulte, on veut se rendre interressant et quitté le nid parentale pour devenir "grand", le problème c'est que dans la tête, on est pas encore prêt pour cette expérience mais on le croit, alors on fait pleins de conneries, on écoute de la musique différente, on se fait des piercing et pleins d'autres choses pour s'affirmer, car on prends plus conscience de son existence "indépendante"...il faut attendre la maturité, certain l'ont déjà et d'autres attendront...parfois longtemps...trop longtemps...et ça donne des vieux cons...

Perso, j'ai fais plein de connerie ado et j'ai appris la vie...sans regret!
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Tanaele
Petit Lutin a écrit :
Finalement je crois que pour le moment y'a que Cli qui a compris le topic ... j'ai bien précisé que ce n'était pas une tarre et que tout le monde l'a été je juge personne puisque c'est une période ou tout le monde passe ...

oui bien su ceux qui t'approuve on raison....
Signature inutile. =)
Petit Lutin
Cli ne m'approuve pas justement je demande pas qu'on m'approuve puisque c'est juste une question que j'ai faite et pas un avis !

Et pour BretzHell : y'a une grande différence entre con et rebelle ...
Mais par contre merci de ta réponse qui est ce que j'attendais en lançant ce topic.

En ce moment sur backstage...